Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Les Chevaliers du Zodiaque : les vices du Sanctuaire (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Chapitre 17 : Gala de charité [/center]


C'est main dans la main que nous arrivons au gala de charité organisé par la famille Solo, et je dois dire que ça me chamboule ; c'est bien la première fois que je rencontre ce genre de sensation. Mélange de fierté d'arriver aux côtés d'une...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Auteur

Soirée de merde pour Francis ! Mais le chapitre est très sympa. Dj Réac, c'est bien trouvé. Je cherche à quel chanteur ça pourrait ressembler...

N'empêche ce moment que Francis vit est super réaliste, c'est le genre de situation qui arrive et qui est hyper frustrante.

coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

Encore bravo pour ce nouveau chapitre !

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Merci à vous deux.

@Yanos :
Dj Réac ne s'inspire pas à un artiste en particulier, tout du moins, pour son côté Réac. Après, il illustre mon sentiment (à tort ou à raison) que beaucoup de tubes de notre époque ne sont pas intéressants sur le plan musical, n'ont rien d'innovant ou de vraiment créatif.

Oui, c'est une situation qui arrive. Tu crois avancer, vivre un moment particulier avec une personne mais en fait, tu te fais des films.


Prochain chapitre le 20 et comme vous l'avez compris, Marina fera l'interview de Francis.

Dernière modification par Nkari (Le 16-07-2020 à 15h09)