Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Les lecteurs et les auteurs viennent sur ce site pour le plaisir, pas pour se disputer.
Comme tout le monde je préfère que l'on me fasse des compliments plutôt que des critiques, mais j'accepte sans problèmes les remarques à conditions qu'elles soient faites dans un but constructif, et non seulement pour nuire à la personne. ( Je précise que je n'ai jamais été victime de ce genre de remarque sur ce site).
Je pense que cela ne vaut vraiment pas le coup de se fâcher pour si peu.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
olympien2213
Membre
18-05-2016
129 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: La Rochelle

Moi j'ai adoré ton histoire je pense qu'une suite serait apprécié par plein de monde

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

A Olympien2213.
Merci. Je suis content que tu ai aimé cette histoire.
Je n'ai pas d'idée de suite en tête, et j'ai déjà beaucoup d'autres histoires en cours pour pouvoir y penser.
Et donc s'il y a une suite un jours, cela ne sera pas avant longtemps.
Par contre j'ai quelques autres histoires Sm du même style que j'ai écrites il y a plusieurs années. Si ce genre plait suffisamment, je pourrais éventuellement les "dépoussiérer" pour pouvoir les publier.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

j'ai également bcp aimé cette histoire. Je la trouve originale, rythmée et bien écrite


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

A Trolive
Merci beaucoup pour tes commentaires. A la lecture d'un des épisodes de la jupe, je crois qu'on apprécie tout les deux la domination féminine. Personnellement, j'aime quand la dominatrice éprouve également des sentiments pour son soumis.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Pascaldupontdetours
Membre
01-11-2023
2 Messages

Bonjour je m'appelle Pascal Dupont je suis de Tours et j'ai un minuscule micro penis impuissant de 3 cm maxi et des testicules de tailles normales que j'aime me faire écraser ou bruler avec des cigarettes.
Mon Amie adore montrer mon minuscule sexe à ses copines El les laisser me torturer le sexe

Pascaldupontdetours
Membre
01-11-2023
2 Messages

Bonjour je m'appelle Pascal Dupont je suis de Tours et j'ai un minuscule micro penis impuissant de 3 cm maxi et des testicules de tailles normales que j'aime me faire écraser ou bruler avec des cigarettes.
Mon Amie adore montrer mon minuscule sexe à ses copines El les laisser me torturer le sexe

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Bonjour,
Je pense que tout comme moi, vous fantasmez sur le piétinement et le ballbusting. Pouvez-vous en dire plus : depuis quand, comment êtes vous venu à le faire avec votre amie, quelles chaussures utilisent ses copines.......


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.