Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages
Genre : Femme

L'histoire «Imparfait inconnu (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La messagerie sur mon ordinateur vient de s'ouvrir et la missive est là ! Oh, ce n'est pas la première, non ! Elle fait suite à une longue série d'échanges entre lui et moi. Mais c'est celle qui a mes yeux me parait la plus importante. Celle qui, si j'en suis à la lettre les consignes, peut me faire...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Toujours cette belle écriture pour une histoire banale de nos jours, les rencontres du web donnent rarement ce qu'elles promettent... quant à démêler le vrai du faux c'est une autre histoire qui n'empêchera pas le constat d'un con finement vidé...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

« […] et je veux croire que ceux qui liront ceci sauront bien démêler le vrai du faux, et si d’aventure certains se reconnaissent dans ce récit… inutile qu’ils m’écrivent […] »
Après avoir lu cette mise en garde, j’ai hésité à écrire un commentaire au sujet de ce savoureux rapprochement de mots : « Une douceur graveleuse ».

Signé : Le loup qui n’était pas dans la place.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Jeanne2
Membre
25-06-2020
52 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: Quelque part, entre là-bas et

Je crains que beaucoup ne se reconnaissent dans ce récit.

Lusaki
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Ouuuuuf !
Quel talent, quelle écriture !
Merci encore pour cette lecture qui ravit les sens, c'était un régal !