Le site de l'histoire érotique
Fred---24
Membre
14-07-2020
55 Messages

Hello! Qui a déjà essayer sexe a plusieurs? Mec fille...

Lologrc56
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je l’ai déjà fait plusieurs fois. C’était surtout dû à certaines fréquentations pendant mes études. Un couple d’ami qui avait mon âge. Ils aimaient organisé des soirées avec d’autres couples, ou avec des célibataires. Ils aimaient l’idée que des célibataires venant participer à cette soirée puissent former un couple le temps de la soirée, et pourquoi pas par la suite dans la vie.

Parfois il y avait plus d’homme que de Femmes. Parfois l’inverse. Avant qu’on commence à se toucher, on se réunissait dans le salon pour discuter de ce que l’on aimait ou pas. C’est là que l’on découvrait que ce ne serait pas simple. Certains bi, d’autres non. Certains gays ou lesbiennes, d’autre hétéros. Assez difficile bien évidemment lorsque certains s’apprêtaient à être prit par le cul et qu’ilS se retournaient pour dire « Nan mais je suis hétéro mec » et je parle en connaissance de cause 😅

Mais ça restera pour toujours une magnifique expérience.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour.
J'ai essayé, pratiqué même devrais-je dire. Je pratique encore.
J'ai le bonheur d'avoir une complice aussi joueuse que moi.

Pour nous le meilleur chiffre pour l'amour reste 3. Deux qui s’occupe du troisième c'est géant. Quelque soit la combinaison. personne n'est laissé de coté.

Après il ne faut rien précipiter. la complicité doit être là, les envies partagées. Un jeu de corps n'est jamais anodin. Il peut être merveilleux, il peut aussi être blessant, voir destructeur. Les coups à l'âme sont souvent d'ailleurs plus violent que les hématomes.

C'est essentiellement une question de moment et de personne. A moins que tu ne recherche qu'un moment cul, et pour ça il y a les clubs, les sex-shops et autres endroits du genre.

Je t'en dirai plus en MP si tu as des questions.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

en règle générale, je le fais à plusieurs,, c'est a dire à deux. J'aime pas tout seul. lol lol lol

juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Bonjour, alors pour moi malheureusement non jamais fait même si cela fait parti de mes fantasmes. Avec ma femme on en parle mais nous ne sommes pas encore passé par là.   ...
Un jour peut-être. En attendant je lis les messages si rapportant et cela me donne encore plus envie d'essayer smile

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Assez régulièrement pour nous ....

skipperdepoly
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2017
73 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans
Lieu: Landes

Bonjour
J ai eu une expérience très intéressante avec plusieurs hommes  mais pas du tout régulièrement.

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

bonjour, pour Delphine et moi régulièrement hhf ou ffh  bises

Sofiaa90c
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Étant une femme et bi, j'ai déjà fait un plan HHF et un FFF c'était divin à chaque fois ! J'aime énormément les plans à plusieurs et je rêve d'un plan HFF

donico
Compte Supprimé

Quoi ?! Non mais c'est quoi cette idée, c'est dégoûtant !! lol

Oui bon d'accord, ça m'est peut-être déjà arrivé à l'occasion... Mais généralement à l'insu de mon plein gré : dans ces cas-là c'est mon pénis qui décide, et comme il a l'air de maîtriser le sujet je le laisse faire roll

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Je n'est jamais eu de relation a plusieurs

shaarkrat
Membre
02-02-2020
281 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

J'ai eu une très bonne expérience avec deux femmes. J'en rêve encore

Curiosity26
Membre
18-07-2020
7 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Noemiesoum :

Je n'est jamais eu de relation a plusieurs

le jour ou tu aura trouver ton maitre, c'est ce qu'il t' attendra un jour ou l'autre!😉


Vivons chaque jours comme si c'était le derniers
brn9578
Membre
04-12-2016
28 Messages
Genre : Homme

J'ai plusieurs expérience à plusieurs en club libertin hétéro où je sortais des fous avec une amie libertine.
Souvent aussi en trio a l'hôtel avec un ami bi avec qui on partageait des jeunes femmes coquines.
Aussi des fois en travesti dans des partouzes dans lesquelles m'emmenait un homme mûr amateur de ce milieu.
Plus âgé maintenant j'ai moins l'occasion mais j'offre des fois des séances en salon de massage à des étudiants bi.


Je suis un mec bi 1,75m, 75kg, la soixantaine un peu trav adorant les trios hhf ou hff