Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Educator91 :

Noemiesoum :

Ouh le vilain garçon qui trompe ca femme! C'est bien les hommes ça qui saute tous qui bouge

Oui bon la en l'occurence c'est avec une personne du même sexe. D'ailleurs je me demande comment les gens réagissent à ça...

Dépend des gens ! Certains estiment que c'est pire que d'être trompé avec une personne du même sexe qu'elle car c'est limite s'être trompé de sexualité.
D'autres estiment que c'est moins grave car c'est juste que la personne ne se " connaissait " pas assez pour savoir ce qu'elle préfère.
J'ai déjà eu ce genre de discussion avec d'autres personnes et c'est ce qu'il en est ressorti.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Noemiesoum :

Ouh le vilain garçon qui trompe ca femme! C'est bien les hommes ça qui saute tous qui bouge

Et si ça ne bouge pas car ligotée et bâillonnée, ça compte ? tongue


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Noemiesoum :

Ouh le vilain garçon qui trompe ca femme! C'est bien les hommes ça qui saute tous qui bouge

Oui parce que c'est bien connu : les femmes ne font jamais ça ! smile

KikiLeHamster :

Et si ça ne bouge pas car ligotée et bâillonnée, ça compte ? tongue

lol

Dernière modification par jeremy01 (Le 22-07-2020 à 11h47)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Educator91
Compte supprimé
16-04-2024
Message

jeremy01 :

Noemiesoum :

Ouh le vilain garçon qui trompe ca femme! C'est bien les hommes ça qui saute tous qui bouge

Oui parce que c'est bien connu : les femmes ne font jamais ça ! smile

KikiLeHamster :

Et si ça ne bouge pas car ligotée et bâillonnée, ça compte ? tongue

lol

Non il n'y a que nous ! Tandis qu'elles sont sages comme des images ... lol

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Moi je n'ai jamais trompé de femme et je suis à peu près certain que je le ferais jamais, ça améliore les statistiques ! smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

jeremy01 :

Moi je n'ai jamais trompé de femme et je suis à peu près certain que je le ferais jamais, ça améliore les statistiques ! smile

Tu sais pas, peut-être que ça t'arrivera ^^

Illégitimes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
232 Messages
Age : 33 ans
Lieu: 69 - District de la débauche

On se dirait ça aussi "jamais on ne trompera" >< faut jamais dire jamais dans la vie, tout peut arriver en fonction du cadre et des circonstances.

Tout est une histoire de point de vue et d'accord avec soit-même. Distinguer sexe et amour rajoute un peu plus à la remise en perspective.


Il faut profiter de la vie et la dévorer à pleine dent, car une fois que la partie s'arrête, il n'est plus temps de jouer.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

jeremy01 :

Moi je n'ai jamais trompé de femme et je suis à peu près certain que je le ferais jamais, ça améliore les statistiques ! smile

Tu as déjà essayé avec une femme ? Peut-être que...

Dernière modification par Shabanou (Le 22-07-2020 à 16h51)


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Dessinsetcrayons95
Membre
20-07-2020
376 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gonesse (val d'Oise)-95

maxou622 :

Voilà ma femme à une libido grosse comme un pépins de pomme, et moi j'ai envie h24, je suis bi et je voit un homme de temps en temps pour baiser, selon vous je devrais arreté ou continuer mon plaisir.  J'aime ma femme à 209%

Tu sais, ce n'est pas parce que tu aime ta femme à 200% que si tu as des besoins pour compenser ce manque et ce désir que tu as H24 pour voir un homme qui te donne ce plaisir que tu n'as pas avec elle.(je connais cette situation avec ma femme aussi. Je suis bi aussi). Alors dis toi que tu n'as pas a culpabiliser


Un dessinateur fan

Phil
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Et oui jeremy01 nous on ne trompe pas on est des saintes quand on est en couple

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Tout dépend de ce que vous entendez par tromper. Tirer un coup à droite ou à gauche de temps en temps , est ce vrai ment tromper?  -Je n'en suis pas  sûr.  Par contre avoir une relation suivie avec la même personne , là il me semble que l'on peut parler de tromper et même de trahison voir de lâcheté.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Noemiesoum :

Et oui jeremy01 nous on ne trompe pas on est des saintes quand on est en couple

J'ai du mal à y croire, bizarrement.


SYL30 :

Tout dépend de ce que vous entendez par tromper. Tirer un coup à droite ou à gauche de temps en temps , est ce vrai ment tromper?  -Je n'en suis pas  sûr.  Par contre avoir une relation suivie avec la même personne , là il me semble que l'on peut parler de tromper et même de trahison voir de lâcheté.

Pour moi même un coup a droite a gauche ça reste tromper. Tant que l'autre personne n'est pas au courant et n'est pas consentante, c'est tromper...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Julien626
Compte Supprimé

Je suis du même avis que certains.
Si ta femme n'est pas au courant, c'est que tu la trompe

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tout dépend de où chacun et chacune place ses limites mais je pense que la grande majorité des gens considérera que "tirer un coup dans le dos de l'autre sans qu'il/elle le sache sans que la relation soit suivie" c'est de la tromperie.

Par contre étrangement en tant qu'homme, je prendrais moins mal le fait d'être trompé avec une femme qu'avec un homme. Un homme peut toujours se dire "je suis trompé avec une femme, mais je ne peux pas lui offrir ce qu'une femme peut lui offrir". Le raisonnement est identique avec une femme qui se verrait être trompée avec un homme et qui pourrait se dire "je ne peux pas lui offrir ce qu'un homme peut offrir".