Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

L'histoire «Un job d'appoint (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait un long moment que je me prélasse dans une eau chaude et parfumée. Je profite de ma journée de repos pour continuer à découvrir les soins proposés par le centre de remise en forme. Cela fait longtemps que je rêvais de ce genre de soins et j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum.

...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lila34
Auteur

Ce genre de soins a l'air bien agréable, Marion semble avoir vivement apprécié smile
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, ils sont beaux tous les 3, c'était très sensuel.
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que j'aurais adoré avoir connaissance de cette fameuse soirée inoubliable, avoir des détails et croustillants tant qu'à faire wink

Yanos
Auteur

Toujours bien écrit, toujours bien pensé, toujours bien amené....

Félicitations (toujours)

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lila34 :

...
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que j'aurais adoré avoir connaissance de cette fameuse soirée inoubliable, avoir des détails et croustillants tant qu'à faire wink

Rhooo, mais quelle impatiente !!!! ça fait plaisir, mais il va falloir patienter 8 jours big_smile

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 11-07-2020 à 11h25)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Lila34
Auteur

Sensuelle Emilie :

Lila34 :

...
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que j'aurais adoré avoir connaissance de cette fameuse soirée inoubliable, avoir des détails et croustillants tant qu'à faire wink

Rhooo, mais quelle impatiente !!!! ça fait plaisir, mais il va falloir patienter 8 jours big_smile

Oufffff je suis soulagée de pouvoir découvrir cette nuit remplie de délices. Ça va je vais pouvoir patienter 8j wink
Au plaisir ...

eduvittel
Membre
16-05-2011
935 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Elle continue d'utiliser ses charmes pour conserver son gîte et son couvert.
Elle devient de plus en plus une petite pute à domicile pour le plus grand plaisir de ces messieurs.
A quand le moment où elle donnera son corps à quelques potentiels clients pour développer l'entreprise familiale?!

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

eduvittel :

Elle continue d'utiliser ses charmes pour conserver son gîte et son couvert.
Elle devient de plus en plus une petite pute à domicile pour le plus grand plaisir de ces messieurs.
A quand le moment où elle donnera son corps à quelques potentiels clients pour développer l'entreprise familiale?!

ça n'ira pas jusque-là, car pour information, elle ne le fait pas que pour le plaisir de ces messieurs, mais aussi pour le sien, même si, d'un côté et pour le moment, elle s'inquiète pour la stabilité de son emploi, qui, rappelons-le, est la raison de sa présence dans cette demeure.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 17-07-2020 à 15h22)


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Cet épisodes rend de la vigueur à mon envie de te voir prise profondément en double pénétration, enfin je veux dire ton "héroïne", quoique tu dois être une fille pleine d'idées aussi pour une description de nos amours lesbiens. Je mêle mon envie de toi à ta fiction mais je ne peux décrire nos joutes sexuelles aussi bien que tu ne le ferais.
ELIANE D.


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
RemRem
Membre
11-09-2016
76 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Super, dommage qu’il yai moins de like, moic’est ce que je préfère (avec plusieurs hommes)

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Perso, je me moque de "like".
Je suis plus intéressée par vos commentaires qui soit m'encouragent, soit m'aide à m'améliorer.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Quelle coquine cette Marion. Si elle savait qu’on nous raconte tout ce qu’elle fait elle en serait encore plus excitée !!! C’est possible ?


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.