Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura
Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Que dire de plus, Alice l'a fait pour moi dans ce chapitre en effet nous avons la confirmation que Léa est la copie parfaite de sa mère ce qu'il va donner du travail à Laurent pour les corriger toutes les deux.

La question que je me pose et peut-être que je ne suis pas le seul jusqu'où va la ressemblance entre Alice et sa fille Léa car elle ne semble avoir aucune limite.

Reste plus qu'à attendre la suite.

Cerbere06
Membre
04-06-2020
70 Messages

Toujours beaucoup de délicatesse et d'érotisme………..

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

julien66000 :

Que dire de plus, Alice l'a fait pour moi dans ce chapitre en effet nous avons la confirmation que Léa est la copie parfaite de sa mère ce qu'il va donner du travail à Laurent pour les corriger toutes les deux.

La question que je me pose et peut-être que je ne suis pas le seul jusqu'où va la ressemblance entre Alice et sa fille Léa car elle ne semble avoir aucune limite.

Reste plus qu'à attendre la suite.

Dire que Léa est la copie parfaite d'Alice, est un peu exagéré. D'autant plus qu'elles ne se ressemblent pas physiquement... Je parlerais plutôt de points communs, et pour ce qui est de savoir combien elles en ont, eh bien nous verrons mon cher Julien.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Cerbere06 :

Toujours beaucoup de délicatesse et d'érotisme………..

Merci pour ce message Cerbere06, et pour ce qui est de la délicatesse, vous conviendrez qu'étant donné qu'il s'agit d'un chapitre traitant de sadomasochisme, ce n'est probablement pas le mot qui convient le mieux...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...