Le site de l'histoire érotique
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Quand je ne trouve pas mes lunettes en me réveillant.

Quand je trouve mes lunettes en me réveillant parce que je me suis couchée dessus.

Quand je trébuche sur Pdp(Pomme de pain) parce qu'elle s'est couchée à mes pieds pour justement me faire tomber et manger les graines. Cette poule est possédée.

Quand le miroir de la douche est sale.

Quand je chauffe mon lait et que le bol n'est pas chaud, que le lait si mais comme le bol ne l'est pas, le lait refroidit.

Quand je réchauffe mon lait et qu'il est trop chaud. Du coup ça fait une pellicule de lait attrooooooooce. Merde à la fin.

Quand Cookie crie. Et qu'il se rapproche petit à petit de la maison pour réveiller tout le monde.

Quand je dois aller demander quelque chose à quelqu'un. Je cherche pendant 10 min la syntaxe de la phrase pour demander 10 baguettes sans qu'elle ne trouve ça étrange.

Dormir. C'est une perte de temps.

Les petits vieux qui pensent tout connaître de la vie parce qu'ils ont fait la guerre d'Algérie. Oui c'est gratuit.

Et beaucoup d'autres choses chiantes mais c'est la vie:/

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

C'est qu'on a pas des vies faciles ma brave dame !


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Quand je chauffe mon lait [...]

C'est ce que l'on appelle le lait de poule* ?

* Boisson à base de lait, de crème, de sucre et de jaune d'œuf parfumée à la noix de muscade ou à la cannelle.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Comment fais-tu pour te coucher sur tes lunettes ?   ( Je porte des lunettes).

Tu as une douche dans ton miroir ?  À moins que ce ne soit le contraire ...    tongue

Dernière modification par megalosex (Le 10-07-2020 à 20h19)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

megalosex :

Comment fais-tu pour te coucher sur tes lunettes ?   ( Je porte des lunettes).

La plupart du temps, quand je fais la sieste, je dépose mes lunettes à côté de moi parce que 30 cm, c'est trop loin(saleté de bureau) du coup quand je me réveillé bah j'ai magnifiquement tordue ma paire :D

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

PetitePoulette :

parce que 30 cm, c'est trop loin

Tu pourrais entretenir une relation à distance avec Rocco...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.