Le site de l'histoire érotique
Sylviecoquine
Compte Supprimé

Hi hi hi .... je me marre
Le Picasso à 10 € n'est pas un bon exemple à cause de la précision de la valeur.
J'attendais un peu plus haut, le débat

Stef85310
Compte Supprimé

Quand vous parlez de chien vous parlez de l homme ou du fidèle animal??

Dimitrov
Compte Supprimé

l'acte sexuel doit etre un moment de partage de plaisir et de consentement, le jour ou l'animal l'exprimera explicitement on pourrait éventuellement, ouvrir le débat.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Sylviecoquine :

, le débat est clos.
CQFD

Sylviecoquine :

J'attendais un peu plus haut, le débat

Étrange façon d'attendre un débat!
Ton raisonnement est le suivant (et tu me dis si je me trompe)
Un chien heureux, qui remue la queue, est manifestement consentant à l'action que lui fait subir son maître.
Un chien qui éjacule est heureux.
Un chien qui éjacule après avoir sailli une femme est donc un chien consentant.

Ton 1ere prémisses est faux (tout comme le mien, une éclipse solaire total sur la ligne d'horizon c'est rare), le mouvement de la queue d'un chien est bien plus complexe:

futura-sciences.com/planete/questions-reponses/chien-chiens-remuent-ils-queue-7805/ :

En y regardant de plus près, on pourrait même distinguer plusieurs degrés de balancement de la queue. Un balancement lent et rythmé serait signe d'indécision. Le chien qui y a recours hésite quant à l'attitude de la personne -- ou du chien -- qu'il a face à lui. Lorsque le battement est rapide et désordonné, il traduit une excitation, positive... ou négative. Les chiots peuvent même remuer leur queue lorsqu'elle est entre leurs pattes. On parle alors de balancement de soumission active. Le balancement de domination, enfin, est à peine perceptible et traduit une certaine tension.

Tu peux trouver des sources et des compléments d'info sur ces 3 liens:
-futura-sciences.com/planete/questions-reponses/chien-chiens-remuent-ils-queue-7805/
-terrafemina.com/societe/buzz/articles/32347-savez-vous-vraiment-pourquoi-votre-chien-remue-la-queue.html
-cell.com/current-biology/fulltext/S0960-9822(13)01143-3 (en anglais)

Ton second prémisse est faux également, les animaux mâles (et les hommes également) peuvent très bien éjaculer sans la moindre joie. Tu démonte d'ailleurs toi même ton argument avec cette phrase: "Je ne sais pas si le chien a pris du plaisir mais il éjacule"

C'est pourquoi ta conclusion est totalement erroné.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Sylviecoquine :

Hi hi hi .... je me marre
Le Picasso à 10 € n'est pas un bon exemple à cause de la précision de la valeur.
J'attendais un peu plus haut, le débat

Et la participation est où pour l'ouvrir ?
Parce que si vous voulez que ce débat vole plus "haut", parlez, nous sommes pendus à vos lèvres très chère :)

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Terrafemina en guise de caution scientifique... hummm surtout quand  deux mots plus loin il y a "buzz". Je veux bien croire que des scientifiques essaient le plus sérieusement possible de percer le pourquoi des mouvements de queue de chiens, mais cela restera toujours que des hypothèses. Je crains qu'on ne sache jamais si les chiens expriment leur consentement. Et comme dit le proverbe, qui ne dit mot consent...  Oui on ne saura jamais. Si il y a quand même un truc de sûr c'est que si le chien est pas content, il peut mordre. Du coup je lève mon chapeau à ceux qui osent mettre leur queue dans la gueule de leur chien. Parce que ça nécessite d'avoir confiance. J'imagine le gars qui se pointe aux urgences pour se faire recoudre la bite...

Mais je vois beaucoup de gens s'élever contre le sort réservés aux chiens. Mais rien au sujet des dindes qui se font fourrer ! Et la châtaigne est-elle consentante ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@Doogy Woogy : Terrafemina  a fait un article de vulgarisation scientifique. Si tu souhaite l’étude, elle est sur cell.com (j'ai mis le lien)

Doogy Woody :

Je crains qu'on ne sache jamais si les chiens expriment leur consentement

Donc dans le doute on s'autorise à les violer? Il faudrait des arguments un peu plus costauds.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Doogy Woody :

Je crains qu'on ne sache jamais si les chiens expriment leur consentement

Donc dans le doute on s'autorise à les violer? Il faudrait des arguments un peu plus costauds.

Si tu considères ça comme un argument....

Si je me réincarne en chien je préférerais finir sur le dos de ma maîtresse que sur un marché en Chine. Et avant que tu ne t'emballes, ce n'est pas non plus un argument.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Ah toujours le bon vieil argument du consentement, qui devient LA question cruciale quand il est question de baiser avec un animal... jamais quand il est question de le bouffer.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Cheval77 :

Ah toujours le bon vieil argument du consentement, qui devient LA question cruciale quand il est question de baiser avec un animal... jamais quand il est question de le bouffer.

Cot ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Cheval77 :

Ah toujours le bon vieil argument du consentement, qui devient LA question cruciale quand il est question de baiser avec un animal... jamais quand il est question de le bouffer.

Oui, mais les animaux bouffent des animaux depuis la nuit des temps. Et on a jamais vu un chimpanzé baiser un phoque dans la nature.
De plus ce n'est pas LA question cruciale, mais c'est le seul argument que les zoophiles peuvent mettre sur la table, et qui est finalement réfutable rapidement.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Cheval77 :

Ah toujours le bon vieil argument du consentement, qui devient LA question cruciale quand il est question de baiser avec un animal... jamais quand il est question de le bouffer.

Bien sûr que si...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Dans quelle catégorie doit on placer un enculeur de mouches , quelles soient consentantes ou pas ?


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Tilia TV :

Et on a jamais vu un chimpanzé baiser un phoque dans la nature.

C'est pas parce que tu n'as jamais vu que ça n'existe pas.