Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Membre
02-09-2017
548 Messages
Sexe : Homme
Age : 23 ans

Première expérience gay

Bonjour à tous (ça fait un bail)

Je m'adresse particulièrement aux gays, les commentaires des bis sont les bienvenus aussi smile

Je souhaite me diriger vers de nouvelles expériences sexuelles, et notamment gay afin d'explorer mon éventuelle bisexualité. Je n'ai jamais eu aucune expérience avec un homme, et je voulais avoir votre avis sur les "bicurieux" qui veulent tenter une première fois. J'ai déjà entendu des potes gays en parler et leur avis était assez négatif à ce sujet, mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi. Est-ce que vous auriez du mal (ou le contraire?) à coucher avec un "hétéro" pour qui c'est la première fois? Est-ce que cela changerait quelque chose que vous le rencontriez dans un bar ou sur une appli?
Merci d'avance smile

EDIT: De la même façon : est-il malvenu pour un bicurieux de venir dans des bars gays et des soirées gays? Je sais bien que ça va dépendre de l'établissement et de la soirée, c'est juste pour avoir une impression globale.

Dernière modification par Hellangel (Le 08-07-2020 à 19h18)

brn9578
Membre
04-12-2016
25 Messages
Sexe : Homme

Re: Première expérience gay

J'ai eu la même envie il y a quelques années. J'avais confié cette envie à une escorte que je fréquente et qui me voyait de temps en temps. Elle m'a proposé un jour de venir chez un de ses amis de passage à Paris qui était bisexuel. Elle m'a initié à la fellation que j'ai beaucoup aimé. Par contre je n'ai pas aimé être pris par son ami car son sexe était trop gros. C'est ainsi que j'ai découvert ma bisexualité. Nous nous sommes revus souvent tous les trois. Son ami est devenu mon amant et m'a fait découvrir le plaisir de se travestir.


Je suis un mec bi 1,75m, 75kg, la soixantaine un peu trav adorant les trios hhf ou hff
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2236 Messages
Sexe : Non binaire
Age : 32 ans
Lieu: Buenos Aires

Re: Première expérience gay

Hellangel :

EDIT: De la même façon : est-il malvenu pour un bicurieux de venir dans des bars gays et des soirées gays? Je sais bien que ça va dépendre de l'établissement et de la soirée, c'est juste pour avoir une impression globale.

Salut,
Comme tu le dis, il y a des groupes et des lieux plus ou moins exclusifs, cependant je doute que tu puisse rentrer dans ses groupes "par erreur". Une soiré exclusif gay n'invitera jamais des femmes ou des hommes bi, je pense non? T'as déjà vu un noir dans une soirée du kkk ?

Pour la rencontre, je te conseille d'installer une relation de confiance. Tu peux donner rdv à un mec qui te plait dans un bar ou un autre événement. Mais ne fixe pas le rdv dans le campagnil avant d'avoir vraiment parler à la personne. Au pire, si ça ne colle pas, il aura surement des potes a te presenter.


Des photos de moi en lingerie coquine ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
756 Messages
Sexe : Homme
Age : 19 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Re: Première expérience gay

Genre on est sectaires chez les PD ??! 🤔

Je pense pas qu'il y ait de soucis à venir dans des lieux homos, on y croise souvent même des hétéros qui viennent juste faire la fête. Sinon que tu sois bi ou gay tout le monde s'en fichera, la question sera juste de savoir si tu es open.

Le côté inexpérimenté pourrait à la rigueur être une barrière, mais à mon avis non. Les commentaires de tes potes gays m'étonnent, parce qu'en général se taper un hétéro est le fantasme numéro 1 des gays. C'est pas toujours vrai bien sûr, et d'ailleurs c'est pas mon cas, mais c'est ce qui revient souvent.

À mon avis ne te mets pas la pression, même si c'est facile à dire ! Tu connais quelqu'un avec qui tu pourrais aller dans une boîte gay par exemple ? En général ça aide.

Tu es d'où ? (non c'est pas une invite ne t'inquiète pas, c'est juste pour savoir si je peux te conseiller des coins 😉)