Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Très excitant cette petite séance BDSM.
Léa va t'elle demander à être corrigée dans la foulée ?

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Jusqu'à présent Léa et la copie parfaite de sa mère Alice mais en plus jeune, elle a le même caractère les mêmes réactions et elle a l'air d'être aussi réactif que sa mère vu dans l'état d'excitation qu'elle est quand elle à  vu sa mère Alice se faire corriger par Laurent cela va-t-il continuer va-t-elle accepter de se faire corriger à son tour par Laurent ou alors ça limite que elle-seul connais a été atteint.

Personnellement je pense pas qu'elle va refuser bien au contraire elle va accepter de se faire aussi corriger par Laurent son nouveau père car elle est tout aussi mystérieuse que sa mère et sa limite n'a pas encore été franchi.

Léa et Alice sa mère n'ont pas fini de nous surprendre à nous lecteurs je suis persuadé que d'autres surprises venant de leur part nous attend dans de futur chapitre.

Merci fantasmatique pour ce chapitre et vivement le suivant.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

OlivX :

Très excitant cette petite séance BDSM.
Léa va t'elle demander à être corrigée dans la foulée ?

P't'être bin qu'oui, p't'être bin qu'non...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

julien66000 :

Jusqu'à présent Léa et la copie parfaite de sa mère Alice mais en plus jeune, elle a le même caractère les mêmes réactions et elle a l'air d'être aussi réactif que sa mère vu dans l'état d'excitation qu'elle est quand elle à  vu sa mère Alice se faire corriger par Laurent cela va-t-il continuer va-t-elle accepter de se faire corriger à son tour par Laurent ou alors ça limite que elle-seul connais a été atteint.

Personnellement je pense pas qu'elle va refuser bien au contraire elle va accepter de se faire aussi corriger par Laurent son nouveau père car elle est tout aussi mystérieuse que sa mère et sa limite n'a pas encore été franchi.

Léa et Alice sa mère n'ont pas fini de nous surprendre à nous lecteurs je suis persuadé que d'autres surprises venant de leur part nous attend dans de futur chapitre.

Merci fantasmatique pour ce chapitre et vivement le suivant.

Mais de rien, Julien.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...