Le site de l'histoire érotique
Wjerem
Membre
27-12-2018
6 Messages

comment vous faites pour les grosse insertions anal des conseils sur le lubrifiant ou autre ?

lecosse23
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Une bonne position pour être bien détendu car la clé est dans le relâchement de son corps !
Prendre son temps en augmentant la taille : un doigt, puis deux, puis trois puis un jouet petit, un plus gros en laissant à chaque fois le temps à ton anus de s'habituer à la nouvelle taille insérée.
Fais rentrer et sortir doucement les différentes tailles pour bien habituer tes muscles.
Une bonne dose de lubrifiant (à base d'eau perso même s'il sèche plus vite que les autres).
Une noisette sur le dernier objet à insérer plus une autre dans l'anus que tu étalera sur tes parois avec ton doigt avant la dite grosse insertion.

Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

lecosse23 :

Une bonne position pour être bien détendu car la clé est dans le relâchement de son corps !
Prendre son temps en augmentant la taille : un doigt, puis deux, puis trois puis un jouet petit, un plus gros en laissant à chaque fois le temps à ton anus de s'habituer à la nouvelle taille insérée.
Fais rentrer et sortir doucement les différentes tailles pour bien habituer tes muscles.
Une bonne dose de lubrifiant (à base d'eau perso même s'il sèche plus vite que les autres).
Une noisette sur le dernier objet à insérer plus une autre dans l'anus que tu étalera sur tes parois avec ton doigt avant la dite grosse insertion.

C’est clairement ça, je pourrais rajouter : Ne tente pas des grosses insertions dès ta première fois. Laisse le temps que ton anis s’habitue. Pour le lubrifiant, j’utilise ma bave. Après je vois beaucoup de personnes utiliser le lubrifiant de Bad Dragon (bien gluant) ou prends une crème pour fisting. Et n’hésite pas à mettre un préservatif sur l’objet en question. Comme une courgette ça glissera mieux.
Bonne partie !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Photoreals :

Laisse le temps que ton anis s’habitue.

Anis aime les sucettes,
Les sucettes à l'anus...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !