Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

L'histoire «CX & déesses (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Deux potes, une bagnole. Pardon LA bagnole ! Celle de mon pote, une CX ambulance, dans son jus, à peine restaurée, avec tout, même le brancard et les couvrantes brodées au coin avec le logo et le nom d’un hôpital. Sainte Blandine, deux qui la tiennent, trois qui... Pardon, sainte Blandine c’est la p...

Cliquez ici pour lire cette histoire


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je ne lis pratiquement jamais les histoires, mais là j'ai été attiré par le titre vu que ma première caisse a été une DS et que par la suite j'ai eu deux CX. Eh bien, je n'ai pas été déçu ! Un ton léger, un humour décapant, et tout cela dans une langue maîtrisée dont le style rappelle celui de Frédéric Dard...
Un regret, toutefois : celui de ne pas avoir eu ce texte à valider car je lui aurais attribué une médaille.

Dis, Monsieur l'Administrateur, est-il possible de décerner des médailles a posteriori ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour.
Mon cher Lioubov, plus que les ''j'aime'', voir même les médailles, ce sont les commentaires que j'attends.
Qu'ils soient bon ou mauvais, tous peuvent être constructifs.
Et c'est vrai qu'en arrivant ce matin, et en constatant que le texte avait été lu 1400 fois sans commentaires, j'étais un peu...
Je me disais que c'était comme d'habitude quoi.

J'ai effectivement beaucoup lu Frédéric DARD qu'en j'étais jeune, je voyageais pas mal par le train, les TGV étaient rare et donc les voyages plus long...  Çà à sans doute influencé  l'écriture de ce texte là que je voulais léger.

Si ça vous intéresse, je vous dirai comment ce texte est né, ce qu'il y a de fantasmé et ce qu'il y a de vrai... Car dans (presque) tous mes textes, il y a un mélange de vrai et de faux.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
57 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

J'acquiesce ! Ce texte drôle et savoureux eût mérité une petite breloque.  Très réussi. Bravo.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour Ana_Lisa, et merci pour le commentaire.
Si vous avez eu autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire, alors c'est gagné.
Belle et bonne journée à vous.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Encore bravo Sameplayer pour cette histoire savoureusement drôle, je suis curieux de connaître le vrai et le faux... beau fantasme quand même...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
iovaness33
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Très sympa. Effectivement, je retrouve beaucoup du ton déluré de San A. dans cette jolie histoire. Vous avez dû sacrément vous marrer en écrivant cela!
                                                                     Congratulations! And...Shoot again.


18 novembre. Arabesque éphémère de la chute d'une feuille, la brise est d'est, légère, ciel de cérulée, radieux  ... Arrêter un peu de beauté.
                                                                             Iovan V, 49 b
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour mon cher Lovaness,

Je me suis effectivement bien marré.

Au départ c'est un texte ''de commande''. Un internaute m'avait mis au défi d'écrire un texte sur un sujet imposé. J'ai relevé le défi et il m'a envoyé la photo d'une  CX ambulance, une voiture de sa collection.

De plus, quelques temps avant, nous avions eu le privilège de partager un moment très fort avec une conductrice de VSL.

Ca a donné le texte que vous avez lu. La petite brune décrite dans le texte est ma maîtresse de toujours, ma très charmante Vénus. La rousse flamboyante est la conductrice du VSL. 

Et merci pour votre petit mot.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
iovaness33
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
33 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Comme quoi de la contrainte, peut jaillir la liberté!( Voyons si nous pourrons vérifier ça, dans les jours qui viennent!)
                                                               Je vous salue. Une bise à Vénus.


18 novembre. Arabesque éphémère de la chute d'une feuille, la brise est d'est, légère, ciel de cérulée, radieux  ... Arrêter un peu de beauté.
                                                                             Iovan V, 49 b
Homme-jouet
Auteur

Moi, cela m'a plutôt évoqué les valseuses même si c'était une DS et non une CX. Qu'importe, on reste dans la marque aux chevrons.

Quoi qu'il en soit, c'est croustillant.

Dernière modification par Homme-jouet (Le 08-11-2020 à 17h51)