Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Balbutiements (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La table est mise. Nous sommes trois à partager le repas et le fumet est déjà à lui seul un poème. Les galettes de pommes de terre sont dorées et croustillantes à souhait. Les yeux écarquillés de notre invité en disent long sur son bonheur de diner ici ce soir. Moi, je dois dire que je suis dans mes...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Yanos
Auteur

L'histoire dans sa globalité est excellente et elle aurait mérité selon moi d'être médaillée.

L'écriture est d'une finesse et d'une justesse rares sur le site. La situation réaliste et originale à la fois.

Bref, une fois encore, toutes mes félicitations !

Dernière modification par Yanos (Le 11-07-2020 à 22h11)

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Je partage l'avis de Yanos sur la qualité de cette histoire.
Je ne peux dire la suite vite... puisque c'est le dernier chapitre,
Dommage, j'en aurais sans doute dégusté quelques paragraphes en plus, avec un petit verre de prunelle.

Il me semble avoir vu, mais est ce ma vue troublée par les embruns, après une journée de pêche au large, qu'un S s'était substitué à un X ? Cela ne change pas le sens de la phrase...
Peut être  juste une simple notion de distance avec des bottes!

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 11-07-2020 à 23h01)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

En reprenant les félicitations ci dessus à mon compte... je trouve votre histoire  excellentissime, l'écriture comme toujours géniale, la sincérité ressentie dans le moindre détail... en vous lisant me font penser à une histoire vécue, bravo et merci Anthynéa.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

jipe06 :

En reprenant les félicitations ci dessus à mon compte... je trouve votre histoire  excellentissime, l'écriture comme toujours géniale, la sincérité ressentie dans le moindre détail... en vous lisant me font penser à une histoire vécue, bravo et merci Anthynéa.

Je suis comme toi on dirais du vécu
J attend la suite des différentes étapes de la vie de ce couple.
Bravo et encore bravo

matou69
Membre
29-11-2015
67 Messages

c est vraiment tres bien ecrit et plein de sensualité