Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Pourquoi lorsqu'on clique sur la liste des chapitres d'une histoire, certains apparaissent en gris-clair et d'autre en gris-foncé ?


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Salut,
De quelle liste parles tu exactement?
Je pense qu'il s'agit sans doute des liens deja cliqués et des liens pas encore cliqués tout simplement. Est ce que les gris clair passent gris foncé une fois cliqué (ou inversement) ?

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Bonjour Tilia.

Tilia TV :

Salut,
De quelle liste parles tu exactement?

Je n'ai peut-être effectivement pas été assez explicite, alors je vais donner des précisions.
Dans le profil d'un auteur lorsqu'une histoire n'a pas de chapitre, ou plutôt un seul, il suffit de cliquer dessus pour que le texte apparaisse. Mais lorsqu'il y en a plusieurs on se retrouve avec leur liste, et il faut ensuite cliquer une seconde fois pour sélectionner celui que l'on veut ouvrir.

Tilia TV :

Je pense qu'il s'agit sans doute des liens deja cliqués et des liens pas encore cliqués tout simplement. Est ce que les gris clair passent gris foncé une fois cliqué (ou inversement) ?

J'ai remarqué ce phénomène, que certains comme l'Abbé Rézina vont très certainement qualifier comme étant sans intérêt mais qui m'intrigue, et cette fois encore je n'ai pas été assez précis.
Je pense tout comme toi que la couleur devient plus foncée, lorsque quelqu'un clique dessus pour ouvrir un chapitre en particulier. Mais dans une histoire longue comme la mienne, j'ai remarqué que c'est totalement aléatoire puisque certains deviennent "noirs" sans ordre particulier, et c'est ce qui m'a amené à me poser des questions...
De plus, Est-ce qu'il suffit de simplement cliquer dessus pour que l'on passe du gris-clair au gris-foncé, ou faut-il également cliquer sur "j'aime" ?

Bon samedi.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 18-07-2020 à 08h45)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Cela m'a amené une autre question :

Est-ce qu'il suffit de cliquer sur un chapitre pour qu'il soit considéré comme "vu", ou faut-il rester un certain temps dessus ?

Car cela pourrait expliquer certaines choses...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Oki, je vois.

De plus, Est-ce qu'il suffit de simplement cliquer dessus pour que l'on passe du gris-clair au gris-foncé, ou faut-il également cliquer sur "j'aime" ?

Non, il suffit de cliquer dessus pour que ça passe noir foncé. Ensuite, le navigateur que tu utilise a une mémoire limitée, il peut de lui même oublié le fait que tu aies cliqué sur un lien. Et il se pourrait qu'il y ait des paramètres propres au site, mais là, c'est plus mon domaine.

Est-ce qu'il suffit de cliquer sur un chapitre pour qu'il soit considéré comme "vu", ou faut-il rester un certain temps dessus ?

Négatif, il suffit de commencer le chargement de la page pour que un "vu" s'ajoute. L'utilisateur peut même interrompre le chargement, c'est tout de même ajouté.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Bonjour Tilia.

Tilia TV :

Oki, je vois.

De plus, Est-ce qu'il suffit de simplement cliquer dessus pour que l'on passe du gris-clair au gris-foncé, ou faut-il également cliquer sur "j'aime" ?

Non, il suffit de cliquer dessus pour que ça passe noir foncé. Ensuite, le navigateur que tu utilise a une mémoire limitée, il peut de lui même oublié le fait que tu aies cliqué sur un lien. Et il se pourrait qu'il y ait des paramètres propres au site, mais là, c'est plus mon domaine.

En fait je ne parlais pas de moi en particulier, car j'ai remarqué que certains chapitres deviennent gris-foncé, alors que ce sont d'autres personnes qui ont cliqué dessus.

Tilia TV :

Est-ce qu'il suffit de cliquer sur un chapitre pour qu'il soit considéré comme "vu", ou faut-il rester un certain temps dessus ?

Négatif, il suffit de commencer le chargement de la page pour que un "vu" s'ajoute. L'utilisateur peut même interrompre le chargement, c'est tout de même ajouté.

Là je ne te suis pas. Qu'entends-tu par "téléchargement", parce que moi pour lire une histoire, je me contente de cliquer dessus...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 19-07-2020 à 14h12)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Fantasmatique :

En fait je ne parlais pas de moi en particulier, car j'ai remarqué que certains chapitres deviennent gris-foncé, alors que ce sont d'autres personnes qui ont cliqué dessus.

Le système des liens cliqués ne concerne que  ton navigateur. Comme je t'ai dit ton navigateur (Mozilla, Chrome, Opera, Safari... ) va garder en mémoire les liens que tu cliques, tout comme tes mots de passe, l'historique de navigation... Si un chapitre est gris foncé, c'est que toi (ou une personne qui a utilisé ton navigateur) a cliqué dessus.

Fantasmatique :

Là je ne te suis pas. Qu'entends-tu par "téléchargement", parce que moi pour lire une histoire, je me contente de cliquer dessus...

J'ai dit "chargement", quand tu accèdes a une page internet, tu as un temps de chargement suivant la page et ta connexion. Au début c'est blanc, et (plus ou moins) rapidement les éléments de la page apparaissent. Certains éléments chargé ne sont pas visibles, il y a beaucoup de donnés échangées entre le site et le navigateur, notamment ce système de "vu" (qui est le même pour les histoires et pour le forum)

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

Le système des liens cliqués ne concerne que  ton navigateur. Comme je t'ai dit ton navigateur (Mozilla, Chrome, Opera, Safari... ) va garder en mémoire les liens que tu cliques, tout comme tes mots de passe, l'historique de navigation... Si un chapitre est gris foncé, c'est que toi (ou une personne qui a utilisé ton navigateur) a cliqué dessus....

Là tu me fais flipper, car je suis le seul a me servir de mes ordinateurs. Donc si j'ai bien compris ce que tu as dit, cela veut dire que quelqu'un usurpe mon identité ?!?


Tilia TV :

J'ai dit "chargement", quand tu accèdes a une page internet, tu as un temps de chargement suivant la page et ta connexion. Au début c'est blanc, et (plus ou moins) rapidement les éléments de la page apparaissent. Certains éléments chargé ne sont pas visibles, il y a beaucoup de donnés échangées entre le site et le navigateur, notamment ce système de "vu" (qui est le même pour les histoires et pour le forum)

Donc si je te suis toujours, le nombre de "vues" est bien le nombre de fois qu'une page est visitée.  Et une fois qu'elle l'a été, il suffit de l'ouvrir à nouveau pour avoir une nouvelle vue ? C'est bien ça ?


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

@Fantasmatique: l'explication la plus simple serait que tu clique par inadvertance sur les chapitres, ou peut être que tu a cliqué dessus il y a quelques semaines déjà.
Oui, le nombre de vue ne veut pas dire grand chose en vérité, il peut être gonfler artificiellement de manière très facile.

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

@Fantasmatique: l'explication la plus simple serait que tu clique par inadvertance sur les chapitres, ou peut être que tu a cliqué dessus il y a quelques semaines déjà..

Non. Je n'ouvre en général que le dernier, et parfois le précédent, pour répondre aux messages de mes lecteurs. Les autres et en particulier le premier, le sont de manière aléatoire, et je ne vois pas pourquoi j'irais, alors que j'ai les originaux à la maison...

Tilia TV :

Oui, le nombre de vue ne veut pas dire grand chose en vérité, il peut être gonfler artificiellement de manière très facile.

Cela ne me surprend absolument pas, d'autant plus qu'il est pris en compte dans le nouveau système de classement, alors que seuls les "j'aime" l'étaient avant...

Dernière modification par Fantasmatique (Le 19-07-2020 à 21h36)


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Un lien vers une histoire qui a déjà été visitée est effectivement légèrement grisé, afin de permettre aux utilisateurs d'identifier des textes déjà lus. Comme l'a dit Lioubov, cela se passe au niveau du navigateur, du côté du site nous n'avons pas l'information. C'est une technologie aussi vieille que l'internet ;-)
Le décompte du nombre de vues n'a donc rien à voir avec ceci. Pour ce qui est de "tricher", outre le fait que ça ne présente aucun intérêt, nous vérifions qu'un même utilisateur n'a pas déjà été comptabilisé s'il retourne sur la page.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

XStory :

Comme l'a dit Lioubov

C'est vexant, moi qui essaie d'augmenter mon karma...

Xstory :

Le décompte du nombre de vues n'a donc rien à voir avec ceci. Pour ce qui est de "tricher", outre le fait que ça ne présente aucun intérêt, nous vérifions qu'un même utilisateur n'a pas déjà été comptabilisé s'il retourne sur la page.

Du coup, tu es obligé de regarder par rapport à l'ip? Il suffit d'utiliser un vpn. Bon aprés la personne qui achete un vpn pour tricher sur le nombre de vues doit etre bien seule dans sa vie!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

XStory :

Comme l'a dit Lioubov

Tilia TV :

C'est vexant, moi qui essaie d'augmenter mon karma...

Désolé, Tilia ; mais, comme tu le sais, on ne prête qu'aux riches...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

Tilia TV :

Du coup, tu es obligé de regarder par rapport à l'ip? Il suffit d'utiliser un vpn. Bon aprés la personne qui achete un vpn pour tricher sur le nombre de vues doit etre bien seule dans sa vie!

Euh... c'est quoi un vpn ?


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...