Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Lioubov :

Et toi, je t'ai bien dit que je te croquerais un jour ou l'autre...
Méfie-toi, poulette, et enferme-toi à triple tour dans ton poulailler !

Hé, Sergueï !  Aurais-tu oublié que tu es végétarientongue

Rassure-toi, mon pote : c'est juste pour lui démonter le cloaque.
Après mon passage, elle pourra pondre des œufs d'autruche !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Philcopp1 :

Âgée serait plus de 80 ans lui faire plaisir en lui prouvant quel peu encore faire bander un homme

Bonjour
Vous êtes de Belgique et ça m'a rappelé un weekend en Belgique en rapport avec votre sujet.
Je passais donc le dit weekend à l'hôtel de la poste, un petit château construit par un parent de Napoléon III, devenu centre de formation des postes belges, puis hôtel d'ou son nom.

Il y avait ce weekend là une famille belge venue fêté un événement, ils étaient au moins cinq générations.
Et de toutes les femmes présentent dans l'hôtel ce weekend là, la plus sexy, la plus désirable, c'était sans mentir la grand mère.

Je pense qu'elle devait avoir environ 75 ans. Une tenue, un port de tête, une démarche, tout n'était qu'élégance. Une coiffure et un maquillage sans ostentation, qu'on devinait à peine, qui faisait ressortir ses yeux clairs. Et un sourire... Pas une promesse, juste une caresse, pire, une invitation à rêver d'elle....

Par contre, je ne me serai jamais permis d'envisager que je pourrai lui prouver ''qu'elle pouvait encore faire bander un homme''. J'aurais trouvé ça d'une outrecuidance terrible. Et je pense qu'elle avait pleinement conscience de son charme.

Quand une femme à envie de vous, ou qu'elle a envie de répondre à votre désir, elle sait très bien le dire ou le faire comprendre. Et ce qu'elle que soit son age.  Et il y a alors un vrai plaisir à être l'objet de leurs désirs et l'instrument de leur plaisirs...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Jeanne2
Membre
25-06-2020
52 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Quelque part, entre là-bas et

sameplayer :

Philcopp1 :

Âgée serait plus de 80 ans lui faire plaisir en lui prouvant quel peu encore faire bander un homme

Bonjour
Vous êtes de Belgique et ça m'a rappelé un weekend en Belgique en rapport avec votre sujet.
Je passais donc le dit weekend à l'hôtel de la poste, un petit château construit par un parent de Napoléon III, devenu centre de formation des postes belges, puis hôtel d'ou son nom.

Il y avait ce weekend là une famille belge venue fêté un événement, ils étaient au moins cinq générations.
Et de toutes les femmes présentent dans l'hôtel ce weekend là, la plus sexy, la plus désirable, c'était sans mentir la grand mère.

Je pense qu'elle devait avoir environ 75 ans. Une tenue, un port de tête, une démarche, tout n'était qu'élégance. Une coiffure et un maquillage sans ostentation, qu'on devinait à peine, qui faisait ressortir ses yeux clairs. Et un sourire... Pas une promesse, juste une caresse, pire, une invitation à rêver d'elle....

Par contre, je ne me serai jamais permis d'envisager que je pourrai lui prouver ''qu'elle pouvait encore faire bander un homme''. J'aurais trouvé ça d'une outrecuidance terrible. Et je pense qu'elle avait pleinement conscience de son charme.

Quand une femme à envie de vous, ou qu'elle a envie de répondre à votre désir, elle sait très bien le dire ou le faire comprendre. Et ce qu'elle que soit son age.  Et il y a alors un vrai plaisir à être l'objet de leurs désirs et l'instrument de leur plaisirs...

Belle réponse. J'en approuve totalement la conclusion.
À lire le sujet, c'est exactement ce que j'avais envie de répondre mais je ne l'aurais pas aussi bien fait.

Lecteur-coquin
Auteur
22-07-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Yvelines

Sylviecoquine :

Ça me rassure, à 48 ans je commence à me faire du soucis sur mon avenir sexuel ..... aurai-je encore autant de belles années ?

Je pense que oui ! 😉


J'écris mes aventures pour ne pas les oublier, mes fantasmes pour ne plus y penser.
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Moi peu importe qu'elle soit âgée ou très très âgée du moment qu'on a envie tt les deux autant se  faire plaisir mutuellement


Hakuna Matata
Nikolas0244
Compte Supprimé

Oui

Decouv
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-07-2020
11 Messages

Sylviecoquine :

Ça me rassure, à 48 ans je commence à me faire du soucis sur mon avenir sexuel ..... aurai-je encore autant de belles années ?

Oh oui, de très belles et longues années à mon avis!

Sharhajar
Compte Supprimé

Est-ce qu'on peut considérer que les fétichistes des légumes couchent avec des vieux ?