Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
169 Messages
Genre : Homme

Merci mais hélas pas de suite prévue... J'ai tendance à penser qu'avec la pénétration du fils dans la mère  la boule est bouclée. Il lâche son énergie en elle, le nirvana est atteint...

TristanO
Membre
25-04-2020
9 Messages

adorablement excitant , je m'y voyais bien.

faune402
Membre
22-07-2020
25 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: mâcon

whaouu  j'adore !  ça m'a mis dans un état !!!!


bonjour . plein de fantasmes inavouables ... désireux de les avouer .....méchant homme mais plutôt effacé c'est en imagination que mes plus mauvais instincts explosent...et ça fait peur !!
thony350
Compte supprimé
28-03-2024
Message

C'est vraiment très excitant d'avoir une maman comme ça, le fils a du se regaler merci pour cette belle histoire

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Debut d’une belle histoire la suite ??

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

je suis d'accord, je trouve la fin pas jolie. la forcer a du sexe, j'aime pas le principe.


Signé moi et pas toi.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Vraiment top classe cette histoire bravo bravo

anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

tardemars :

C'est vrai Annie, c'est un peu "raide" de la part de Mathieu de traiter sa mère de salope. Son fils a quand même un certain respect à avoir vis à vis d'elle. En plus pour moi il n'y a pas de femme qui soit salope. Il n'y a que des femmes qui aiment les bonnes choses. Mais bon, elle s'est quand même bien payé sa tête ! Ça mérite bien une petite punition. Librement acceptée...

c'est jute que dans les histoires, c'est souvent la même chose
pour une mère "donner son corps" n'est pas juste comme ça
c'est un acte d'amour et de partage surtout

on l'oublie souvent

ou alors on va sur des plans d'amour, mielleux,
le juste milieu et plutôt vrai


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Pirater une webcam ........................... mdr

cokin-exhib95100
Membre
11-01-2010
16 Messages

Le 1er chapitre m'avait bien exciter, dommage que le 2ème ai été vite bâclé, j'aurais aimer voir un jeu s'installer entre la mère et son fils, un jeu pervers d'exhibition et de voyeurisme


J'adore me masturber longuement en lisant des histoires cochonnes.
Ouvert à tout dialogues ou échanges
bovarius3
Membre
23-10-2023
14 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: quincy sous sénart

oh j'ignorais que la suite vit été publiée en juillet!
Et je viens de vous lire avec délectation!
Votre écriture est fluide, précise, élégante et le récit, qui est en fait probablement une fiction, m'a semblé réel jusqu'à la dernière moitié du chapitre 2.
J'ai été vraiment pris. Bravo!
Et mon cœur d'artichaut s'est enflammé pour l'autrice. Pardonnez moi, à 70 ans ,je suis un indécrottable romantique. Heureusement pour moi, venant d'une famille dysfonctionnelle, j'ai fait 30 ans de psychanalyse, et je sais maintenant faire la part du fantasme .
Il est même possible, mais fort improbable que vous soyez un homme.
Je vais tenter d'entrer en communication directe avec vous, si vous m'y autorisez, car j'aimerais connaitre la personne qui a créé ces lignes, avec qui je partage au moins le gout des beaux textes et celui de la transgression, en fantasme.

bovarius3
Membre
23-10-2023
14 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: quincy sous sénart

anniepetitechatte :

grrr
c'était si beau au début
et là ça repart sur le fils qui domine sa mère et sa mère est une salope...
dommage !

J'ai lu votre commentaire, qui m'interpelle.
D'abord ,j'ai vu que l'auteur est un homme ,rien d'étonnant qu'il fantasme sur la domination,  non?

Ensuite sur le vocable "salope"
C'est un sujet de débats sur le site Voissa, que je fréquente depuis plus de 10 ans.
Il est clair qu'au départ le mot est une dépréciation de la femme qui a des relations sexuelles, et qui en jouit.
Mais sur Voissa ,un certain nombre de femmes ont retourné la stigmatisation est assument d'être des  salopes.
En ce qui me concerne, je dis à ma chérie qu'elle est une bonne salope quand nous faisons l'amour : pour moi ce mot ,j'en ai retourné la connotation machiste, je lui donne le sens de  "femme qui assume sa sexualité" .
Je lui dis aussi qu'elle est ma "bonne pute", et pour moi ,je me revendique "son miché", "vieux salop" ,"gros porc", "vieux bouc".
Au début cela dérangeait ma chérie ,je sais qu'elle l'accepte maintenant ,probablement par amour.
La relation sexuelle est une violence ritualisée pour moi, comme pour elle, et probablement beaucoup d'humains. Cela n'exclue pas du tout le consentement et le respect de l'Autre, ni la tendresse.

Pierre771
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2023
167 Messages
Genre : Homme
Age : 78 ans
Lieu: 92

J'ai bien aimé
Il y a une suite ?