Le site de l'histoire érotique
philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

L'histoire «Histoire de famille, d’amitié et d’amour (21)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Troisième et dernière partie[/center]

[i]Résumé : Joanne a dévoilé à sa sœur qu'elle est bi et qu'elle sort avec Laurence. Marie-Hélène, Laure et moi lui avons aussi avoué notre relation. Marie est donc au courant pour notre famille, mais Joanne n'a toujours pas dit à sa sœu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Mounas64
Membre
10-05-2020
107 Messages

Wao toujours excitant vivement la suite j'espère que la famille va continuer de s'agrandir pourquoi pas avec la mère de marie car elle apprécie les relations insectes

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Marie qui s'offre à sa sœur, Joanne est la plus heureuse en ce réveillon très coquin

Philibert3364
Auteur

Merci Philippe coquin, ton histoire m'excite divinement.... J'en bande à chaque chapitre... Continue s'il te plaît

Lila34
Auteur

J'adore cette histoire avec cette "famille" atypique, un régal à lire smile

philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

Merci pour vos commentaires. Là il y a eu plusieurs chapitres car ils trainaient depuis un petit moment. Mais "grâce" au confinement j'ai pu les terminer. Mais j'ai pas trop de temps (pour ça que ça trainait). J'ai trois chapitres en cours
J'essaye de faire une histoire un peu "originale" (c'est pas non plus une révolution lol). Mais c'est pas facile d'avoir l'inspiration smile .

freced
Membre
02-09-2014
331 Messages

Unehistoire qui laisse le sexe au garde à vous, de belles "images" sans vulgarités, tout en finesse, magnifique, dommage que Domminique n'aie pas un frère jumeau qui viendrait doubler le  mâle et prolonger ce récit....

philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

Merci freced smile . Heuuu il n'y a pas de Dominique dans mon histoire.

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Bjrs super recit dommage qu'il n'y ai pas de suite ?????

philippe-coquin
Super Auteur
14-11-2018
71 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Bayonne

Merci raph1165 smile . Non il n'y aura pas de suite, j'ai arrêté.

raph1165
Membre
12-09-2020
224 Messages

Ok et bien tant pis on va chercher un autre recit