Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

zaedor :

Ma chérie a ce fantasme depuis bien longtemps de coucher avec un jeu puceau

Il ne faut surtout pas défaire l'emballage si tu comptes le revendre avec une importante plus-value d'ici 30 ans.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lilouchaude
Membre
08-08-2020
5 Messages

J'aimerais trop coucher avec un puceau, lui apprendre tous etc

Philibert3364
Compte Supprimé

J'ai été initié par une mâture, j'avais 15 ans, elle 35.... La relation a duré jusqu'à mon départ au service militaire... Elle m'a appris toutes les bonnes choses...

Ridley
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2019
270 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

J'aime bien les hommes puceaux... Jouer les institutrice c'est mon kiff !

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Philibert3364 :

J'ai été initié par une mâture, j'avais 15 ans, elle 35.... La relation a duré jusqu'à mon départ au service militaire... Elle m'a appris toutes les bonnes choses...

Bon sang, on a Emmanuel Macron parmi nous ! Monsieur le president, j'ai voté pour vous !!!! Vive la république bananière française !!!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Ridley :

J'aime bien les hommes puceaux... Jouer les institutrice c'est mon kiff !

Moi aussi, avec les jeunes femmes ! Quoique ce soit beaucoup plus dur de trouver des filles pucelles à 18 ans...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Et bah avec tous ces messages de femmes ayant l'envie de depuceler, je vois que c'est moins rare que ce que je croyais ^^
Il faut juste chercher alors, il semblerait qu'elles soient plus nombreuses qu'on ne le pense...

zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

En fait les femmes qui veulent un puceau c'est comme les femmes qui veulent rencontrer une femme sur les sites de rencontres j'ai l'impression. Y en a énormément et y a du choix pour elles. Mais ça ne passe jamais a l'acte ^^

Sharhajar
Compte Supprimé

zaedor :

En fait les femmes qui veulent un puceau c'est comme les femmes qui veulent rencontrer une femme sur les sites de rencontres j'ai l'impression. Y en a énormément et y a du choix pour elles. Mais ça ne passe jamais a l'acte ^^

Toutes des salopes.

Philibert3364
Compte Supprimé

antonin mordore :

Philibert3364 :

J'ai été initié par une mâture, j'avais 15 ans, elle 35.... La relation a duré jusqu'à mon départ au service militaire... Elle m'a appris toutes les bonnes choses...

Bon sang, on a Emmanuel Macron parmi nous ! Monsieur le president, j'ai voté pour vous !!!! Vive la république bananière française !!!

HAhahah, non pitié,  ne m'insulte pas... :lol :lol

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Oui je sais c'est dur, mais je ne pouvais pas laisser passer ça !


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
zaedor
Membre
31-01-2014
219 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Sharhajar :

Toutes des salopes.

Je dirais plutôt qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent ^^ entre la réalité et le fantasme y a un gouffre. Et puis une femme a l'habitude d'être la personne la plus importante dans le libertinage hétéro. Elles sont adulees.  Faut dire tu dois avoir une meuf pour 100 mecs donc forcément... alors que la elles sont sur un pied d'égalité. C'est dur de devoir séduire et pas de sentir supérieur^^ mais bon c'est un autre débat

Laura_V
Membre
11-07-2020
7 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Coucher avec une personne inexpérimentée et lui apprendre au fur et à mesure je trouve ça très excitant. Le rôle de prof est très plaisant autant avec un homme qu'une femme je trouve pour ma part!

fadila
Membre
16-08-2020
45 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: alger

a mon avis un puceau est plus exitant qu un mec exprimenté , tu es seule maitre a bord


femme mariée tres coquette