Le site de l'histoire érotique
EdOle
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2016
7 Messages

Fantasmes et silence radio

Bonjour à tous !

Avant d'exposer mon petit tracas, qui est fort petit, je tiens d'abords à rappeler que ma femme est une amante formidable, une technicienne hors-pair hehe, et que je suis profondément amoureux d'elle. Comme ça c'est clair.

MAIS !  Mais voilà, ma fantaisie sexuelle semble bien plus grande que la sienne. Ce que je respecte au plus haut point, attention ! Jamais je ne la forcerais à faire quoi que ce soit, il n'y a mon sens rien d'excitant à partager un moment charnel avec quelqu'un qui se force.  Seulement, parfois, j'aimerai en parler. Juste en parler. Malheureusement elle botte en touche systématiquement. J'aimerai en savoir plus sur ses envies, ses fantasmes, mais rien à faire, rien n'en sort. Si certaines choses doivent rester dans son jardin secret je le comprends aussi, d'ailleurs j'ai certains fantasme que je ne lui raconterais jamais... mais juste pouvoir parfois discuter de ci et de ça serait un grand pas pour moi.

Alors peut-être que je cherche une licorne, et que ça fantaisie sexuelle se limite à ce que nous faisons déjà (très bien je le rappelle) ? Peut-être qu'elle ne veut tout simplement pas m'en parler ? Pourquoi ? Peur que je la juge ?

Enfin bref, j'espère que mon charabia est clair... Avez vécu ou vivez vous pareil situation ? Que me suggériez-vous ?

Bonne journée,

Ed

Julien626
Membre
26-06-2018
177 Messages
Lieu: Pas-De-Calais

Re: Fantasmes et silence radio

Selon moi il faut en parler, oser dire qu'il ne doit pas avoir de tabou dans le couple et c'est à toi de "forcer" la discussion.
Pourquoi pas en parler en commençant avec une blague, une anecdote ou autre. Pour moi, c'est à toi de commencer, c'est à toi de dire tes fanstasme et tes envies.

EdOle
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2016
7 Messages

Julien626 :

Selon moi il faut en parler, oser dire qu'il ne doit pas avoir de tabou dans le couple et c'est à toi de "forcer" la discussion.
Pourquoi pas en parler en commençant avec une blague, une anecdote ou autre. Pour moi, c'est à toi de commencer, c'est à toi de dire tes fanstasme et tes envies.

Ce que je fais régulièrement. Mais elle met toujours fin à l'échange de différentes manières, qui vont du petit rire et puis plus rien, au "T'es bête", en passant par le "Arrête j'aime pas en parler" lorsque j'essaye de "Forcer" poliment (toujours).

Jeanne2
Membre
25-06-2020
52 Messages
Lieu: Quelque part, entre là-bas et

EdOle :

Julien626 :

Ce que je fais régulièrement. Mais elle met toujours fin à l'échange de différentes manières, qui vont du petit rire et puis plus rien, au "T'es bête", en passant par le "Arrête j'aime pas en parler" lorsque j'essaye de "Forcer" poliment (toujours).

Ne la brusque pas à mon avis. Si elle n'a pas envie d'en parler, comme c'est clair que toi tu aimerais et qu'elle ne peut pas en douter, c'est qu'elle n'a pas envie d'en parler.

Jeanne2
Membre
25-06-2020
52 Messages
Lieu: Quelque part, entre là-bas et

(Je continue)

Mais si elle accepte que tu parles des tiens, voire même qu'elle te donne son avis, continue.
Il est possible que tes fantasmes exprimés alimentent les siens.

EdOle
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2016
7 Messages

Jeanne2 :

EdOle :

Julien626 :

Ne la brusque pas à mon avis. Si elle n'a pas envie d'en parler, comme c'est clair que toi tu aimerais et qu'elle ne peut pas en douter, c'est qu'elle n'a pas envie d'en parler.

Oui c'est ce que je fais, le contraire n'aurait pas de sens. Mais qu'est ce que c'est frustrant ! XD

EdOle
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2016
7 Messages

Jeanne2 :

(Je continue)

Mais si elle accepte que tu parles des tiens, voire même qu'elle te donne son avis, continue.
Il est possible que tes fantasmes exprimés alimentent les siens.

Ha oui c'est vrai intéressant, je n'avais pas vu la chose comme ça, merci Jeanne !

in2thenight
Membre
03-07-2020
37 Messages
Lieu: Lyon

Personnellement japprecierai si mon partenaire s'ouvrait a moi de cette facon. Je ne le ferai pad de moi meme avant un moment je pende, du coup ce serait tout ce que j'attends.

Jespère quelle souvrirs plus a vous dans le futur.

nightlul
Trouve moi.
wisdo
Membre
21-01-2012
41 Messages
Lieu: Bas Rhin

C'est drôle je suis dans le même cas que toi.
Ma femme(que j'aime et respect)est aussi réservé sur ses fantasmes, ou se dit de ne pas en avoir.
Effectivement après que je lui ai évoqué, il y a quelques années, la curiosité de goûter au plaisir avec une autre femme (nous sommes nos premiers respectifs), elle m'a dit partager la même envie. Nous avons donc creusé dans cette direction, et goûté au libertinage du bout des doigts. Cela fut une très bonne expérience pour nous deux.
J'espérais que cela lui ouvre des portes sur le plan "recherche de ses envies", mais pas tant que ça en fait. Il y a eu un début de lâcher prise. Mais c'était juste avant l'arrivé de notre second enfant. Aujourd'hui le mode maman prend encore le pas sur le côté Femme, donc j'attends patiemment le jour où je pourrais a nouveau la séduire pour nous révéler encore à nouveau et toujours. 

Maintenant le côté "parler sans tabou" n'est pas facile après des années d'habitude bien ancrée. Mais pourquoi pas le faire avec parcy et Monique... Et je prend, aussi, note du bon conseil de confier soi même ses fantasmes à elle pour développer les siens, ou oui permettre de mettre la lumière sur les siens.

Je parle 3 langues :
Le français,
Le second degré,
Et les sous entendus sexuels.
thisco
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
23 Messages

Idem pour nous, je suis le seul à en parler, j’ai remarqué  que même si elle n’en parle pas ça alimente nos jeux et plaisirs commun

jeremy01
Membre
13-07-2019
758 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Pfuit ce que les femmes sont chiantes ! lol lol

PansexuelQc
Membre
13-06-2020
139 Messages
Lieu: Québec

Je crois que que c'est une discussion que tu dois avoir avec ta femme, ne la brusque pas car je crois que ça va qu'empirer les choses. Comme tu l'aime et la respecte, il y a aussi la possibilité d'aller voir une sexologue ou psychologue pour pouvoir vous aider.

Dernière modification par PansexuelQc (Le 04-07-2020 à 01h56)

PansexuelQc
Membre
13-06-2020
139 Messages
Lieu: Québec

jeremy01 :

Pfuit ce que les femmes sont chiantes ! lol lol

Les hommes peuvent être tout aussi chiants. wink

Dernière modification par PansexuelQc (Le 04-07-2020 à 01h21)

Incognito22
Membre
02-07-2020
26 Messages

Je vis plus ou moin la même situation que toi, ma femme ne me désire plus et ne se gêne pas pour me le dire sans détour... Malgré tout je l'aime et nous avons deux magnifiques enfants, mais je me sens tellement seul et nul sur le plan sexuelle, alors que je sais que je fais bien l'amour. Enfin bref en conséquence il y a perte de confiance et d' autorité envers toi et ta famille, car aussi bien moi que les enfants savent très bien que c'est elle qui décide pour tous en général...
Je n'ai pas la solution à ce problème malheureusement... Et j'ai pourtant tous essayé.. Bon courage à toi

Je suis aspiré dans le tourbillon de l'enfer, la où plaisir et souffrance, espoir et désespoir, peur et jouissances se mêlent dans notre esprit, nous faisant peu à peu sombré dans la folie des délices interdit.