Le site de l'histoire érotique
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bonjour, mon troisième chapitre du récit "Le petit ami par intérim" a été refusé parce qu'il y a des mineurs. En fait, il n'y a aucun mineur, que des majeurs et deux amoureux consentants (Emmanuelle et Thomas) et leurs parents dans ce chapitre. Certes des mots font penser qu'Emmanuelle (appelée aussi Manu) est jeune (-18) alors qu'elle en a plus et est en dernière année de lycée puisqu'elle passe le bac et, normalement on passe son bac vers 18 ans. Enfin, ceci dit elle est majeure d'où mon incompréhension. Si c'était pour des fautes d'orthographe et de conjugaison à la rigueur je comprendrais.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour, si ton histoire a été refusée, les validateurs n'y ont plus accès. Il n'y a que l'administrateur qui puisse encore le lire. et constater qu'il y a eu une "erreur de validation". Contacte le en lui expliquant qu'il y a du avoir un malentendu au sujet de l'âge d'un personnage. Il étudiera ton texte et s'il s'avère qu'une tournure de phrase est à la base de ce verdict il te proposera de modifier cela pour qu'il n'y ait plus aucun doute.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Je tiens à ajouter que, comme je te l'ai déjà dit dans l'espace commentaires de l'un de tes textes, tu as tendance à osciller entre le passé et le présent dans ta narration. Cela constitue aussi un motif régulier de refus chez les validateurs.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Pour les temps je sais, j'écris comme je parle !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Maxy32 :

Pour les temps je sais, j'écris comme je parle !

Alors essaie d'écrire différemment, si tu as envie d'être publié.
Crois-tu que Victor Hugo parlait en alexandrins dans la vie courante ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1184 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Maxy32 :

Certes des mots font penser qu'Emmanuelle (appelée aussi Manu) est jeune (-18)

Tu as ta réponse.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1953 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Maxy32 :

Pour les temps je sais, j'écris comme je parle !

Tu parles en mélangeant le passé et le présent ???
Je ne connais pas beaucoup de monde qui utilise le passé simple en parlant.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Maxy32 :

Bonjour, mon troisième chapitre du récit "Le petit ami par intérim" a été refusé parce qu'il y a des mineurs. En fait, il n'y a aucun mineur, que des majeurs et deux amoureux consentants (Emmanuelle et Thomas) et leurs parents dans ce chapitre. Certes des mots font penser qu'Emmanuelle (appelée aussi Manu) est jeune (-18) alors qu'elle en a plus et est en dernière année de lycée puisqu'elle passe le bac et, normalement on passe son bac vers 18 ans. Enfin, ceci dit elle est majeure d'où mon incompréhension. Si c'était pour des fautes d'orthographe et de conjugaison à la rigueur je comprendrais.

J'ai eu le même soucis au chapitre 2 de mon premier récit. On m'a conseiller d'indiquer clairement l'âge de la protagoniste à chaque chapitre.

Lourd et absurde, mais ça permet au moins d'éviter ce genre de désagrément...


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
T-Bone
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2017
22 Messages

Maxy32 :

Bonjour, mon troisième chapitre du récit "Le petit ami par intérim" a été refusé parce qu'il y a des mineurs. En fait, il n'y a aucun mineur, que des majeurs et deux amoureux consentants (Emmanuelle et Thomas) et leurs parents dans ce chapitre. Certes des mots font penser qu'Emmanuelle (appelée aussi Manu) est jeune (-18) alors qu'elle en a plus et est en dernière année de lycée puisqu'elle passe le bac et, normalement on passe son bac vers 18 ans. Enfin, ceci dit elle est majeure d'où mon incompréhension. Si c'était pour des fautes d'orthographe et de conjugaison à la rigueur je comprendrais.

Dommage que ton nouveau chapitre ai été refusé, j'attendais avec hâte cette histoire que j'aimais beaucoup :'(
J' ai connu cela avec ma première histoire ayant pour thème poudlard.
J'ai fait tout supprimer quand mon chapitre 2 c'est fait refuse alors que j'avais expressement dit que mon perso avait plus de 18 ans.
En attandant que je reecrive un jour, j'ai hate de pouvoir lire la suite de ton histoire un jour smile

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Animal_75013 :

Maxy32 :

Certes des mots font penser qu'Emmanuelle (appelée aussi Manu) est jeune (-18)

Tu as ta réponse.

Je suis d'accord qu'il y a des mots comme "jeune fille" (que j'ai remplacé par jeune femme pour une meilleure interprétation), "amuser comme un enfant" (dont je ne vois pas trop le problème), "Bébé" (qui est dans l'histoire un surnom). Mais sinon je ne comprends pas comment le validateur a interprété ma narration comme incluant des enfants !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
J'ai relu le texte et le refus était tout à fait justifié : comme vous l'avez noté la soeur est en terminale ce qui laisse entendre qu'elle est mineure. Par ailleurs plusieurs fautes et surtout énormément de changements de temps de narration, y compris dans une même phrase, rendent le texte difficile à lire.
Je viens de rapidement corriger votre texte sur ces 2 aspects. La soeur est désormais redoublante (donc majeure), et je vous invite à relire le texte corrigé pour progresser sur les temps de narration.
Bonne journée


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

T-Bone :

Dommage que ton nouveau chapitre ai été refusé, j'attendais avec hâte cette histoire que j'aimais beaucoup :'(
J' ai connu cela avec ma première histoire ayant pour thème poudlard.
J'ai fait tout supprimer quand mon chapitre 2 c'est fait refuse alors que j'avais expressement dit que mon perso avait plus de 18 ans.
En attandant que je reecrive un jour, j'ai hate de pouvoir lire la suite de ton histoire un jour smile

j'aurais aussi aimé la partager, pas seulement écrire pour moi, même si je n'ai pas la plume d'un Hugo ou d'un Chateaubriand ! Je comprends bien ta déception!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

XStory :

Bonjour,
J'ai relu le texte et le refus était tout à fait justifié : comme vous l'avez noté la soeur est en terminale ce qui laisse entendre qu'elle est mineure. Par ailleurs plusieurs fautes et surtout énormément de changements de temps de narration, y compris dans une même phrase, rendent le texte difficile à lire.
Je viens de rapidement corriger votre texte sur ces 2 aspects. La soeur est désormais redoublante (donc majeure), et je vous invite à relire le texte corrigé pour progresser sur les temps de narration.
Bonne journée

Merci pour les corrections de votre part. Par contre j'ignorais qu'un élève de terminale était considéré comme mineur ! Sinon, le récit est repassé en attente de validation, puis-je le corriger avant de le poster?

Dernière modification par Maxy32 (Le 09-07-2020 à 09h53)


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Le texte a été validé maintenant, et les corrections sont déjà faites ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS