Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

brn9578 :

J'ai plusieurs expérience à plusieurs en club libertin hétéro où je sortais des fous avec une amie libertine.

Tu étais infirmier psychiatrique ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

J ai déjà fais à plusieurs un régal

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

le sexe à plusieurs , si tu demandes , tu auras toujours les mecs pour , les femmes .......................

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

histoire de voir , essaies d'inviter chez toi 4 couples que tu connais en leur précisant que lors  la  soirée chaque homme choisira une partenaire autre que sa conjointe pour baiser et tu me diras qui vient .

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

celestin999 :

histoire de voir , essaies d'inviter chez toi 4 couples que tu connais en leur précisant que lors  la  soirée chaque homme choisira une partenaire autre que sa conjointe pour baiser et tu me diras qui vient .

Et pourquoi cela serai aux hommes de choisir leurs partenaires? Les femmes sont incapables d'avoir du libre arbitre?

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Tilia TV :

celestin999 :

histoire de voir , essaies d'inviter chez toi 4 couples que tu connais en leur précisant que lors  la  soirée chaque homme choisira une partenaire autre que sa conjointe pour baiser et tu me diras qui vient .

Et pourquoi cela serai aux hommes de choisir leurs partenaires? Les femmes sont incapables d'avoir du libre arbitre?

tu n'as rien compris ,
je veux dire à celui qui a lancé le sujet ou à celui qui voudrai du sexe à plusieurs d'inviter chez lui par exemple 4 couples en précisant bien que lors de la soirée chacun choisira son ou sa partenaire et on verra qui répondra à l'invitation  .
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les hommes qui pouvaient choisir leur partenaire , bien au contraire je suis pour qu'une femme en couple ou mariée ait le désir de changer de partenaire ne serai ce que l'espace d'une nuit ; mais là autant et j'en suis sûr un mec va trouver normal de baiser avec une autre femme , autant ça m'étonnerai qu'il trouve normal que sa compagne ou sa femme ait envie de se taper un autre partenaire juste un soir .
à vous mesdames de vous manifester .

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

celestin999 :

Tilia TV :

celestin999 :

histoire de voir , essaies d'inviter chez toi 4 couples que tu connais en leur précisant que lors  la  soirée chaque homme choisira une partenaire autre que sa conjointe pour baiser et tu me diras qui vient .

Et pourquoi cela serai aux hommes de choisir leurs partenaires? Les femmes sont incapables d'avoir du libre arbitre?

tu n'as rien compris ,
je veux dire à celui qui a lancé le sujet ou à celui qui voudrai du sexe à plusieurs d'inviter chez lui par exemple 4 couples en précisant bien que lors de la soirée chacun choisira son ou sa partenaire et on verra qui répondra à l'invitation  .
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les hommes qui pouvaient choisir leur partenaire , bien au contraire je suis pour qu'une femme en couple ou mariée ait le désir de changer de partenaire ne serai ce que l'espace d'une nuit ; mais là autant et j'en suis sûr un mec va trouver normal de baiser avec une autre femme , autant ça m'étonnerai qu'il trouve normal que sa compagne ou sa femme ait envie de se taper un autre partenaire juste un soir .
à vous mesdames de vous manifester .

En tant qu'homme je trouverais ça normal, après je ne peux pas parler pour tous les hommes, mais si on décide d'aller voir ailleurs ce serait sacrément hypocrite d'interdire à sa femme de faire de même.

donico
Compte Supprimé

Pour le coup, je pense voir là où veut en venir Célestin : en général, ce sera "facile" de trouver des hommes pour l'échangisme, mais beaucoup plus difficile de trouver des femmes (mais pas impossible, loin de là).

Que cette moindre ouverture vienne de raisons concrètes (peur instinctive de la maternité), du poids de la société (historiquement et encore résiduellement patriarcale) ou d'autre chose, je n'en sais rien, mais c'est un fait facilement observable effectivement.

donico
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Je ne peux pas parler pour tous les hommes, mais si on décide d'aller voir ailleurs ce serait sacrément hypocrite d'interdire à sa femme de faire de même.

Tellement d'accord! Mais ce qui est logique et élémentaire pour nous ne l'est pas forcément pour tout le monde...

Dimitrov
Compte Supprimé

j'ai déjà eu quelques expériences en groupe, généralement c'est avec plusieurs filles, la plus insolite c'était à la fac avec deux sœurs.

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

donico :

Pour le coup, je pense voir là où veut en venir Célestin : en général, ce sera "facile" de trouver des hommes pour l'échangisme, mais beaucoup plus difficile de trouver des femmes (mais pas impossible, loin de là).

Que cette moindre ouverture vienne de raisons concrètes (peur instinctive de la maternité), du poids de la société (historiquement et encore résiduellement patriarcale) ou d'autre chose, je n'en sais rien, mais c'est un fait facilement observable effectivement.

je vois que tu as bien saisi la nuance , en général dans un couple l'homme est quasiment toujours partant pour baiser la femme d'un ami ou autre mais de là à accepter que sa femme en fasse autant .................. surtout lors d'une soirée , à d'être totalement échangiste .

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

donico :

Animus.Anima :

Je ne peux pas parler pour tous les hommes, mais si on décide d'aller voir ailleurs ce serait sacrément hypocrite d'interdire à sa femme de faire de même.

Tellement d'accord! Mais ce qui est logique et élémentaire pour nous ne l'est pas forcément pour tout le monde...

Vous vous posez  beaucoup trop de questions!
Un homme ne trompe pas sa femme, il compare! Et ensuite il rentre chez lui parce que c'est encore mieux à la maison. Quelquefois il faut beaucoup comparer pour s'en rendre compte.

Les hommes sont toujours sincères envers les femmes, mais il arrive que la sincérité change c'est tout.

Et la meilleure preuve que les hommes sont fidèles, (au moins à eux même)c'est que cocu est un mot qui n'as pas de féminin. Franchement, si la chose existait, le mot aurait été inventé depuis le temps!


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Sirius33
Membre
01-06-2011
331 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Beziers

celestin999 :

Tilia TV :

celestin999 :

histoire de voir , essaies d'inviter chez toi 4 couples que tu connais en leur précisant que lors  la  soirée chaque homme choisira une partenaire autre que sa conjointe pour baiser et tu me diras qui vient .

Et pourquoi cela serai aux hommes de choisir leurs partenaires? Les femmes sont incapables d'avoir du libre arbitre?

tu n'as rien compris ,
je veux dire à celui qui a lancé le sujet ou à celui qui voudrai du sexe à plusieurs d'inviter chez lui par exemple 4 couples en précisant bien que lors de la soirée chacun choisira son ou sa partenaire et on verra qui répondra à l'invitation  .
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que les hommes qui pouvaient choisir leur partenaire , bien au contraire je suis pour qu'une femme en couple ou mariée ait le désir de changer de partenaire ne serai ce que l'espace d'une nuit ; mais là autant et j'en suis sûr un mec va trouver normal de baiser avec une autre femme , autant ça m'étonnerai qu'il trouve normal que sa compagne ou sa femme ait envie de se taper un autre partenaire juste un soir .
à vous mesdames de vous manifester .

Le caudalisme, regarder son ou sa partenaire prendre son plaisir avec un ou une ou peut être même des partenaires.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Le caudalisme, regarder son ou sa partenaire prendre son plaisir avec un ou une ou peut être même des partenaires.

Il me semble bien que c'est le candaulisme et pas le caudalisme.
A l'origine le mythe de Gygès et du roi Candaule.

A moins que ça n'ai pour origine le pauvre cocu vu comme une bonne tanche  en train de regarder sa sirène se faire tripoter la nageoire caudale.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)