Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Homme sans sous vêtement
Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Nice



Bonjour, je fais ce sondage, il s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, il a pour but de savoir si d'autres hommes ne portent plus de sous-vêtement ? Je parle dans la vie de tous les jours. Jour et nuit !

Mon expérience perso par rapport a ça, j'ai commencé à bannir les sous-vêtements de nuit depuis 1 an et mes nuits étaient vachement meilleurs, j'ai réduit mon stress et ma mauvaise mine du matin. Je pense que ça a un rapport et depuis deux semaines je ne porte plus rien. Rien de sexuel ou pour m'exhiber, j'ai voulu essayer comme ça sur un coup de tête et je me sens mieux, moins oppressé. Qu'en pensez vous ? Quelles sont vos expériences par rapport a ça ? Si vous en avez ! Et pour les femmes si demain vous rencontrer un homme qui ne porte rien quelle serez votre réaction ?

Dernière modification par Maxime_X06 (Le 11-07-2020 à 16h26)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Maxime_x06 :

[...] ce sondage [...] a pour but de savoir si d'autres hommes portent plus de sous-vêtement ?

Ta question est mal posée, Maxime. Sous cette forme, tu demande si certains hommes portent plus de sous-vêtements ; crois-tu qu'ils vont répondre qu'ils portent deux ou trois slips les uns sur les autres ?

Si tu avais écrit "[...] si d'autres hommes NE portent plus de sous-vêtements", elle aurait mieux correspondu à ce que tu demandais, n'est-ce pas ? Comprends-tu l'importance d'une petite négation (omise) et qui change radicalement le sens de ta question ?

Pour y répondre, je ne porte plus de sous-vêtements depuis plusieurs dizaines d'années.

Dernière modification par Lioubov (Le 11-07-2020 à 16h07)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Maxime_X06
Membre
19-05-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Nice

Lioubov :

Maxime_x06 :

[...] ce sondage [...] a pour but de savoir si d'autres hommes portent plus de sous-vêtement ?

Ta question est mal posée, Maxime. Sous cette forme, tu demande si certains hommes portent plus de sous-vêtements ; crois-tu qu'ils vont répondre qu'ils portent deux ou trois slips les uns sur les autres ?

Si tu avais écrit "[...] si d'autres hommes NE portent plus de sous-vêtements", elle aurait mieux correspondu à ce que tu demandais, n'est-ce pas ? Comprends-tu l'importance d'une petite négation (omise) et qui change radicalement le sens de ta question ?

Pour y répondre, je ne porte plus de sous-vêtements depuis plusieurs dizaines d'années.

Oui, je comprends et j'ai modifié, lors de ma présentation j'avais précisé que je suis vraiment pas doué. Excusez moi.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'aime bien mettre des pantalons assez moulants, et si je n'avais pas de sous-vêtements il y aurait plus d'un moment de gêne dans la journée big_smile Je préfère éviter