Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
Pourquoi certains sujets disparaissent totalement?
Si le créateur d'un sujet souhaite supprimer l'ensemble de ses messages, qu'il le fasse, mais il n'a aucun droit sur les messages des autres intervenants.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bah je crois qu'on peut supprimer son sujet mais je ne savais pas que l'on pouvait aussi le faire avec les messages des intervenants..
C'est possible ? .-.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Tilia TV :

Bonjour,
Pourquoi certains sujets disparaissent totalement?
Si le créateur d'un sujet souhaite supprimer l'ensemble de ses messages, qu'il le fasse, mais il n'a aucun droit sur les messages des autres intervenants.

Ben si c'est son post, tu es intervenue sur son post donc si, il a le droit. D'autant plus que les interventions diverses n'auraient plus vraiment de sens sans le point de départ.
Pour info, le post "médailles en chocolat" est passé de la rubrique "support technique" à divers... au cas où ce serait de celui dont il s'agit.

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 13-07-2020 à 17h56)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Doogy Woogy :

Pour info, le post "médailles en chocolat" est passé de la rubrique "support technique" à divers... au cas où ce serait de celui dont il s'agit.

Sauf que Fantasmatique qui a créé cette discussion, n'a rien fait pour la changer de rubrique et n'a même pas été consulté ni averti.

Il n'y a que moi que ça choque ?

Dernière modification par Fantasmatique (Le 13-07-2020 à 18h48)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je m'excuse mais ça commence à être pénible ces gens qui sont choqués par le moindre pet de travers.  On va supposer que Xavier a fait la manip vite fait parce qu'il fait le pont et que faire cette manip ne demande pas grand chose à faire, sinon il l'aurait laissé pour plus tard.  Peut-être a-t-il été" trop vite et oublié de rediriger le post. Pas de quoi passer une mauvaise journée.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Pour dire les choses plus simplement, je crois savoir que la suppression du post initial de la discussion entraîne, automatiquement, la suppression  totale de la discussion. (Donc elle disparaît)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Doogy Woogy :

Je m'excuse mais ça commence à être pénible ces gens qui sont choqués par le moindre pet de travers.  On va supposer que Xavier a fait la manip vite fait parce qu'il fait le pont et que faire cette manip ne demande pas grand chose à faire, sinon il l'aurait laissé pour plus tard.  Peut-être a-t-il été" trop vite et oublié de rediriger le post. Pas de quoi passer une mauvaise journée.

Si c'est à moi que s'adresse ce commentaire, eh bien je dirai que ce n'est pas très clair comme explication. De plus répondre de manière agressive à une simple question, que je pense pour ma part être justifiée, ce n'est pas non plus très cool.

Quant à ceux qui pètent en public sans en éprouver la moindre gêne, je trouve effectivement cela choquant.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Doogy Woogy :

Ben si c'est son post, tu es intervenue sur son post donc si, il a le droit. D'autant plus que les interventions diverses n'auraient plus vraiment de sens sans le point de départ.
.

Pas d'accord. A partir du moment où une personne s’exprime sur le forum, son intervention appartient a l'administrateur, puisque c'est l'admin qui en a la responsabilité légale. Si cet individu souhaite supprimer ses messages, qu'il le fasse, mais a quelle moment il a un droit sur les interventions des autres?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
Lorsqu'un membre supprime le premier post d'une discussion (qu'il a donc entamée) cela supprime toute la discussion. Ce n'est pas tant une histoire de légitimité que de logique, dans la mesure où une réponse à un message inexistant n'aurait plus grand sens.
Pour ce qui est de la discussion sur les médailles, je l'ai déplacée simplement parce qu'elle n'était pas à la bonne place. Le support technique doit servir aux problèmes techniques (bugs, etc). Là il s'agit d'un débat, donc dans "divers" wink


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

XStory :

Bonjour,
Lorsqu'un membre supprime le premier post d'une discussion (qu'il a donc entamée) cela supprime toute la discussion. Ce n'est pas tant une histoire de légitimité que de logique, dans la mesure où une réponse à un message inexistant n'aurait plus grand sens.
Pour ce qui est de la discussion sur les médailles, je l'ai déplacée simplement parce qu'elle n'était pas à la bonne place. Le support technique doit servir aux problèmes techniques (bugs, etc). Là il s'agit d'un débat, donc dans "divers" wink

Bonjour.

Ce n'est pas tant sur le fond que cela me dérange, mais sur la forme.
Car si vous avez peut-être raison en disant que  cette discussion n'était pas à sa place, avoir la courtoisie de me prévenir n'aurait pas été un luxe, et ne vous aurait pas pris très longtemps.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

XStory :

Bonjour,
Lorsqu'un membre supprime le premier post d'une discussion (qu'il a donc entamée) cela supprime toute la discussion. Ce n'est pas tant une histoire de légitimité que de logique, dans la mesure où une réponse à un message inexistant n'aurait plus grand sens.

Dans ce cas là, tous messages supprimés doivent entraîner la suppression des messages suivants? C'est absurde. Regarde sur ce sujet: les messages de fantasmatique sont compréhensibles même si je supprime mon 1er message.
Imagine que bodyloveamour, pour quelconque raison supprime son sujet "Questionnaire", on perd 10p d'info (plus ou moins) intéressantes. Et surtout que l'ensemble des messages du sujet sont tout a fait compréhensible sans le tout 1er message de bodyloveamour

Je pense qu'on devrait revenir sur la possibilité qu'un membre puisse supprimer tout un sujet.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

Je pense qu'on devrait revenir sur la possibilité qu'un membre puisse supprimer tout un sujet.

C'est une remarque pleine de bon sens, car si nous souhaiterions tous voir certains messages disparaître au plus vite, d'autres sont utiles à notre petite communauté.


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Un membre ne peut supprimer tout un sujet (ou discussion) que s'il est en est L'AUTEUR. Il est donc le seul à pouvoir effacer le premier post (celui qui a lancé la discussion). Cela a pour effet immédiat d'effacer toute la discussion en cours.
Il serait donc plus judicieux de demander, que la suppression du post initial par son auteur (il en a le droit), ne fasse pas disparaître automatiquement le sujet.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Emmaniolia
Compte Supprimé

Moi je trouve ça plutôt bien qu'on puisse supprimer l'intégralité de la conversation dont on est à l'origine.
En effet, des fois on attends un type de réactions, et les réponses qui sont apportées sont inutiles voire blessantes. Pour que cela cesse, il "suffit" de supprimer le post.
Certes, ce n'est pas le cas pour la majorité des sujets, mais cela arrive.