Le site de l'histoire érotique
maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Je culpabilise car je l'aime énormément,  mon manque de sexe est plus forte en tout la sa fait presque deux mois, Désolé mes je ne tiens plus je me branle 4 fois part jours ces intenable. Est quand je lui en parle elle me dit que ces elle . Elle n'a pas envie ces tout je lui demande si elle prend son pied au moin, elle me répond oui ces merveilleux mes je n' ai pas d'envie .

PansexuelQc
Compte Supprimé

maxou622 :

Je culpabilise car je l'aime énormément,  mon manque de sexe est plus forte en tout la sa fait presque deux mois, Désolé mes je ne tiens plus je me branle 4 fois part jours ces intenable. Est quand je lui en parle elle me dit que ces elle . Elle n'a pas envie ces tout je lui demande si elle prend son pied au moin, elle me répond oui ces merveilleux mes je n' ai pas d'envie .

Tu n'as pas envie d'aller voir un/une sexologue ou un/une psychologue, pour voir si ça ne pourrais pas aider votre couple?

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Au bout de deux mois ce n'est pas de la tromperie mais de la survie


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
maxou622
Membre
11-03-2012
45 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

dragontj :

2 mois c'est long mais je déconseille d'aller voir ailleurs il y a une solution douce
la tromper ça pourrait encore plus ouvrir le fauche entre vous

discuter / aller voir un médecin

vous avez des gestes tendres quand même ?

Ho oui, je suis attentionné tendre  elle a des cadeau  , des bisous des câlins la total je m'occupe même de la maison.

jeanalesi
Membre
24-11-2016
16 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Dans le même cas que toi il y a quelques années, j’ai pris un maîtresse et au bout d’un moment je me suis rendu compte que si ma femme découvrait mon adultère mon mariage était fini, j’ai mis fin à cette relation et mes relations avec mon épouse on été de mieux en mieux.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

maxou622 :

dragontj :

2 mois c'est long mais je déconseille d'aller voir ailleurs il y a une solution douce
la tromper ça pourrait encore plus ouvrir le fauche entre vous
discuter / aller voir un médecin
vous avez des gestes tendres quand même ?

Ho oui, je suis attentionné tendre  elle a des cadeau  , des bisous des câlins la total je m'occupe même de la maison.

Connais-tu la définition de "pigeon" ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Il ne faut pas écarter la possibilité que ta femme n'a pas les mêmes scrupules que toi.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Gwendal
Compte Supprimé

Pourquoi ne pas coucher ailleurs ? Si pour ta femme, comme pour quantité de femmes, la fidélité est dans le sexe, alors ne pas satisfaire son partenaire est une infidélité.
Mais si on place la fidélité à un niveau bien supérieur, peu importe avec qui on couche... Encore faut-il que ta femme entende ce discours...

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Si tu es bi c'est compliqué, j'ai connu plusieurs personnes comme ça...


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Dream-69
Membre
20-07-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Julienbi :

maxou622 :

Merci de vos Conseil, je vais en parler avec elle pour mettre les choses à plats

Surtout que peu être elle t'autorisera a continuer si elle peu regarder par exemple wink ou alors plan a trois wink

Je suis d'accord sur le principe dans discuter avec ta femme et peut être qu'elle comprendra ton manque. Les femmes sont plus ouvertes que les hommes. Personnellement, c'était mon cas et ma chérie à trouver un homme bi passif pour le plaisir de nous deux car elle y prend beaucoup de plaisir à regarder ou à se faire lécher.....


Libertin épicurien de la vie, partage son expérience par des dialogues classiques où chaud....chaud.... Avec couples, femmes, hommes....
PS : je suis en couple avec une gourmande sur un site libertin