Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Suis mon regard Fantasmatique.

Pourquoi lors d'une fellation, nos amis(hm) de la gent masculine se sentent obligés de nous maintenir la tête ?
De un c'est dérangeant et de deux, a-t-on déjà vu quelqu'un sucer de gauche à droite ?
Un peu de logique s'il vous plaît.

donico
Compte Supprimé

Parce que ça nous donne l'impression de participer pardi ! On est comme ça, on veut pas vous laisser tout faire...

D'ailleurs quand je lui fais un cunni, il arrive que ma femme me tienne la tête aussi. Nous n'avons pas le monopole de la solidarité smile

Dernière modification par donico (Le 02-07-2020 à 19h18)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

donico :

Parce que ça nous donne l'impression de participer pardi ! On est comme ça, on veut pas vous laisser tout faire...

D'ailleurs quand je lui fais un cunni, il arrive que ma femme me tienne la tête aussi. Nous n'avons pas le monopole de la solidarité :)

C'est presque galant.

Newwhit
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ça nous donne plus de pouvoir le faite de contrôlé la situation

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Perso, je laisse une totale liberté d'action à celle qui m'offre ce plaisir.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sylviecoquine
Compte Supprimé

J'ai absolument horreur de ça, c'est rédhibitoire !

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

PetitePoulette :

Pourquoi lors d'une fellation, nos amis(hm) de la gent masculine se sentent obligés de nous maintenir la tête ?
De un c'est dérangeant et de deux, a-t-on déjà vu quelqu'un sucer de gauche à droite ?
Un peu de logique s'il vous plaît.

Toi tu viens de regarder le sketch de Blanche Gardin !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Doogy Woogy :

PetitePoulette :

Pourquoi lors d'une fellation, nos amis(hm) de la gent masculine se sentent obligés de nous maintenir la tête ?
De un c'est dérangeant et de deux, a-t-on déjà vu quelqu'un sucer de gauche à droite ?
Un peu de logique s'il vous plaît.

Toi tu viens de regarder le sketch de Blanche Gardin !

Je plaide coupable hihi :)

Dernière modification par PetitePoulette (Le 02-07-2020 à 21h21)

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Quand c'est pour forcer à l'irumation, c'est également la fin pour mon partenaire.
Mais ce n'est parfois que pour témoigner de son extase...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
wisdo
Membre
21-01-2012
42 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bas Rhin

Parfois mes mains se perdent dans la chevelure de ma dame. Mais plus par caresse que pour toute sorte de guidage...

Mais j'aime beaucoup la réciproque lors du cunni quand elle me caresse voir qu'elle jauge la pression...

Mais mesdames, si cela vous gênes, pourquoi ne pas montrer les crocs ?(léger hein? Dites que la main vous déconcentres big_smile) Sûr que ça en calmerait quelques uns... Après tout ne sommes nous pas à votre merci dans cette pratique ?


Je parle 3 langues :
Le français,
Le second degré,
Et les sous entendus sexuels.
mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

j'aime pas les fellations, et j'irume jamais! même en hivers quand il fait froid et que j'ai le bout tout frais.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

mysterwolf :

j'aime pas les fellations, et j'irume jamais! même en hivers quand il fait froid et que j'ai le bout tout frais.

lol


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Quand je me fais sucer, j'aime caresser les joues, j'aime caresser les cheveux et quand je sens que c'est...ahhhh... bon je ne veut pour rien au monde que ça s'arrête donc je maintient la tête pour ne pas qu'il y ait un stop imprévu.  Pendant quelques fois je maintient la tête pour bouger ma bite mais juste pour le fun. Bon, Pour la jouissance, je n en sais rien car j'ai jamais jouis dans une bouche.

Pour finir, j'aime être caressé quand je fais un cuni ou que la femme appuis ma tête sur sa minette


Signé moi et pas toi.
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

wisdo :

Mais mesdames, si cela vous gênes, pourquoi ne pas montrer les crocs ?(léger hein? Dites que la main vous déconcentres big_smile) Sûr que ça en calmerait quelques uns... Après tout ne sommes nous pas à votre merci dans cette pratique ?

Mais cela arrive, soyez-en certain.

Effectivement, quand une verge est entre les dents d'une autre personne, le rapport de force est souvent facilement identifiable.  Il faut juste parfois faire une "piqûre" de rappel...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.