Le site de l'histoire érotique
Lusaki
Membre
15-07-2020
31 Messages
Lieu: Lyon

Enchanté !

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Ayant souvent passé du temps à lire les histoire se trouvant ici, je me présente, je suis un bonhomme (M'est avis que je suis bon, mais cela passe t-il pour de l'orgueil... ? roll) de 29 ans, attiré par les femmes et vivant à Lyon à ce jour.

A force de traîner ici, je me suis dit qu'il serait intéressant et agréable d'échanger avec d'autres membres sur ce forum ! Quant au fait d'écrire, je ne pense pas être de la partie ! J'aime corriger les fautes, à la rigueur (J'ai du mal avec les histoires mal écrites, je l'admets...), mais quand il s'agit d'écrire, je fais plus dans la prose, donc peu de choses à voir avec ce qui se fait ici !

Bref, je ne vais pas surplomber ce message plus longtemps wink

Au plaisir de vous lire et d'échanger !

Dernière modification par Lusaki (Le 16-07-2020 à 00h08)

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2072 Messages
Lieu: Québec

Re: Enchanté !

Bienvenue à toi parmi nous. 🙂

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
Lusaki
Membre
15-07-2020
31 Messages

Merci beaucoup ! smile

Chat01
Membre
02-08-2019
284 Messages

Bonjour et bienvenue à toi

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
21882 Messages
Lieu: Périgord

Sois le bienvenu ; dommage que tu ne veuilles pas publier sur le site car, vu la qualité de ta plume, tu ne m'aurais pas sollicité afin que je corrige tes textes. wink

Lusaki
Membre
15-07-2020
31 Messages

Merci beaucoup !

Et merci également pour le compliment ! Qui sait, on peut toujours penser que ça pourrait se faire, mais je ne pense pas que j'écrirais. C'est bien d'être capable de manier le verbe, mais je ne pourrais sans doute pas me contenter de raconter un acte sexuel ou deux de manière brute, il faudrait que j'en écrive des tonnes pour amener le contexte et ça gâcherait sans doute le plaisir de lire de lecteurs/lectrices éventuelles.

Après, j'ai l'impression qu'il y a de tout ici : les lectures faciles, rapides, dans l'action car peu pensées pour aller plus loin qu'un simple plaisir éphémère, et celles qui ont besoin d'un cadre et d'une ambiance, amenées progressivement par des chapitres introductifs....
Bref, qui sait ? wink

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
301 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,
Toutes les histoires du site ont quelques choses a apporter. Pas forcément toutes les histoires à tout le monde. Mais je pense que chaque histoire à ses lecteurs.

Perso je choisis quelquefois une histoire sur son titre, quelquefois sur sa catégorie, quelquefois je me dirigerai plus vers une histoire vraie qu'un fantasme... 

Raconter un acte sexuel sans avoir décrit le lieu, le contexte, ça a surement ses lecteurs, moi j'aime le contraire. J'en suis même à écrire des histoires qui pour moi sont érotiques dans leurs approches et s'arrêtent avant le premier acte sexuel. Je ne doute pas un instant qu'elle n'auront pas beaucoup de lecteurs, peu de j'aime, et que si il y a commentaire, ce sera sans doute des commentaires de frustrations...

Je serai curieux d'entrer dans votre univers.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lusaki
Membre
15-07-2020
31 Messages

Merci pour vos salutations et pour la découverte de votre avis !

Ce type d'échange de points de vue, c'est aussi quelque chose qui m'intéressait et je suis ravi d'y prendre part dès mon arrivée.
En tout cas, ça m'intéresse de pouvoir lire le genre d'histoire dont tu parles.

Quant aux "J'aime" et aux commentaires, je pense qu'ils ne devraient pas tant compter. Oui, il faut faire attention aux commentaires qui parlent de la conjugaison, de la grammaire, des mots, etc.
Mais même si on écrit pour être lu, on écrit en premier lieu pour soi, et ce n'est pas quelques mentions "j'aime" qui doivent nous faire oublier ça !

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
301 Messages

L'orthographe et la conjugaison, ce n'est pas compliqué, trop de fautes et le texte est recalé d'emblée. Quelquefois pour d'autres motifs qui me semble plus subjectifs mais le chef reste le chef chez lui.

On écrit pour soi je suis tout à fait de cet avis. lorsque l'on publie c'est aussi pour être lu. Et il est agréable, du moins pour moi, de savoir comment le texte a été reçu. Positive ou négative, une critique peut être constructive.

Malheureusement, on reçois 3000 lectures, 10 ''j'aime'' et deux commentaires... Et même sans courir après, c'est un peu frustrant...

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1015 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lusaki
Membre
15-07-2020
31 Messages

En effet, je l'admets, être lu fait toujours plaisir, même avec un commentaire négatif, ça permet de voir notre écrit sous un autre angle.
Après, vis-à-vis des histoires, je trouve que les commentaires peuvent être lourds parce que certains auteurs se disent qu'ils doivent changer leurs histoires et/ou modifier des aspects de celles-ci. Dès lors que tu n'es plus maître de ton histoire, quel intérêt y a t-il à écrire ?

Lusaki
Membre
15-07-2020
31 Messages

Merci pour l'accueil ! smile

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
301 Messages

Lusaki :

En effet, je l'admets, être lu fait toujours plaisir, même avec un commentaire négatif, ça permet de voir notre écrit sous un autre angle.
Après, vis-à-vis des histoires, je trouve que les commentaires peuvent être lourds parce que certains auteurs se disent qu'ils doivent changer leurs histoires et/ou modifier des aspects de celles-ci. Dès lors que tu n'es plus maître de ton histoire, quel intérêt y a t-il à écrire ?

Vaste débat. J'avais soumis il y a quelques temps une histoire qui m'a été refusée. J'estimais que les validateurs n'avait pas compris le sens de ce que je voulais dire et pourquoi j'avais employé ce style d'écriture. Je conçois qu'ils reçoivent beaucoup de textes et j'admets qu'a la première lecture ils fassent un tri peut être un peu rapide.

Toujours est-il que l'on me demandait des corrections avec lesquelles je n'étais pas d'accord. Je ne les aies pas faites, ou du moins pas dans le sens qu'ils souhaitaient, et le texte à été refusé. J'avais échangé avec l'administrateur, qui m'avait gentiment débloqué le texte alors qu'il avait déjà été refusé deux fois.

J'ai quand même préféré que le texte ne soit pas publié plutôt que de publier un texte qui m'aurais semblé contraire à ce que je voulais. C'est aussi une façon de rester maître de son texte.

bico
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2011
802 Messages

Bienvenue à toi

Where are you? Naughty sister.