Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » C'est vraiment n'importe nawac!
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

"Un jour mon prince viendra, un jour on s'aimera".  chanson de Blanche-Neige et les sept nains chantée par un homme ' (Bonjour la féérie ) à Disneyland Paris.  C'est vraiment n'importe quoi. Imaginez regarder ce dessin animé avec une  Blanche- Neige à la voix d'homme.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

SYL30 :

"Un jour mon prince viendra, un jour on s'aimera".  Chanson de Blanche-Neige et les sept nains chantée par un homme.

Certainement un homo...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Bah il a le droit d'être gay non ? Ça montre aux gamins qu'ils peuvent faire les choix qu'ils veulent, je trouve ça plutôt cool au contraire.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Bein, pourquoi ce ne serait pas : Blanc-Fessier et les 7 naines ???
Un peu d'imagination, que diable !!!

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 06-07-2020 à 17h16)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est notre mignon petit Jeremy qui a trouvé un job d'été.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
130 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: 44

Le fait que ce soit un homme que le chante ne me choque pas vraiment.

Après je crains un peu le résultat. La chanson est, de mémoire, chantée sur une tonalité très aigüe, très Disney.


Correcteur volontaire
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je pense que c'est une mauvaise publicité , d'accord , dans ce cas tout le monde connait ce dessin animé mais imaginez le même genre de pub pour un nouveau film . Beaucoup de gens n'iraient pas  le voir, sauf les homos , ça va de soit. Je ne connais personne dans mes relations qui rêve d'avoir des enfants homos.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

SYL30 :

Je pense que c'est une mauvaise publicité , d'accord , dans ce cas tout le monde connait ce dessin animé mais imaginez le même genre de pub pour un nouveau film . Beaucoup de gens n'iraient pas  le voir, sauf les homos , ça va de soit. Je ne connais personne dans mes relations qui rêve d'avoir des enfants homos.

On ne peut pas rêver d'avoir des enfants homos comme on ne peut pas rêver d'avoir des gosses hétéros.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2759 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Moi je trouverais ça cool qu'un de mes (futurs) enfants fasse son coming out. Et surtout qu'il ou elle soit assez à l'aise avec moi pour ne pas être gêné(e) de me l'annoncer.

Mais pour revenir au sujet, il faudrait l'appeler Blanc-Flocon alors le gars et je rejoins Yojik, faut qu'il soit quand même balèze dans les aigus pour arriver à la chanter.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

A vouloir trop changer le monde et changer tout le monde entier, il y en a qui vont se casser les dents... ce monde est fou. On féminine tout... bientôt on aura plus le droit d'employer le seul petit bout de masculin. Ce monde est fou.
L'histoire est écrite, pourquoi la changer? Bordel c'est le futur qu'il faut changer.
Putain d'humain de merde qui ne regarde pas devant lui mais qui mâche et remache son passé.

Belle connerie.


Signé moi et pas toi.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" L'avenir, c'est du passé en préparation".      (Pierre Dac)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

OK pour une Blanche -Neige homme mais pourquoi  pas un homme noi... Pardon, de couleur plus foncée de surcroit handicapé et vieux , nanophile et orphelin de parents asiatiques  , là ça aurait de la gueule!  et ça toucherait  un plus large  panel de spectateur.

Dernière modification par SYL30 (Le 06-07-2020 à 19h42)


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

SYL30 :

OK pour une Blanche -Neige homme mais pourquoi  pas un homme noi... Pardon, de couleur plus foncée de surcroit handicapé et vieux , nanophile et orphelin de parents asiatiques  , là ça aurait de la gueule!  et ça toucherait  un plus large  panel de spectateur.

Euh..
Je vais être un peu grossière mais bg, t'es au courant que "noir" n'est pas un mot vulgaire et que tu peux le dire sans risquer la mort ? C'est ton "couleur plus foncée" qui est vexant, sache le. On est fiers d'être noirs, pas foncés grrr.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Un Blanche-Neige noir pédé, héhé, rien que pour voir la tête des reac je vais proposer ça a Disney!