Le site de l'histoire érotique
nonoeds44
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-04-2019
63 Messages
Genre : Homme
Lieu: 44

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de régler le problème de connexion sur la messagerie personnelle surtout sur tel portable... En effet si je veut aller voir mes messages et y répondre... Ça beugue énormément
Merci d'avance

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Peut-être que tu es juste dans le même casque moi et que personne ne t'envoie de messages .-.
(Venez me parler please, mysterwolf n'est pas là et je m'ennuie)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je parle déjà l'anglais et le langage des loups, je ne peux pas être polyglotte et parler le langage des poules aussi !

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

PetitePoulette :

Peut-être que tu es juste dans le même casque moi et que personne ne t'envoie de messages .-.
(Venez me parler please, mysterwolf n'est pas là et je m'ennuie)

Ta messagerie est réglé avec la mise en relation, si tu ne répond pas au 1er message, impossibles à l'autre de t'en envoyer un second.

@nonoeds44 tu peux etre un peu plus precis sur les bug que tu rencontre?

Lolo727
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Pour ma part, j'ai eu un mail comme quoi j'avais reçu un message privé sur xstory.
Et je n'ai pas pu accéder à ce message. Pas de notification, ni message. J'ai du demander de le renvoyer.

Bon après, tant que j'ai le mail c'est pas dérangeant.

C'est de ce bug là dont vous parler ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Lolo727 :

Pour ma part, j'ai eu un mail comme quoi j'avais reçu un message privé sur xstory.
Et je n'ai pas pu accéder à ce message. Pas de notification, ni message. J'ai du demander de le renvoyer.

Bon après, tant que j'ai le mail c'est pas dérangeant.

C'est de ce bug là dont vous parler ?

Le membre qui vous a envoyé le mail, n'a t-il pas été banni ou n'a t-il pas supprimer son compte entre temps?

Dernière modification par Tilia TV (Le 14-07-2020 à 21h35)

Lolo727
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Non non, car c'était une discussion où se répondait fréquemment, toutes les dis minutes un truc comme ça

Lolo727
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Après, ça m'est arrivé une seule...