Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
223 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Un job d'appoint (14)

L'histoire «Un job d'appoint (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela fait un long moment que je me prélasse dans une eau chaude et parfumée. Je profite de ma journée de repos pour continuer à découvrir les soins proposés par le centre de remise en forme. Cela fait longtemps que je rêvais de ce genre de soins et j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum.

...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour le plaisir, rien que le plaisir… J'aime écrire, j'aime lire et être lue…
Lila34
Membre
08-02-2020
268 Messages

Re: Un job d'appoint (14)

Ce genre de soins a l'air bien agréable, Marion semble avoir vivement apprécié smile
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, ils sont beaux tous les 3, c'était très sensuel.
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que j'aurais adoré avoir connaissance de cette fameuse soirée inoubliable, avoir des détails et croustillants tant qu'à faire wink

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2722 Messages

Toujours bien écrit, toujours bien pensé, toujours bien amené....

Félicitations (toujours)

Enter again the sweet forest
Enter the hot dream
Come with us
Everything is broken up and dances.
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
223 Messages

Lila34 :

...
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que j'aurais adoré avoir connaissance de cette fameuse soirée inoubliable, avoir des détails et croustillants tant qu'à faire wink

Rhooo, mais quelle impatiente !!!! ça fait plaisir, mais il va falloir patienter 8 jours big_smile

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 11-07-2020 à 11h25)

Lila34
Membre
08-02-2020
268 Messages

Sensuelle Emilie :

Lila34 :

...

Rhooo, mais quelle impatiente !!!! ça fait plaisir, mais il va falloir patienter 8 jours big_smile

Oufffff je suis soulagée de pouvoir découvrir cette nuit remplie de délices. Ça va je vais pouvoir patienter 8j wink
Au plaisir ...

eduvittel
Membre
16-05-2011
430 Messages

Elle continue d'utiliser ses charmes pour conserver son gîte et son couvert.
Elle devient de plus en plus une petite pute à domicile pour le plus grand plaisir de ces messieurs.
A quand le moment où elle donnera son corps à quelques potentiels clients pour développer l'entreprise familiale?!

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
223 Messages

eduvittel :

Elle continue d'utiliser ses charmes pour conserver son gîte et son couvert.
Elle devient de plus en plus une petite pute à domicile pour le plus grand plaisir de ces messieurs.
A quand le moment où elle donnera son corps à quelques potentiels clients pour développer l'entreprise familiale?!

ça n'ira pas jusque-là, car pour information, elle ne le fait pas que pour le plaisir de ces messieurs, mais aussi pour le sien, même si, d'un côté et pour le moment, elle s'inquiète pour la stabilité de son emploi, qui, rappelons-le, est la raison de sa présence dans cette demeure.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 17-07-2020 à 15h22)