Le site de l'histoire érotique
clara.ivn
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Coucou tout le monde,
Je vais commencer à écrire une histoire mais j'ai envi de vous faire participer dans la création de l'histoire.
Dans mon histoire il y aura un homme (19 ans) une femme (19ans) et la sœur de la jeune femme ( 24ans).
Dite moi comment vous voulez qu'ils soient ( ex: grand musclé pour l'homme, petite avec  une petite poitrine et des fesses bien fermes pour la jeune femme, et athlétique avec de grosse forme pour la sœur de la jeune femme) bien sur c'est un exemple mais lâchez vous !! J'attend vos suggestions avec impatience, je choisirez parmis vos propositions !!  Merci beaucoup.

Clara la cochonne !!

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2785 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Pour l'homme je vois bien un grand gaillard, assez large d'épaules, des yeux noisettes derrière de belles lunettes. Un air un peu dadais qui cache un charme certain. Pas un beau gosse musclé, fort et puissant mais pas un athlète.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
clara.ivn
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Pygmalion :

Pour l'homme je vois bien un grand gaillard, assez large d'épaules, des yeux noisettes derrière de belles lunettes. Un air un peu dadais qui cache un charme certain. Pas un beau gosse musclé, fort et puissant mais pas un athlète.

Et pour les deux femmes ? Tu as des idées ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9164 Messages

la petite: une noire d'origine tutsi, qui a échappée au massacre grâce un diplomate allemand, elle garde des cicatrices sur son corps et egalement dans son âme. Sa grande sœur d'adoption, une grande rousse, autoritaire et indépendante. Elle a toujours veillée sur sa petite sœur. A 22ans elle est parti en exploration archéologique dans des temples Khmers, elle a (re)decouvert des temples du VIIeme s, au Nord du Cambodge, malheureusement elle a sauté sur une bombe made in usa, et est unijambiste a présent.
Bon courage <3

Chipsssss
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Clara la cochonne :

Coucou tout le monde,
Je vais commencer à écrire une histoire mais j'ai envi de vous faire participer dans la création de l'histoire.
Dans mon histoire il y aura un homme (19 ans) une femme (19ans) et la sœur de la jeune femme ( 24ans).
Dite moi comment vous voulez qu'ils soient ( ex: grand musclé pour l'homme, petite avec  une petite poitrine et des fesses bien fermes pour la jeune femme, et athlétique avec de grosse forme pour la sœur de la jeune femme) bien sur c'est un exemple mais lâchez vous !! J'attend vos suggestions avec impatience, je choisirez parmis vos propositions !!  Merci beaucoup.

Clara la cochonne !!

Bonsoir  !
Alors pour le garçon :
1,68 m
55 kg
Yeux bleus
Chatain  foncé et un léger déguarnissement  sur le devant du crâne, visage et traits fin ,faisant de la natation il a un corp athlétique et bien dessiné mais sans excès, une allure svelte , longiligne.
Regard charmeur , à l'aise en toute situation,
Curieux sans pour autant être casse cou!
Avenant. Il paraît deux ans de moins que son âge. Il a quelques problèmes de peau car des boutons d'acné s'invitent régulièrement! 

La fille du même âge :
1,63m
70 kg
Yeux bleus également mais perçant limite transparent!
Cheveux chatain  claire coupés court à la garçon. Visage rond légèrement joufflu , un corps en léger surpoids  une ossature assez large ,une femme avec des formes , un caractère bien trempé, elle cherche les ennuis quand il n'y en a pas ( c'est sa façon de se sentir existé. Quand  elle aime elle se donne totalement. N'accepte pas la trahison.

Sa soeur :
1,75
65 kg
Yeux noisettes, cheveux noir long, fine, forte poitrine, belle peau halée, grosse fumeuse, toujours enjouée, est très amusante,aime se moquer des autres . Aime la fête entre amis.
Elle est d'une beauté très orientale. A été approché pour du mannequinat mais n'a pas donné suite ,préférant se consacrer à ses études!


Voilà ! En espérant avoir pu vous aidez !
Un petit vivier d'idées!
Bonne chance pour votre histoire.
Au plaisir de vous lire!

Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

Pour les deux femmes:  brune blanche de peau  les yeux verts émeraudes .

des belles formes .
Cas ce sont Des femmes athlétiques
Pour la jeune femme de 19 ans
Un percing sur la langue ,des  tatouages 
Un couteau  tatoué sous la poitrine 
sur les bras ,
un ange pour un bras  et un diable sur l'autre bras .
Une rose sur le haut de la cuisse

Pour le mec un latino black .des cheveux très courts .
Un physique presque Basic mes un regard de tueurs des yeux noisette

La jeune femme de 24 à les mêmes formes que ça sœur sans les tatouages et le percing .elle porte des lunettes de vue.

clara.ivn
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Plaisirsdelire1325 :

Pour les deux femmes:  brune blanche de peau  les yeux verts émeraudes .

des belles formes .
Cas ce sont Des femmes athlétiques
Pour la jeune femme de 19 ans
Un percing sur la langue ,des  tatouages 
Un couteau  tatoué sous la poitrine 
sur les bras ,
un ange pour un bras  et un diable sur l'autre bras .
Une rose sur le haut de la cuisse

Pour le mec un latino black .des cheveux très courts .
Un physique presque Basic mes un regard de tueurs des yeux noisette

La jeune femme de 24 à les mêmes formes que ça sœur sans les tatouages et le percing .elle porte des lunettes de vue.

Merci beaucoup, j'adore tes description, si j'utilise les tiennes, je vais sûrement légèrement les modifiés (la jeune femme de 19ans aura sûrement moins de tatouage et ce sera sa grande sœur qui aura le piercing. Et pour l'homme, il ne faut pas qu'il sois black, pour une très probablement  d'histoire il doit être blanc !!) En tout cas merci beaucoup !!

Plaisirsdelire1325
Compte Supprimé

Clara la cochonne :

Plaisirsdelire1325 :

Pour les deux femmes:  brune blanche de peau  les yeux verts émeraudes .

des belles formes .
Cas ce sont Des femmes athlétiques
Pour la jeune femme de 19 ans
Un percing sur la langue ,des  tatouages 
Un couteau  tatoué sous la poitrine 
sur les bras ,
un ange pour un bras  et un diable sur l'autre bras .
Une rose sur le haut de la cuisse

Pour le mec un latino black .des cheveux très courts .
Un physique presque Basic mes un regard de tueurs des yeux noisette

La jeune femme de 24 à les mêmes formes que ça sœur sans les tatouages et le percing .elle porte des lunettes de vue.

Merci beaucoup, j'adore tes description, si j'utilise les tiennes, je vais sûrement légèrement les modifiés (la jeune femme de 19ans aura sûrement moins de tatouage et ce sera sa grande sœur qui aura le piercing. Et pour l'homme, il ne faut pas qu'il sois black, pour une très probablement  d'histoire il doit être blanc !!) En tout cas merci beaucoup !!

Je suis ravi que adores mes description
même si tu apportes des modifications à mes description  je serai heureux de lire ce que tu prépares comme récit .