Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Lieu: Jura

Evolutions (111)

Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Re: Evolutions (111)

Ce message concerne tous mes lecteurs, et j’espère que certains d’entre-vous voudront bien y répondre.

Voilà. J’ai constaté que si la rubrique « Inceste » est considérée par certains comme étant un sujet « phare » sur ce site, ce n’est pas vraiment le cas. J’ai dès le départ volontairement classé chacun des chapitres de l’histoire « Evolution », en fonction de la catégorie que je pensais lui correspondre le mieux, dans le but de me faire une idée de ce que ceux qui me lisent recherchent.
Il m’est apparu comme une évidence après la publication du 110eme, que ceux qui sont dans celles « Érotique » et « Hétérosexuel », ont votre faveur, puisqu’ils ont récolté le lus grand nombre de « j’aime ».

Alors dans le but de vous satisfaire pour ce qui sera de mes futurs récits, car bien évidemment celui qui est en cours va continuer comme il a commencé, j’aimerais savoir quelles sont vos motivations et vos envies. Car selon moi écrire et lire sont des plaisirs qui doivent être partagés, entre un auteur et ceux qui le suivent.

J’avais déjà lancé un sujet similaire sur le forum dans la rubrique « Divers », mais il est rapidement tombé dans l’oubli car il semblerait que vous ne fréquentiez pas cet endroit, et n’êtes pas non plus représentatifs de l’ensemble de ceux qui visitent ce site.
C’est pourquoi je me permet de reposer la question, en souhaitant que vous voudrez bien me donner votre point de vue sur la question...

Bien cordialement.

monseigneur asmo
Membre
04-11-2019
5 Messages

Salut,et merci pour cette histoire que j ai lu depuis le premier épisode.(ça commence a faire quelques chapitres).
Personnellement j ai toujours un peu de mal avec le côté inceste mais c est toujours bien écrit , agréable a lire et excitant.en revanche tu a assez peu exploité le côté lesbiens,donc j avoue que je suis curieux de voir comment tu pourrais exploiter cela. Ou bien Henry et les jumelles^^.
Merci et bonne continuation de cette saga que j attend chaque semaine avec impatience.

OlivX
Membre
14-11-2016
3639 Messages

Personnellement, j'aime que la catégorie de classement de l'épisode corresponde au récit, et peu importe ce classement pourvu que l'histoire soit intéressante et bien écrite.
Cette histoire fait partie des récits dont je ne louperai un épisode pour rien au monde.
Le scénario est bon, il y a une vraie histoire et on ne s'en lasse pas smile

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

monseigneur asmo :

Salut,et merci pour cette histoire que j ai lu depuis le premier épisode.(ça commence a faire quelques chapitres).
Personnellement j ai toujours un peu de mal avec le côté inceste mais c est toujours bien écrit , agréable a lire et excitant.en revanche tu a assez peu exploité le côté lesbiens,donc j avoue que je suis curieux de voir comment tu pourrais exploiter cela. Ou bien Henry et les jumelles^^.
Merci et bonne continuation de cette saga que j attend chaque semaine avec impatience.

Bonjour monseigneur asmo, et merci pour ce retour.

J'ai bien compris que le côté inceste même s'il est porté au nues par certains, ne plait pas forcément à ceux qui me lisent, même si je côté jeune/vieux semble séduire (sauf Julien bien entendu hihihi). Par conséquent je vais tacher de trouver un autre sujet pour l'histoire suivante...
Mais moi ce qui me pose un problème, ce sont les rapports lesbiens. Non pas que deux femmes ensemble me dérangent, bien au contraire, mais j'ai du mal à décrire les situations.
De toute manière, je n'arriverai jamais à faire plaisir à tout le monde, alors j'attendrai d'avoir plus de témoignages pour essayer de satisfaire le plus grand nombre.

Bien cordialement.

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

OlivX :

Personnellement, j'aime que la catégorie de classement de l'épisode corresponde au récit, et peu importe ce classement pourvu que l'histoire soit intéressante et bien écrite.
Cette histoire fait partie des récits dont je ne louperai un épisode pour rien au monde.
Le scénario est bon, il y a une vraie histoire et on ne s'en lasse pas smile

Bonjour olivX.

Tu fais partie de ceux qui m'encouragent régulièrement, ce qui est tout à ton honneur. Mais mon premier message était destiné à faire réagir les autres, qui appartiennent à la majorité silencieuse.

Je te remercie tout de même de nous avoir donné ton avis, et j'espère que tu continueras à me lire encore longtemps.

Amicalement.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 17-07-2020 à 11h08)

sandy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2010
81 Messages

Bonjour
Je suis aussi une lectrice depuis le premier chapitre
Je trouve que c'est une histoire très bien écrite et on se prends vite au plaisir de lire chaque chapitre
Merci de continuer à nous faire découvrir la vie de ce couple attachant et très coquin

Nuh
Membre
17-06-2019
142 Messages

monseigneur asmo :

Pareil pour le côté Inceste, qui n’est pas ma tasse de thé et qui pour moi a été surexploité (on a compris que c’était une famille libre). Je les lis pour suivre les chapitres car je ne veux pas en louper mais je passe à autre chose en attendant impatiemment la suite.
Par contre, il y a eu bcp de nudité intérieure, super, mais de mémoire peu (ou aucune) de jeu de nudité en extérieur (hors les centres naturistes mais cela ne compte pas).

Sinon bravo et on attend les suites toujours avec autant d’envie de surprises.

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

sandy :

Bonjour
Je suis aussi une lectrice depuis le premier chapitre
Je trouve que c'est une histoire très bien écrite et on se prends vite au plaisir de lire chaque chapitre
Merci de continuer à nous faire découvrir la vie de ce couple attachant et très coquin

Bonjour sandy, et merci.

Je suis d'autant plus ravi de votre témoignage, par rapport au fait que vous êtes vous-même autrice.

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Nuh :

Par contre, il y a eu bcp de nudité intérieure, super, mais de mémoire peu (ou aucune) de jeu de nudité en extérieur (hors les centres naturistes mais cela ne compte pas.

En gros vous voudriez que nos "héros" fassent de l'exhibitionnisme, puisque le naturisme ne compte pas ?
Mais peut-être qu'ils ne sont pas encore prêts...

julien66000
Membre
24-04-2016
2393 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Fantasmatique :

monseigneur asmo :

Bonjour monseigneur asmo, et merci pour ce retour.

J'ai bien compris que le côté inceste même s'il est porté au nues par certains, ne plait pas forcément à ceux qui me lisent, même si je côté jeune/vieux semble séduire (sauf Julien bien entendu hihihi). Par conséquent je vais tacher de trouver un autre sujet pour l'histoire suivante...
Mais moi ce qui me pose un problème, ce sont les rapports lesbiens. Non pas que deux femmes ensemble me dérangent, bien au contraire, mais j'ai du mal à décrire les situations.
De toute manière, je n'arriverai jamais à faire plaisir à tout le monde, alors j'attendrai d'avoir plus de témoignages pour essayer de satisfaire le plus grand nombre.

Bien cordialement.

Bonjour fantasmatique,

Je vois pas pourquoi tu dit j'ai un problème avec le côté vieux/ jeune j'avais surtout un problème avec le vieux loup ça oui mais en général c'est pas un problème pour moi sauf quand il sont macho arrogant et prétentieux et surtout égoïste là oui ça me dérange et c'est pas valable que pour les vieux.

Bonne fin de journée à toi.

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

julien66000 :

Fantasmatique :

Bonjour fantasmatique,

Je vois pas pourquoi tu dit j'ai un problème avec le côté vieux/ jeune j'avais surtout un problème avec le vieux loup ça oui mais en général c'est pas un problème pour moi sauf quand il sont macho arrogant et prétentieux et surtout égoïste là oui ça me dérange et c'est pas valable que pour les vieux.

Bonne fin de journée à toi.

Bonjour Julien (ou plutôt re).
Ce n'était pas une critique de ma part, mais juste une petite boutade. Après tout, chacun a le droit de penser ce qu'il veut...

Bonne fin de journée à toi également.

Numiel
Membre
24-09-2014
90 Messages

Encore et toujours aussi plaisant à lire. Enfin l'arrivée au village naturiste et le début de vacances qui s'annoncent très occupées wink wink Vivement la suite.

Pour répondre à ta question, moi le côté inceste ne me rebute pas car il est bien pensé et écrit. Tu as bien varié les possibilités offertes sexuellement par les protagonistes (double, lesbien (j'y reviendrai wink ) multiple et même du SM soft et j'ai tout apprécié grâce à ton travail d'écriture. Tiens en parlant inceste en fait si on le prend stricto sensu il n'y a que les rapports entre Alice et ses filles qui soient réellement incestueux puisque Laurent et Henry ne sont que des "pièces rapportées".

On a pu voir depuis le début que les scènes lesbiennes étaient plutôt expédiées en général par rapport aux scènes hétéro et maintenant on sait pourquoi smile

Pour ta prochaine histoire, laisse ton imagination fantasmatique guider ta plume mais le thème incestueux semble moins porteur donc à prendre en compte à ce moment là.

De toute façon tu as encore du boulot sur celui-ci puisque je te rappelle que j'attends 200 épisodes des aventures de notre clan préféré.

Dernière modification par Numiel (Le 17-07-2020 à 18h59)

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Bonjour Numiel.

Numiel :

Encore et toujours aussi plaisant à lire. Enfin l'arrivée au village naturiste et le début de vacances qui s'annoncent très occupées wink wink Vivement la suite.

Euh... le principe des vacances, ce n'est pas de se reposer ?

Numiel :

Pour répondre à ta question, moi le côté inceste ne me rebute pas car il est bien pensé et écrit. Tu as bien varié les possibilités offertes sexuellement par les protagonistes (double, lesbien (j'y reviendrai wink ) multiple et même du SM soft et j'ai tout apprécié grâce à ton travail d'écriture.

Remarque pertinente, et c'est la raison pour laquelle cette histoire est multi-catégories. J'ai voulu varier les plaisirs (hihihi) mais également les situations, de manière à ne pas lassez mes lecteurs.

Numiel :

Tiens en parlant inceste en fait si on le prend stricto sensu il n'y a que les rapports entre Alice et ses filles qui soient réellement incestueux puisque Laurent et Henry ne sont que des "pièces rapportées".

Bien vu également. Il ne s'agit d'inceste que lorsque la maman et ses filles interagissent.
J'ai toutefois une question : Lorsque Laurent et Henry prennent Alice ensemble, inceste ou pas inceste ?

Numiel :

On a pu voir depuis le début que les scènes lesbiennes étaient plutôt expédiées en général par rapport aux scènes hétéro et maintenant on sait pourquoi smile.

Là nous revenons sur le sujet de départ, qui est de savoir pourquoi certains chapitres marchent mieux que d'autres. C'est peut-être effectivement dans certains cas, parce que j'ai bâclé le travail. Il va falloir que je me penche sérieusement sur le problème...

Numiel :

Pour ta prochaine histoire, laisse ton imagination fantasmatique guider ta plume mais le thème incestueux semble moins porteur donc à prendre en compte à ce moment là.

De toute façon tu as encore du boulot sur celui-ci puisque je te rappelle que j'attends 200 épisodes des aventures de notre clan préféré.

Je ne sais pas si j'arriverai jusqu'à 200, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai encore du temps pour réfléchir à la suite...

Bonne journée.

Serval_
Membre
26-06-2020
10 Messages

Bonjour,
La première question que je me pose en lisant un récit est de savoir si les protagonistes agissent de manière libre et avec un consentement éclairé. Rien ne m'agace plus que les histoires du genre "Elle y  a été forcée, mais comme son âme de salope s'est révélée, elle y a pris goût, vu qu'elle est comme toutes les autres, à part ma mère et ma soeur qui sont des saintes ! ", et que donc tout va bien dans le meilleur des mondes de la bestialité, de l'humiliation et de l'assouvissement de frustrations diverses et variées.

J'apprécie donc grandement ce récit et j'ai plaisir a voir évoluer cette petite famille.

Justement à propos de famille, techniquement il s'agit d'une famille recomposée. La définition de l'inceste c'est le même sang. Dans le cadre de cette histoire il me parait plus qu'il s'agisse de libertinages appuyés et encore une fois dans un consentement  éclairé, à moins (mais je ne crois pas l'avoir vu)  que Laurent décide d'explorer le fondement de sa paternité ou qu'Alice se mette à faire les ciseaux avec une de ses filles. Ce  qui nous mène par ricochet au saphisme évoqué dans un autre commentaire.

Une jupe fendue est toujours plus fantasmatique qu'une mini "ras le bonbon" sur ce qu'elle évoque par rapport a ce qu'elle montre. Il en va de même pour une description (lesbienne ou pas) d'un rapport. Donc faites en fonction de votre ressenti. Point.  Au pire (ou au mieux c'est selon) il y aura un flopée de commentaires de l'Association des Lesbiennes en Colère pour corriger les approximations.

Bref, tout cela pour dire continuez comme cela, ce mélange de sexe, de libertinages divers, de soumission, de relations diverses et variées est très bien. Suivez votre route sans faire détours imposés par les passagers.

Cordialement