Le site de l'histoire érotique
Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
21 Messages
Lieu: Paris

Les histoires extras et ordinaires d'Ana, jouisseuse de la vie. (3)

L'histoire «Les histoires extras et ordinaires d'Ana, jouisseuse de la vie. (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous étions en vacances ma compagne Marion et moi dans un gîte en lisière d'un village très isolé des Cévennes. Nous voulions surtout pouvoir nous reposer et faire des randonnées en rencontrant le moins de monde possible. Break total pendant 15 jours et ressourcement nécessaire après une année de fo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
334 Messages
Lieu: Nancy

Re: Les histoires extras et ordinaires d'Ana, jouisseuse de la vie. (3)

Bonjour,

A la description que vous faites de la complicité entre vous deux, comment voulez vous que le pauvre étudiant cévenol n'ait pas été voyeur?
N'importe quel homme (ou presque) normalement constitué , et même beaucoup de femmes auraient adorés être à sa sa place...
Soyez sympa, dites ou vous avez loué pour cette été....

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
21 Messages
Lieu: Paris

sameplayer :

Bonjour,

A la description que vous faites de la complicité entre vous deux, comment voulez vous que le pauvre étudiant cévenol n'ait pas été voyeur?
N'importe quel homme (ou presque) normalement constitué , et même beaucoup de femmes auraient adorés être à sa sa place...
Soyez sympa, dites ou vous avez loué pour cette été....

Je sais bien ! La suite de cette petite histoire qui arrive très vite devrait vous plaire.
Hélas, les rassemblements de plus de 5 000 personnes étant interdits, je ne suis pas en mesure de vous révéler le lieu de mes vacances !
Ana

Stef85310
Membre
29-09-2019
410 Messages
Lieu: La vendee

Huuuummm je fond..quelnjoli spectacle pour ce jeune fermier..je me demande si finalement je vais pas louer mes logements juste pour les vacances plutôt que louer à l année...lol

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??