Le site de l'histoire érotique
mathieuT
Compte Supprimé

Un soir quand mon père et partit en déplacement j'étais seul avec ma mère  un soir je regarder c'est pieds en collant noir et la j'ai eu une idée

j'ai enfiler mon pyjama sans caleçon et je me suis assis sur mon canapé en attendant ensuite elle venez vers moi je commencer un peux stressé J'ose pas trop lui demander elle c'est assis a coté de moi et la je lui dit j'aimerai que tu me caresse mes jambes avec t'es pieds.

elle ma dit d'accord pas de soucis elle commencer donc a me caresser mes jambe en douceur je commencer a bander a l'intérieur dans mon pyjama ensuite je touché c'est pieds avec ma main c'est moi qui diriger ensuite les caresse elle se laisser faire et moi je déplacer c'est pieds ou je voulais mmm ensuite je commencer a me caresse sur mes bijoux de famille avec c'est pieds j'avais la trique mmm

ensuite elle continué a me caresser avec c'est pieds doucement des mouvement de vient et vient

je lui disais que je vais ressister et que je vais pas craquer elle ma dit c'est que on vas voir elle me caresser encore de plus en plus vite

quand soudain j'en pouvais plus j'ai crier quand j'avais jouit dans mon pyjama elle ma fais jouir avec c'est pieds je sais pas trop si ma mère a su que j'avais jouit dans mon pyjama elle pas vue éjaculation par contre j'ai criée

je sais pas si elle savais que j'avais  jouit mmm

elle ma rien dit ensuite je suis partit aller me coucher

J'aimerai lui en parler sa fais des année j'aimerai lui parler de cette histoire J'ose pas trop

Laisser moi un commentaire

Cordialement

Dernière modification par mathieuT (Le 12-07-2020 à 15h51)

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

[RF] il ne fait aucun doute d’après ton récit palpitant, non redondant et limpide, que ta mère reste dans le doute de t'avoir fait jouir. je pense même qu'elle n'attends que de recommencer! Peut être auras tu la chance cette fois de finir dans sa bouche ou ses fesses. [RF]


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
mathieuT
Compte Supprimé

j'aimerai quelle recommence mon père et maintenant en retraite c'est trop compliqué

j'aimerai un jour de reparlé de cette soirée que j'avais passé avec elle

elle ma fait jouir avec c'est pieds je m'en souvient encore j'en pouvais plus mmm

mathieuT
Compte Supprimé

parfois je me caresse avec c'est chausson

Dernière modification par mathieuT (Le 12-07-2020 à 16h04)

mathieuT
Compte Supprimé

j'aimerai lui reparlé de cette histoire pour dire que j'avais jouit le soir la mmm

de ce reparler de cette soirée coquine mmm

J'ose pas trop

Iklianna
Compte Supprimé

Typiquement le genre de récits faux et du fantasme ..

Merci au revoir!

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Iklianna :

Typiquement le genre de récits faux et du fantasme ..

Merci au revoir!

Étiez-vous dans la maison au même moment ?

Merci au revoir!

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Olea & Mr.Ko :

Mm hmm mmh hmm mhh mmm mmhhh hmmm hmmm mm!!
Mhhh mm mmmhh hh mmm mmm ?

C'est "hmmmm" pas "hmm" :D

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4901 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je reste perplexe ....C'est normal ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

megalosex :

Je reste perplexe....

Et la poulette est merplexe.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mathieuT
Compte Supprimé

désolé je suis dyslexie c'est pas facile pour moi écrire je suis désolé

le principal vous avez compris

cordialement

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

megalosex :

Je reste perplexe....

Et la poulette est merplexe.

Mcot.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Je pense qu avec l expérience, ta maman savait très bien comment s y prendre pour te faire cette caresse et sais très bien que tu as jouis dans ton froc.
Elle aussi attend peut-être de refaire cette expérience,  tu devrais lui en parler mais laisser ses pieds être en contact direct avec ton sexe, tu appréciera mieux ces caresses et tu pourras jouir sur ses pieds, elle en sera ravie.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
mathieuT
Compte Supprimé

Le problème c'est que je suis timide et J'ose pas trop lui demandais j'aimerai en tous cas de lui en reparlé de cette soirée coquine avec elle

c'est vrai que j'avais criée quand j'ai jouit  elle ma rien dit après  je suis aller me couché avec mon sperme sur ma jambe

c'était trop bien j'avais pris c'est pieds je me caresser avec c'était le pieds je me souviendrais toute ma vie

je respecte bcp car elle fais bcp pour moi elle c'est occupé de moi et de mon handicap je suis dyslexie

maintenant j'aimerai trouver une copine pour le moment j'ai du mal a trouvé

le problème c'est que mon père et en retraire c'est plus dure de faire des choses coquine avec ma mère.