Le site de l'histoire érotique
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
70 Messages
Lieu: PARIS

M'exhiber (1)

L'histoire «M'exhiber (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
M'exhiber

Quand j'ai rencontré Laurent, j'avais 16 ans et lui à peine plus. Nous nous sommes fréquentés près de deux avant de vivre ensemble.
Notre relation était forte, basée sur notre amour réciproque et le respect partagé. Nos familles se côtoyaient puisque du même village — et continuent d'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Merci de me lire et de me suivre, n'hésitez pas à me faire des demandes de situation ou même des commandes d'histoire en me donnant quelques pistes pour développer l'histoire. Amicalement
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
70 Messages

Re: M'exhiber (1)

J aborde un genre inconnu pour moi jusqu'ici.J' espete que cette histoire vous plaira.A vo dire si je suis sur le bon chemin.Merci de me lire

Merci de me lire et de me suivre, n'hésitez pas à me faire des demandes de situation ou même des commandes d'histoire en me donnant quelques pistes pour développer l'histoire. Amicalement
Euphrasia
Membre
08-06-2015
122 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Mais que voilà une belle aventure de cette Sophie. La vie est courte, faut en profiter.
Merci

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
carlitou
Membre
20-05-2011
225 Messages

j'ais adorer l'histoire vivement une autre

TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
70 Messages

Merci de me lire.Cette histoire est un coup d' essaie pour moi,je crois qu' elle plaît bien,je pense donc retirer dans ce style.bonne journée

homme seul 10
Membre
01-07-2020
73 Messages
Lieu: Troyes

Tres beau recit....tres excitant...merci

liseetdan
Membre
20-10-2017
55 Messages

mais oui, c'est super bien, continue dans ce sens, ce style d'exhib très naturelle c'est très excitant!!!

TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
70 Messages

Merci de lire cette histoire est plutôt " lehete" je donne habituellement dans le l
Plus tard.Mais je dois reconnaître que j' ai pris beaucoup de plaisir à l' écrire sur les recommandations de mon correcteur.

TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
70 Messages

Avec plaisir  je m essaie en ce moment à des genres un peu différents. Metci de me lire,rien ne me fait plus plaisir que vos retours. Amicalement

Zena22
Membre
04-04-2020
6 Messages
Lieu: Bretagne

Très beau récit plein de sensualité et très excitante merci en attendant la suite

Avec un grand plaisir zena
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
70 Messages

Avec plaisir, merci à vous