Le site de l'histoire érotique
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1623 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

L'attention de l'effeuillage.

Mesdames, Messieurs.

Lorsque vient le moment de quitter ses bas, vous préférez regarder votre partenaire le faire ou mettre vous même la main à la pâte ?
Que ce soit sur vous ou votre partenaire.

Pour ma part, c'est toujours (à quelques exceptions près) moi qui glisse le tissu pour découvrir ce qu'il cache. Et, j'adore la tension de ce moment, ce pic d'excitation, la bave aux lèvres. Jouer avec le regard, le toucher ou l'ouïe, oh je fond de le voir s'impatienter.

Chaque fois, j'aime le plaisir de la découverte dans ses yeux, j'aime le froid de l'air envahir la moiteur de ma culotte.

Bizarrement, je n'aime pas plus que ça quand il se déshabille avant de me prendre ou qu'il baisse mon cache sexe trop hâtivement.

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21882 Messages
Lieu: Périgord

Re: L'attention de l'effeuillage.

Olea & Mr.Ko :

Lorsque vient le moment de quitter ses bas [...]

Je préfère qu'elle les garde : c'est beaucoup plus érotique, surtout s'ils sont à résille.

Yojik
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2019
94 Messages
Lieu: 44

C'est selon l'inspiration du moment. L'envie conjointe. Si ma partenaire décide de se déshabiller de façon sensuelle ou plus espiègle et qu'elle a envie que je la suive dans ce jeu. Ou elle attend que je m'occupe d'elle et réciproquement.
Et puis on n'est pas obligé de tout enlever. On s'arrête quand le besoin de passer la vitesse supérieure devient trop prenant

Correcteur volontaire
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2694 Messages

Je préfère déshabiller (et pas que le bas) et découvrir au fur et à mesure.

Enter again the sweet forest
Enter the hot dream
Come with us
Everything is broken up and dances.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2672 Messages

Réentendre l'inoubliable chanson qu'interprétait une certaine Juliette Gréco :
  " Déshabillez-moi " ... Tout est dit.

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21882 Messages
Lieu: Périgord

megalosex :

Réentendre l'inoubliable chanson qu'interprétait une certaine Juliette Gréco :
  " Déshabillez-moi " ... Tout est dit.

Et qui se termine ainsi : "Et vous... déshabillez-vous !"

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
1882 Messages
Lieu: Bretagne

Olea & Mr.Ko :

Mesdames, Messieurs.

Lorsque vient le moment de quitter ses bas, vous préférez regarder votre partenaire le faire ou mettre vous même la main à la pâte ?

Alors moi étrangement, même si j'adore voir l'autre s'effeuiller, surtout quand c'est une femme, je préfère encore plus la voir s'habiller et s'apprêter... Cela m'excite encore plus, allez comprendre...

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
301 Messages
Lieu: Nancy

Sin-A-Moon :

Olea & Mr.Ko :

Mesdames, Messieurs.

Alors moi étrangement, même si j'adore voir l'autre s'effeuiller, surtout quand c'est une femme, je préfère encore plus la voir s'habiller et s'apprêter... Cela m'excite encore plus, allez comprendre...

Bonjour,
Là je vous rejoint. J'adore effeuiller ma partenaire et découvrir d'abord quels dessous elle à choisi, avant d'effeuiller ses dessous et de découvrir ses charmes. Même après toutes ces années, c'est toujours un plaisir et une éternelle découverte...

Et plus encore, j'adore la voir s'habiller. je trouve une extrême élégance dans ces gestes quand les mains dans le dos, Elle agrafe sont soutien-gorge, quand les yeux baissés, l'une après l'autre, Elle agrafe les attaches chromées de son bustier ou de sa guêpière... Et quand vient le moment ou Elle déroule ses bas sur ses jambes, j'arrête de respirer.
Si en plus Elle doit les attacher à ses jarretelles, je me dis que si je ne reprends pas ma respiration là tout de suite, je vais mourir par manque d'air et je ne pourrai pas en profiter la prochaine fois...

D'un autre coté, cette image comme dernière vision avant de quitter ce monde justifierai d'avoir tout enduré a travers les années.
Bon c'est sûr, pour Elle, se retrouver en lingerie avec un cadavre au pied du lit, ce n'est pas top...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Stef85310
Membre
29-09-2019
404 Messages
Lieu: La vendee

J adore effeuiller oui..tres doucement..decouvrir chaque partie..mais les bas non..une femme nue juste avec des bas en résille c est juste très excitant..

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1623 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

Sin-A-Moon :

Olea & Mr.Ko :

Mesdames, Messieurs.

Au delà de l'érotisme de la situation, cela implique un excellent souvenir passé. Je plussoie.

Pour les autres quand je dis bas je dis aussi sous-vêtements. Dans la globalité quoi.
Mais préférez vous être acteur ou spectateur ?

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.