Le site de l'histoire érotique
Guiguime
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-06-2020
0 Message

L'histoire «Une maman attentionnée en manque (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me présente, je m’appelle Guillaume, j’ai 19 ans et je suis actuellement en 1ère année de Prépa à Paris.
Nous sommes le 1er Juillet dans ma petite chambre sur Paris, et je viens tout juste d’avoir mes résultats et je suis heureux de pouvoir passer en 2ème année de prépa après cette année de dur ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

isabell42
Membre banni définitivement
10-11-2017
327 Messages

Salut j ai trop aimé ça doit être comme entre mère et fils pas de contrôle si en contacte et en manque que c est beau ce qui est arrivée entre vous vous avez ouvrit la porte du bonheur sexuelle

Priapus Magnus
Auteur

Très excitant. J'adore les histoires d'inceste mère-fils! Vivement la suite!

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Elle finissa cul-sec

Elle... FINISSA ?! "FINISSA" !!
Et le correcteur finissa dans un ravin, ce fût bien malheureux


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Eh encore un avec une ÉNORMEEEE BITE .............................mdr

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je suis en accord avec Néron et choukine. La grammaire semble avoir pris un sacré coup, peut-être un correcteur automatique qui est très obsolète ou un programme d'écriture qui n'en a pas. Le ''finissa'' me fait penser à la phrase de miss Liège, alias Lara Binet, qui postulait pour miss Belgique en 2011 lors de son discours qui se voulait un hommage à Grace Kelly.

De plus, je ne comprend pas pourquoi, et ce, bien que la physionomie des personnages soient entièrement laissée au goût des écrivains amateurs, que la plupart des personnages sur ce site dévoilent des sexes hors normes pour la moyenne des populations de leur pays d'origine. Est-ce un complexe, une compensation ou le fait de faire rêver les lecteurs et lectrices? Je ne sais pas. Par contre, pour certaines et certains, cela demeure lassant à lire, alors que d'autres refuseraient une telle relation par peur de subir une douloureuse pénétration selon un sondage voxpop, et ce, dans bien des pays du globe. Le sexe peut-il demeurer dans des proportions moyennes ou pourquoi ne pas donner à une protagoniste un vagin extrêmement large au point de pouvoir y nager tant qu'à exagérer. (Je ne parle pas spécialement pour cette histoire mais seulement, on ne rencontre pas ce type de personnage féminin à foison sur ce site, jamais en fait, de mémoire.

Pour conclure, je ne peux comprendre un point phare du récit. La dextérité et le talent exceptionnel des nombreuses années d'expériences sexuelles qui s'acquiert avec le temps et les efforts, accordant une facilité à découvrir les points sensibles qui peuvent donner un orgasme à sa partenaire, se retrouvent dans le corps d'un puceau n'ayant eu aucune relation sexuelle, qu'elle soit tactile ou non avec une femme. Donc, puisqu'il n'a pas de mémoire musculaire en ce sens, il ne peut trouver instantanément la bonne pression à émettre sur l'ensemble de ses caresses ni les bons mouvements linguales instantanément. Surtout s'il s'agit de sa première expérience avec cette partenaire et sa première fois dans sa vie. De plus, sa résistance à ne pas éjaculer dans un délai assez cour lors de sa première pénétration vaginale, et ce malgré le fait qu'il venait d'éjaculer il y a peu, n'est pas très au fait de la réalité de bien des gens puceaux. Et oui, la plupart ne parviennent pas à se retenir longtemps lors de leur première fois, ce qui est normal au vue des sensations de frictions sur le gland du pénis, qui n'est pas habitué à une chaleur et une friction aussi intense sur le moment.

Ce personnage me semble plutôt détenir des facultés hors normes et je crois que cela aurait pu être plus travaillé afin d'offrir un rendu qui refléterait une réelle première fois tout en décrivant ses pensées, son ressentit, lors de l'acte, ainsi que la pensée de la mère. Était-elle amoureuse depuis longtemps de son fils ou n'est-ce qu'une pulsion subite qui ne se réitèrera plus jamais ? Cette histoire semble avoir été écrite de façon rapide afin de faire jouir très vite un groupe prédéfini de lecteurs et de lectrices, ce qui est bien, mais l'histoire en serait infiniment meilleure si elle aurait été approfondie tout en corrigeant la grammaire et les quelques lacunes cités plus haut.

Sur ce, je souhaite à cet auteur de rencontrer son public cible car, malgré tout, un auteur n'écrit pas pour plaire à tous mais à un public défini.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

Donatien A.F. de Sade :

Je suis en accord avec Néron et choukine. La grammaire semble avoir pris un sacré coup, peut-être un correcteur automatique qui est très obsolète ou un programme d'écriture ...

..., je souhaite à cet auteur de rencontrer son public cible car, malgré tout, un auteur n'écrit pas pour plaire à tous mais à un public défini.

Je n'aurais pas eu le courage de tout écrire, mais je pense pareil.
Marre de ses sexes commes les poitrines hors normes...
Et renseignez vous à minima sur les grandes tailles et leurs conséquences.
Un 115F ne peut pas tenir naturellement droit, ou alors dans l'espace !!!
Et des sexes de 12cm de large qui prends des femmes. Elles ont alors l'habitude de s'enfiler des baguettes de pain... Un minimum ferait gagné en qualitat comme dirait poltrone e sofa....

mickey1970
Auteur

Très belle histoire

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Excellente histoire, vivement la suite !!!

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Bien excitant, à croire que la venue du fils est bénéfique pour la mère!

Sinon, relis-toi bien car il y a des mots qui manque et surtout les participes passés


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
doulab
Membre
26-10-2013
54 Messages

Très excitant !!!