Le site de l'histoire érotique
maxou622
Membre
11-03-2012
43 Messages

Infidèle ou pas

Voilà ma femme à une libido grosse comme un pépins de pomme, et moi j'ai envie h24, je suis bi et je voit un homme de temps en temps pour baiser, selon vous je devrais arreté ou continuer mon plaisir.  J'aime ma femme à 209%

Jerome1350
Membre
27-03-2020
57 Messages

Re: Infidèle ou pas

Je suis dans le même cas que toi sauf que je n ai pas encore franchi le cap de trouver un mec...
Le plus important c est que tu sois en accord avec ce que tu fais

PansexuelQc
Compte Supprimé

En fait selon moi, tu devrais en parler avec ta femme...car si elle ne le sais pas...tu es en train de la tromper. Peut-être voir si vous pouvez pas aller voir un psychologue ou un sexologue pour vous aider à résoudre la problématique. Surtout si tu l'aime à 209% comme tu le dis.

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
1897 Messages
Lieu: Bretagne

PansexuelQc :

En fait selon moi, tu devrais en parler avec ta femme...car si elle ne le sais pas...tu es en train de la tromper. Peut-être voir si vous pouvez pas aller voir un psychologue ou un sexologue pour vous aider à résoudre la problématique. Surtout si tu l'aime à 209% comme tu le dis.

Voilà un sage conseil.

C'est pour cela que lorsque je commence une relation, j'indique très clairement d'entré de jeu que je suis pansexuelle et polyamoureuse.
Parfois la relation ne dure pas à cause de cela, mais c'est mieux que de mentir à soi-même et à l'autre.

I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
PansexuelQc
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

PansexuelQc :

Voilà un sage conseil.

C'est pour cela que lorsque je commence une relation, j'indique très clairement d'entré de jeu que je suis pansexuelle et polyamoureuse.
Parfois la relation ne dure pas à cause de cela, mais c'est mieux que de mentir à soi-même et à l'autre.

Tout à fait en accord avec toi.

maxou622
Membre
11-03-2012
43 Messages

Merci de vos Conseil, je vais en parler avec elle pour mettre les choses à plats

Stef85310
Membre
29-09-2019
454 Messages
Lieu: La vendee

Peut-être vous êtes vous endormis..en couple depuis longtemps??peut être que sa libido attends une étincelle.. parlez en...

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est pas assez 209.

PansexuelQc
Compte Supprimé

PetitePoulette :

C'est pas assez 209.

Tout a fait...quand on aime c'est à l'infini.

Dimitrov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
231 Messages
Lieu: Russie

Il est clair que la seule solution est d'en parler d'en discuter. Le fait de discuter pourrait réveiller en elle des choses enfuies et faire renaître sa libido et vous donnez un nouveau départ.

Je suis une nouvelle plume , je suis russe et j'ai besoin de vos encouragements pour m'aider à améliorer mes histoires et mes écrits. Merci à tous!
Julienbi
Membre
29-04-2020
13 Messages

maxou622 :

Merci de vos Conseil, je vais en parler avec elle pour mettre les choses à plats

Surtout que peu être elle t'autorisera a continuer si elle peu regarder par exemple wink ou alors plan a trois wink

Stef85310
Membre
29-09-2019
454 Messages
Lieu: La vendee

Julienbi :

maxou622 :

Surtout que peu être elle t'autorisera a continuer si elle peu regarder par exemple wink ou alors plan a trois wink

Tout a fait oui..elle s ennuie peut-être et a besoin d un déclic

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
Noemiesoum
Compte Supprimé

Ouh le vilain garçon qui trompe ca femme! C'est bien les hommes ça qui saute tous qui bouge

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
581 Messages
Lieu: Île-de-France

Educator91 :

Noemiesoum :

Ouh le vilain garçon qui trompe ca femme! C'est bien les hommes ça qui saute tous qui bouge

Oui bon la en l'occurence c'est avec une personne du même sexe. D'ailleurs je me demande comment les gens réagissent à ça...

Dépend des gens ! Certains estiment que c'est pire que d'être trompé avec une personne du même sexe qu'elle car c'est limite s'être trompé de sexualité.
D'autres estiment que c'est moins grave car c'est juste que la personne ne se " connaissait " pas assez pour savoir ce qu'elle préfère.
J'ai déjà eu ce genre de discussion avec d'autres personnes et c'est ce qu'il en est ressorti.