- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Sylvaine se refuse à l'un, se donne aux autres (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-02-2020
- 64 Messages
L'histoire «Sylvaine se refuse à l'un, se donne aux autres (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Luc s'était déjà branlé 2 fois sans parvenir à trouver le sommeil. A 5 heures du mat, lorsque enfin il entendit Sylvaine actionner la serrure de l'appart, il bandait encore, hanté par les images obscènes qui avaient envahi son imaginaire depuis le départ de son amoureuse la veille, vers 11...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 21-05-2013
- 324 Messages
Top! j'aime ce que tu écris.mon épouse aussi.
J'aime les histoires de cocus heureux ou non; et en tout cas bisexuels et soumis.

depuis toujours
- 01-02-2020
- 64 Messages
Merci Cocu. Heureux de vous faire plaisir!

Début engageant.... vivement la suite

- 07-01-2016
- 678 Messages
Belle histoire. Nous racontera t elle les évènements qui, du dernier épisode d Elena au présent chapitre, conduisent Sylvaine à sa situation actuelle ?
L’histoire de Florence s’integre dans cet ensemble?

depuis toujours
- 01-02-2020
- 64 Messages
Merci!
Rien n'est impossible mais tout n'est pas souhaitable. Nous verrons bien où ces personnages veulent aller...

- 02-10-2023

depuis toujours
- 01-02-2020
- 64 Messages
Suite Sylvaine le 13 août: Parcours 6 trous.

- 06-01-2015
- 1564 Messages
Très amusant !
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

- 03-09-2020
- 73 Messages
J au adoré cette histoire je mit voit totalement , offrir ma femme à un arabe je lui en parle depuis des années , elle veut jeter son dévolu sur un arabe de la salle de sport,
Prêt à tout découvrir, nos limites sont les votres

- 08-01-2012
- 279 Messages
J'adore cette histoire. C'est très bizarre mais je ne peux pas m'empêcher d'être excité par ce type d'histoire. C'est probablement le mélange d'humiliation, de soumission et d'excitation qui me rend accroc à cela.

- 12-03-2023
- 19 Messages
Nousetvous :
J au adoré cette histoire je mit voit totalement , offrir ma femme à un arabe je lui en parle depuis des années , elle veut jeter son dévolu sur un arabe de la salle de sport,
Cc je suis algérien TTBM 21 cm gros gland si tu souhaite entendre ou voir ta chienne sur ma grosse queue de rebeu sans soucis contacte moi je me déplace avec grand plaisir sincèrement je suis fétichiste des sous-vêtements remplie de cyprine fétichiste des pieds vernis entretenue et grand buveur de cyprine j'aime lécher longuement une bonne Chatte jusqu'à l'écoulement Total de ça cyprine
21 cm gros gland 13 cm de largeur

- 07-08-2023
- 15 Messages
La relation entre vous et votre "ex" est vraiment passionnante je comprends bien son attitude et ferai tout comme lui...
Hâte de lire la suite même si je l entrevois un peu.....
Pages: 1