Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Question et recherche d'histoire
LockedPanda
Membre
16-07-2020
3 Messages

Bonjour
Tout d'abord, je ne sais pas si je peut poster ma demande ici, si non je la supprimerais.
Il y a quelque années j'ai lu, il me semble sur xstory-fr, une histoire entre un messieurs et une jeune fille, l'histoire en diviser en plusieurs chapitres, au début il loge la jeune fille, il se rapproche de plus en plus au fur et a mesure des chapitres, dans l'histoire l'homme travaille dans un magasin, qu'il dirige juste en dessous de sa maison, au bout de quelque chapitre elle y travaille aussi.Je me souvient aussi, que il y a peut de scène érotique dans les premier chapitre, sauf quelques préliminaires, aussi vers les derniers chapitres elle enferme l'homme dans une cage de chasteté.
J'ai rechercher sur différents sites et principalement celui-ci mais je n'arrive pas a retrouver l'histoire, est ce qu'elle rappelle quelque chose a quelqu'un ?
Je vous remercie, Bonne soirée

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai une histoire qui se rapproche de celle-là :
Échange de mauvais procédés.
xstory-fr.com/lire-histoire,echange-mauvais-procedes,14848.html


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
LockedPanda
Membre
16-07-2020
3 Messages

Lioubov :

J'ai une histoire qui se rapproche de celle-là :
Échange de mauvais procédés.
xstory-fr.com/lire-histoire,echange-mauvais-procedes,14848.html

Merci pour la réponse, l'histoire resemble un peu mais se n'est pas sa, merci tout de même.

LockedPanda
Membre
16-07-2020
3 Messages

Après quelque jours de recherche j'ai trouvé, c'est Hébergement d'urgence, Par l'auteur HDS Exorium.