Le site de l'histoire érotique
TURBO77
Auteur
Histoire Supprimée
TURBO77
Auteur

J aborde un genre inconnu pour moi jusqu'ici.J' espete que cette histoire vous plaira.A vo dire si je suis sur le bon chemin.Merci de me lire

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Mais que voilà une belle aventure de cette Sophie. La vie est courte, faut en profiter.
Merci


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'ais adorer l'histoire vivement une autre

TURBO77
Auteur

Merci de me lire.Cette histoire est un coup d' essaie pour moi,je crois qu' elle plaît bien,je pense donc retirer dans ce style.bonne journée

homme seul 10
Auteur

Tres beau recit....tres excitant...merci

liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

mais oui, c'est super bien, continue dans ce sens, ce style d'exhib très naturelle c'est très excitant!!!

TURBO77
Auteur

Merci de lire cette histoire est plutôt " lehete" je donne habituellement dans le l
Plus tard.Mais je dois reconnaître que j' ai pris beaucoup de plaisir à l' écrire sur les recommandations de mon correcteur.

TURBO77
Auteur

Avec plaisir  je m essaie en ce moment à des genres un peu différents. Metci de me lire,rien ne me fait plus plaisir que vos retours. Amicalement

Zena22
Membre
04-04-2020
88 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Bretagne

Très beau récit plein de sensualité et très excitante merci en attendant la suite


Zena
TURBO77
Auteur

Avec plaisir, merci à vous

Lila34
Auteur

J'ai bien apprécié cette histoire avec la découverte de l'exhibition.
Une suite serait agréable smile

TURBO77
Auteur

Metci de votre commentaire  pour l instant je suis sur une autre histoire avec plusieurs sites,mais pourquoi pas..

Lucky6877
Membre
29-10-2022
23 Messages

Parfait

Turbo77
Auteur

Bonjour Lucky , merci de me lire et du commentaire, j'écris en ce moment une nouvelle histoire dans le même registre. Bonne journée