Le site de l'histoire érotique
Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

L'histoire «Suzanne et les hommes (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Deluze veut te voir dans son bureau. Visiblement, c'est urgent.

 Suzanne venait juste d'arriver à l'étude notariale, avec un peu de retard. Isabelle, à l'accueil, l'avait tout de suite apostrophée.

- Désolée, dit Suzanne, un souci de voiture. Tu as une idée de ce qu'il veut ?
  - Non, pas l...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Change pas de main.
vaughan91
Membre
02-06-2020
7 Messages

Chère Plume,
à la première lecture le comportement très phallocrate de ces notaires ( profession éminemment bourgeoise s'il en est, aristocratique de plus, jalouse de ses prébendes...) m'a irrité au plus haut... et puis je suis intimement persuadé que tu vas leur réserver un sort et un traitement digne de leurs perversités...
Je m'en délecte d'avance...

Axelya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
90 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Hammerfest

vaughan91 :

Chère Plume,
à la première lecture le comportement très phallocrate de ces notaires ( profession éminemment bourgeoise s'il en est, aristocratique de plus, jalouse de ses prébendes...) m'a irrité au plus haut... et puis je suis intimement persuadé que tu vas leur réserver un sort et un traitement digne de leurs perversités...
Je m'en délecte d'avance...

Je ne veux pas trop dévoiler l’intrigue mais disons que Suzanne est une sorte de double négatif d’Aurore... Laissons une petite chance à Me Mulatier, ce n’est pas un mauvais bougre.


Change pas de main.
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2368 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Certes non, chère Axelya ! Un notaire fan d'histoire napoléonienne, qui décore son étude du fameux tableau d'Eylau -ah Eylau...Murat et sa fameuse charge de cavalerie- ne peut avoir tous les défauts !
Bravo pour tes connaissances et ton écriture toujours si parfaite et si sensuelle !!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)