Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tilia TV :

Couronner un descendant de russe-blanc, allons donc, Poutine ne sera surement pas d'accord!

Il me tuera alors :)

emy602
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2019
49 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Stef85310 :

emy602 :

Pour ma part je porte quasi tout les jours des talons haut (escarpins, sandales compensées, bottines, etc)
J'adore ça et je trouve Hyper féminin et jolie/sexy
Avec je peux porter de tout jean, robe, short court, jupe.
Mais en société les habits trop court àpporte beaucoup de jugement....
Du coup le port de mini jupe est un peu à éviter dans la quotidien.
Par contre je ne me l'interdit pas quand je sors en boîte où dans un bar le soir ou avec un mec qui veut jouer un peu avec l exhib

C est bien dommage de devoir s empecher de s habiller comme tu veux..c est pas ta faute c est la société qui est mauvaise ..on juge pas sur une apparence ou sa façon de s habiller..chacun est libre pourtant...

je sais pas si c'est la société qui est mauvaise mais bon il ne faut pas oublier que dans la rue il y'a aussi des enfants et des gens mal attentionnés....

et comme je disais si je veux m'habiller court c'est plus le soir en boite ou d'autre lieux plus propice aux tenues plus courte

Stef85310
Compte Supprimé

emy602 :

Stef85310 :

emy602 :

Pour ma part je porte quasi tout les jours des talons haut (escarpins, sandales compensées, bottines, etc)
J'adore ça et je trouve Hyper féminin et jolie/sexy
Avec je peux porter de tout jean, robe, short court, jupe.
Mais en société les habits trop court àpporte beaucoup de jugement....
Du coup le port de mini jupe est un peu à éviter dans la quotidien.
Par contre je ne me l'interdit pas quand je sors en boîte où dans un bar le soir ou avec un mec qui veut jouer un peu avec l exhib

C est bien dommage de devoir s empecher de s habiller comme tu veux..c est pas ta faute c est la société qui est mauvaise ..on juge pas sur une apparence ou sa façon de s habiller..chacun est libre pourtant...

je sais pas si c'est la société qui est mauvaise mais bon il ne faut pas oublier que dans la rue il y'a aussi des enfants et des gens mal attentionnés....

et comme je disais si je veux m'habiller court c'est plus le soir en boite ou d'autre lieux plus propice aux tenues plus courte

J avais bien compris emy..oui les lieux propices je suis d accord mais tout les lieux devraient être propices à s habiller comme on veut..au plaisir emy si tu veux plus en privé..tu assumes ta féminité c est ce qui compte

pm007
Membre
03-07-2020
5 Messages

Perso je pense que  tous les lieux sont propices pour montrer de jolies jambes bien mises en valeur sur des talons hauts fin !
Y compris le supermarché, la rue, le bureau,....
Même avec une minijupe très courte. Et ce quel que soit l'âge de la femme qui la porte.
J'aime bien que ma femme porte une minijupe très courte . Ce qu'elle fait tout le temps d'ailleurs!
Elle  prend un risque de montrer plus que ses jambes, et c'est pour pour montrer ses jambes pour me faire plaisir.
Je le sais parfaitement.
Du coup si par moment la situation lui "échappe" un peu, et qu'on voit sa petite culotte ou ses fesses, je ne lui en tient pas rigueur.