Le site de l'histoire érotique
Spider10
Membre
13-07-2020
7 Messages

La sodomie c'est comment

Salut je suis nouveau mais je me lance voilà j'ai 31 ans et j'ai jamais essayer la sodomie avec une femme quelqu'un aurait des Conseil comment y prendre etc??

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1676 Messages

Re: La sodomie c'est comment

Peut-être la femme en question pourras te guider, elle auras peut-être de l expérience pour te faire découvrir cette belle pratique

J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2194 Messages
Lieu: Buenos Aires

Salut,
une petite présentation Spider10, dans la section "présentation" du forum
Sinon tu peux un peu en dire plus? Tu as déjà une partenaire? tu te masturbe déjà la prostate? ...?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Spider10
Membre
13-07-2020
7 Messages

Oui je vais faire une présentation Désolé je n'avais pas vue. Non rien de tout sa lol mais je m'interroge bcp sur le sujet

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
84 Messages
Lieu: Lyon

Spider10 :

Salut je suis nouveau mais je me lance voilà j'ai 31 ans et j'ai jamais essayer la sodomie avec une femme quelqu'un aurait des Conseil comment y prendre etc??

Une petite question : la sodomie serait pour toi ou pour elle ?
Si c'est pour toi, le mieux est de te préparer et de t'habituer avant. Si c'est pour elle, il faut voir avec elle.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
2672 Messages

En ce jour, quoi de mieux que de partir à l'assaut d'Omy ... sauf que je ne sais pas où ça se trouve !

J'admire l'homme qui parle de l'amour comme un poète et le fait comme un animal.   (Philippe Bouvard)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21882 Messages
Lieu: Périgord

megalosex :

En ce jour, quoi de mieux que de partir à l'assaut d'Omy ... sauf que je ne sais pas où ça se trouve !

Omi est une ancienne province du Japon.

Liph
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-03-2019
22 Messages
Lieu: Strasbourg

Elisa M :

Spider10 :

Une petite question : la sodomie serait pour toi ou pour elle ?
Si c'est pour toi, le mieux est de te préparer et de t'habituer avant. Si c'est pour elle, il faut voir avec elle.

Je confirme, ce serait sympa déjà de savoir si la sodomie est pour toi ou pour elle !

Dans les deux cas il devrait y avoir possibilité de te donner quelques conseils sur comment aborder la chose :-)

(Ce qui n'empêchera pas de profiter de l'avis du sexe opposé au mien pour avoir la perception vu de l'autre côté big_smile )

Spider10
Membre
13-07-2020
7 Messages

Pour elle mais étant célibataire c'est difficile 😂😂😂

Liph
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-03-2019
22 Messages
Lieu: Strasbourg

De mon expérience :

- Pas de brutalité de ce côté là si du côté de la femme elle n'y est pas spécialement habituée ... Après tout est à relativiser par rapport au type de relation, et à la connaissance du partenaire, mais personnellement j'aime proposer ça au cours de l'acte par un doigt placé juste à l'entrée qui permettra de jauger si la fille y est "open" ou pas (elle saura dire non tout de suite si ça le fait pas).
- Prévoir le gel lubrifiant à portée de main pour le moment où ... Oui, pour certaines la sodo peut passer rien qu'avec la mouille, mais c'est pas du tout une généralité, il ne faut pas partir là-dessus en tant que gars ^^
- Continuer à stimuler ton amie pendant que la sodo démarre, caresser le clito c'est ce qui la fera s'ouvrir si jamais c'est pas évident ... A l'inverse si ça coince (stress, crispation de sa part), ne pas forcer et laisser tomber si ça le fait pas (mais à priori dans ce cas elle t'aura déjà dit non ...)
- Premiers va et viens, y aller particulièrement doucement, il faut un certain temps, même si "ça" passe pour que son corps s'y habitue.... et même remarque qu'avant, ne pas compter que sur la sodo bête et méchante pour lui donner du plaisir, mais continuer les stimulations autres (caresses, baisers, etc ...)

Après une fois que ces différentes sont franchies ... C'est gagné ! (je plaisante haha :p )

Je pense que ça te fait déjà une bonne base de réflexion :-)

Dernière modification par Liph (Le 14-07-2020 à 13h47)

Spider10
Membre
13-07-2020
7 Messages

Liph :

De mon expérience :

- Pas de brutalité de ce côté là si du côté de la femme elle n'y est pas spécialement habituée ... Après tout est à relativiser par rapport au type de relation, et à la connaissance du partenaire, mais personnellement j'aime proposer ça au cours de l'acte par un doigt placé juste à l'entrée qui permettra de jauger si la fille y est "open" ou pas (elle saura dire non tout de suite si ça le fait pas).
- Prévoir le gel lubrifiant à portée de main pour le moment où ... Oui, pour certaines la sodo peut passer rien qu'avec la mouille, mais c'est pas du tout une généralité, il ne faut pas partir là-dessus en tant que gars ^^
- Continuer à stimuler ton amie pendant que la sodo démarre, caresser le clito c'est ce qui la fera s'ouvrir si jamais c'est pas évident ... A l'inverse si ça coince (stress, crispation de sa part), ne pas forcer et laisser tomber si ça le fait pas (mais à priori dans ce cas elle t'aura déjà dit non ...)
- Premiers va et viens, y aller particulièrement doucement, il faut un certain temps, même si "ça" passe pour que son corps s'y habitue.... et même remarque qu'avant, ne pas compter que sur la sodo bête et méchante pour lui donner du plaisir, mais continuer les stimulations autres (caresses, baisers, etc ...)

Après une fois que ces différentes sont franchies ... C'est gagné ! (je plaisante haha :p )

Je pense que ça te fait déjà une bonne base de réflexion :-)

Merci pour tes Conseils 😉

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1605 Messages
Lieu: Gignac

Spider10 :

Pour elle mais étant célibataire c'est difficile 😂😂😂

Je ne comprends pas cette phrase ???

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2194 Messages
Lieu: Buenos Aires

@antonin mordore: il souhaite sodomiser une femme, mais n'a pas de partenaire.

Des photos de moi en lingerie coquine ici