Le site de l'histoire érotique
Bulma san
Compte Supprimé

Au mois de juillet, quelqu'un évoquait un footjob pratiqué par sa mère, et à quelques jours du Nouvel An, l'évènement sert de prétexte pour vespériser Lioubov en des messages itératifs. Besoin de se réchauffer de l'hiver, de la vie, au prix d'une destruction mentale.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

Au mois de juillet, quelqu'un évoquait un footjob pratiqué par sa mère, et à quelques jours du Nouvel An, l'évènement sert de prétexte pour vespériser Lioubov en des messages itératifs. Besoin de se réchauffer de l'hiver, de la vie, au prix d'une destruction mentale.

Arigatô gozaimasu, Bulma san.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pocahontas
Compte Supprimé

C’est quoi ce bordel ?
Déjà, Renard et Duchesse, ça ne vous dirait pas de vous créer votre propre compte ? (Non, il n’y a aucun jeu de mots ici). Sans blague, c’est insupportable de vous lire à chaque fois; personnellement, j’imagine bien plus une seule personne avec une assez grave double-personnalité qu’un réel couple D&S.
Et votre battle d’éloquence est absolument pathétique. 😕

De ce que j’ai pu lire, les remarques de Lioubov sont généralement largement justifiées, cyniques mais drôles et jamais gratuites et méchantes, pour peu qu’on ait un peu de recul, d’autodérision et de second degré pour les apprécier.
Et pardon « renard », mais pour le coup, c’est ta duchesse qui semble avoir des problèmes d’égo et être blessée dans son amour propre, vu sa réponse. 🙃
Quant au niveau de ses répliques, il n’est en rien comparable à celui de Lioubov. Donc c’est assez drôle de vous imaginer « tous les deux » en train de vous féliciter pour rien.

« Lioubof », sérieusement ?
Pardon mais entre les jeux de mots cyniques et les jeux de mots littéralement beaufs, mon choix est vite fait.

Et accessoirement, Lioubov a au moins un petit surnom à lui puisque c’est « mon louloup ». 😘

Dernière modification par Pocahontas (Le 28-12-2020 à 09h03)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Il manque des passages ou ce qui vient de se passer est effectivement totalement gratuit, comme le souligne Bulma ?

Petit résumé en quelques lignes :

Lioubov répond à Jeremy01 sur le ton de l'humour, je ne pense pas qu'il y ait d'animosité entre eux. Il se moque des fakes pas très fins, ce dont personne ne se chagrinera je pense :

Lioubov :

jeremy01 :

[...], je pense qu'il y en a pas mal qui se marrent derrière leur clavier !

Derrière leur clavier ? Non : devant.
Ils ne sont pas assez doués pour se mettre derrière le clavier

Après quoi Duchesse fait une réponse gratuite, méchante et complètement hors de propos vu le contexte. S'il y a un contentieux antérieur entre eux, qu'il se règle en privé :

LeRenardetLaDuchesse :

Cet entre soi snobinard n’a d’égal que votre position sociale sur le site .....

Médiocre, hautain, mais surtout déclinant.

D'où une réponse finalement logique...

Lioubov :

occupe-toi de tes fesses !

Et ensuite la réponse de Kenny, que je ne comprends donc là aussi que comme un contentieux personnel :

keny33 :

Tu en es fière tu as le droit mais il ne te donne aucun droit de jugement et condescendance.

Qui a été condescendant du coup ?

Donc s'il vous plait les gens, pour l'ambiance générale du forum : lavez votre linge sale en privé la prochaine fois !

Dernière modification par keyman (Le 28-12-2020 à 08h14)


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

LeRenardetLaDuchesse :

mes interventions aussi pertinentes que plébiscitées

Quant à l'ego, je crois que Lioubov a trouvé son maître... ou plutôt sa maîtresse !


🐈 👇 👥🌀
Sharhajar
Compte Supprimé

"Lioubov répond à Jeremy01 sur le ton de l'humour, je ne pense pas qu'il y ait d'animosité entre eux."

Si je réponds sur le ton de l'humour à un pote en me foutant de la gueule de quelqu'un qui a rien demandé, on peut être légitimement agacé et essayer de défendre cette personne non ? Surtout lorsque ces interventions se multiplient ces derniers temps et qu'à chaque fois que Duchesse monte au créneau, des personnes extérieures au noyau dur du forum prennent son parti. Serait-ce du au fait qu'ils sont ceux attaqués par Lioubov et pas vous ? Je me doute que ça doit être très marrant et fin quand on se sait à l'abri des moqueries.

"Derrière leur clavier ? Non : devant.
Ils ne sont pas assez doués pour se mettre derrière le clavier"

C'est vrai. C'est tout en subtilité et en finesse. Il faudrait vraiment manquer de recul pour ne pas rire lorsqu'on parle de nous ainsi. Quel manque d'auto-dérision ! Shame.

Mais bon, ce topic résume une fois de plus pourquoi il est inutile de s'attaquer à Lioubov. Trop ancien pour pouvoir se remettre en question, trop apprécié par le noyau dur pour ne pas se trouver défendu à la moindre critique, et toujours remis en question par ceux qui subissent le noyau  dur - sauf qu'on s'en branle de leur avis puisqu'ils n'en font pas partie.

"De ce que j’ai pu lire, les remarques de Lioubov sont généralement largement justifiées, cyniques mais drôles et jamais gratuites et méchantes, pour peu qu’on ait un peu de recul, d’autodérision et de second degré pour les apprécier."

Facile à dire quand on est pas celle qui les subit - moi non plus hein, juste être témoin de ça m'a globalement toujours agacé. Moi aussi je me trouvais hyper fine et drôle quand je mettais la hagra aux meufs gothiques au collège, mes potes aussi d'ailleurs. C'est un peu la même logique ici : on laisse la brute frapper les nouveaux et on ricane, ça vaut mieux, c'est plus simple, plus confortable. C'est que de l'humour après tout. Duchesse était prévenue, sa croisade était vouée à s'écraser contre l'immuabilité du loup et de ses adeptes.

Après continuez hein, c'est un régal à lire vos embrouilles. Pour une fois que les attaques se font entre membres du noyau dur et ne se résument pas à : "Regardez l'gros bouffon là il veut baiser sa mère ahahahah" "Ouaiiiiiiiiis, gros bouffon ahahaah" "Bouffon bouffon", sans que l'autre ne puisse vraiment répondre vu qu'il n'est personne sur le forum.

Des bisous partout.

Pocahontas
Compte Supprimé

Péte un coup Sharhajar. 😊

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je fais partie du noyau dur moi ? Cool, je suis ravi de l'apprendre !

Non mais plus sérieusement Sharhajar je vois ce que tu veux dire, sauf qu'à l'inverse certains ici se sont fait une profession de taper sur lioubov dès qu'il l'ouvre et c'est lassant. Moi lioubov je m'en fous je le connais pas. Son "pouvoir" m'intéresse pas non plus parce qu'il corrige des histoires et j'en écris pas. Mon propos c'était plus de dire :
1) Vos réglements de compte ce serait gentil de le faire en privé.
2) S'en prendre à quelqu'un parce qu'il est prétentieux en s'envoyant des fleurs à longueur de post, c'est pas super cohérent.

Maintenant la guéguerre entre anciens et nouveaux je m'en tamponne un peu, tant que ça se passe pas en public. On est ici pour passer de bons moments non ?


🐈 👇 👥🌀
Sharhajar
Compte Supprimé

keyman :

Je fais partie du noyau dur moi ? Cool, je suis ravi de l'apprendre !

Tous les membres réguliers et dont les interventions ne sont pas soulignées de haussements des yeux et de moqueries le sont. Même moi hein. Je pointe pas du doigt un groupe en prétendant ne pas en faire partie. On est juste les habitués du forum, les visages connus quoi.

Dernière modification par Sharhajar (Le 28-12-2020 à 10h56)

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tiens c'est marrant, je pensais être une ombre ici !

Encore une fois je suis d'accord sur le principe : dégainer un message acerbe à la moindre bévue, c'est excessif. Mais répondre avec agacement à un 3ème sujet identique de la même personne en quelques mois, c'est s'énerver du trollisme. Et le trollisme, c'est énervant.


🐈 👇 👥🌀
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

Après continuez hein, c'est un régal à lire vos embrouilles. Pour une fois que les attaques [...] ne se résument pas à : "Regardez l'gros bouffon là il veut baiser sa mère ahahahah" "Ouaiiiiiiiiis, gros bouffon ahahaah" "Bouffon bouffon".

Ravi que tu préfères les escarmouches en alexandrins à celles qui fleurent "les quartiers".
Cela me convient car je suis plus à l'aise dans ce registre qui correspond mieux à ma personnalité.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pocahontas
Compte Supprimé

keyman :

Je fais partie du noyau dur moi ? Cool, je suis ravi de l'apprendre !

Non mais plus sérieusement Sharhajar je vois ce que tu veux dire, sauf qu'à l'inverse certains ici se sont fait une profession de taper sur lioubov dès qu'il l'ouvre et c'est lassant. Moi lioubov je m'en fous je le connais pas. Son "pouvoir" m'intéresse pas non plus parce qu'il corrige des histoires et j'en écris pas. Mon propos c'était plus de dire :
1) Vos réglements de compte ce serait gentil de le faire en privé.
2) S'en prendre à quelqu'un parce qu'il est prétentieux en s'envoyant des fleurs à longueur de post, c'est pas super cohérent.

Maintenant la guéguerre entre anciens et nouveaux je m'en tamponne un peu, tant que ça se passe pas en public. On est ici pour passer de bons moments non ?

Ben, même réponse ! 😁

Je suis bien plus lassée des réponses de Duchesse (entre autres) qui attaquent Lioubov systématiquement (notamment ici où c'est totalement hors de propos, comme l'ont souligné Bulma san et keyman), que par des petits piques visant souvent à faire réfléchir ou à tirer les membres vers le haut. Oui, c'est comme ça que j'interprête les remarques et ça semble tout de suite plus logique. 😊
Je n'ai pas l'impression de Lioubov pourrisse l'ambiance, par contre, ceux qui lui répondent sans répondant...

Bref, et sinon, je ne connais pas plus Lioubov que Duchesse et ma defense est plus impartiale qu'il n'y paraît. wink
Les rôles auraient été inversés, j'aurais défendu Duchesse sans le moindre doute.

Quant au fait de ne pas s'être fait attaquée par Lioubov, ben figure toi que je m'attends à ce que ça arrive (c'est déjà arrivé mais c'était on ne peut plus léger), surtout lorsque je publierai un récit !  Et j'espère savoir réagir comme il se doit. 😊

Dernière modification par Pocahontas (Le 28-12-2020 à 11h14)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est navrant mais alors navrant.

C’est tjrs le même qui rit aux dépens d’autrui. J’ai lu des gens atteints de dyslexie s’excuser de leurs fautes d’orthographe sur le forum, après s’être fait foutre de leur gueule en guise de bienvenue.
Le forum serait-il réservé aux auteurs émérites ?
Des moqueries gratuites et cassantes vis à vis des présentations des nouveaux. Les mêmes sempiternelles blagues sur le beschrelle.

C’est pas morale et le silence, voir le soutien du noyau dur comme l’appel shar légitime cette atmosphère délétère qu’il sème sur le forum.

Et alors bravo, il semble que quand on a l’outrecuidance de ne pas tolérer le dénigrement, on devient responsable de la mauvaise ambiance ? Si vous avez envie d’être complice, c est très bien ! Moi pas.

Tout ce que vous faites c’est discréditer ceux qui l’ouvrent. Et alors bravo à Pocahontas reine de l’argumentation qui tente de jeter le discrédit en laissant entendre qu’il n’y a qu’une seule personne derrière le compte.

Alors non, pour te répondre. On ne va pas faire deux comptes, nous avons choisis un compte couple, comme le site le propose et pour le coup ; on est dans notre bon droit.
En revanche renard est entrain d’écrire sa première Histoire, vous n’aurez aucun mal à voir la différence de style même si c’est moi qui vais me charger de la correction.

Et oui, on m’avait bien remerciée mais avertie que la cause était perdue.

C’est grotesque, une part des membres la ferme de crainte d’avoir soi même le noyau dur à dos. Entre ceux qui me remercient de l’ouvrir sur le forum et celles où ceux qui m’écrivent en mp pour me dire qu’ils aiment nos interventions.

Je ne serai pas témoin d’humiliation publique sans rien dire. Vous êtes complaisants. On tolèrerait pas qu’un prof s’adresse comme ça à ses élèves . Ni personne d’ailleurs! Vous reprenez la caissière devant tous les clients en se foutant de sa gueule comme à une merde ou c’est juste derrière un écran que vous légitimez la lapidation en publique ?

Un grand savoir implique aussi de grandes responsabilités.

Voilà, j’ai profité de mon droit de réponse. J en reste là car effectivement ça pourrit le topic. Mais ne vous attendez pas au moindre changement . Moi non plus, je ne ploierai et je vais rester en accord avec mon étique .

D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pocahontas :

[...] par des petites piques visant souvent à faire réfléchir ou à tirer les membres vers le haut. Oui, c'est comme ça que j’interprète les remarques et ça semble tout de suite plus logique.

J'apprécie ta clairvoyance : c'est de cette manière qu'il faut interpréter mes saillies.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !