Le site de l'histoire érotique
philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
67 Messages
Lieu: Bayonne

Histoire de famille, d’amitié et d’amour (21)

L'histoire «Histoire de famille, d’amitié et d’amour (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Troisième et dernière partie[/center]

[i]Résumé : Joanne a dévoilé à sa sœur qu'elle est bi et qu'elle sort avec Laurence. Marie-Hélène, Laure et moi lui avons aussi avoué notre relation. Marie est donc au courant pour notre famille, mais Joanne n'a toujours pas dit à sa sœu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mounas64
Membre
10-05-2020
64 Messages

Re: Histoire de famille, d’amitié et d’amour (21)

Wao toujours excitant vivement la suite j'espère que la famille va continuer de s'agrandir pourquoi pas avec la mère de marie car elle apprécie les relations insectes

OlivX
Membre
14-11-2016
3777 Messages

Marie qui s'offre à sa sœur, Joanne est la plus heureuse en ce réveillon très coquin

Philibert3364
Membre
29-12-2019
366 Messages
Lieu: Sud ouest

Merci Philippe coquin, ton histoire m'excite divinement.... J'en bande à chaque chapitre... Continue s'il te plaît

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Lila34
Membre
08-02-2020
319 Messages

J'adore cette histoire avec cette "famille" atypique, un régal à lire smile

philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
67 Messages

Merci pour vos commentaires. Là il y a eu plusieurs chapitres car ils trainaient depuis un petit moment. Mais "grâce" au confinement j'ai pu les terminer. Mais j'ai pas trop de temps (pour ça que ça trainait). J'ai trois chapitres en cours
J'essaye de faire une histoire un peu "originale" (c'est pas non plus une révolution lol). Mais c'est pas facile d'avoir l'inspiration smile .

freced
Membre
02-09-2014
159 Messages

Unehistoire qui laisse le sexe au garde à vous, de belles "images" sans vulgarités, tout en finesse, magnifique, dommage que Domminique n'aie pas un frère jumeau qui viendrait doubler le  mâle et prolonger ce récit....

philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
67 Messages

Merci freced smile . Heuuu il n'y a pas de Dominique dans mon histoire.