Le site de l'histoire érotique
Guiguime
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2020
0 Message

L'histoire «Une maman attentionnée en manque (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me présente, je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans et je suis actuellement en 1ère année de Prépa à Paris.
Nous sommes le 1er Juillet dans ma petite chambre sur Paris, et je viens tout juste d’avoir mes résultats et je suis heureux de pouvoir passer en 2ème année de prépa après cette année de dur ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

Salut j ai trop aimé ça doit être comme entre mère et fils pas de contrôle si en contacte et en manque que c est beau ce qui est arrivée entre vous vous avez ouvrit la porte du bonheur sexuelle

Priapus Magnus
Auteur

Très excitant. J'adore les histoires d'inceste mère-fils! Vivement la suite!

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Elle finissa cul-sec

Elle... FINISSA ?! "FINISSA" !!
Et le correcteur finissa dans un ravin, ce fût bien malheureux


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Eh encore un avec une ÉNORMEEEE BITE .............................mdr

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc