Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Pou pi pou pi poupi pou (politique)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Parlons politique.

J'AI le sentiment que Macron a fait un assez bon mandat. Peut-être est ce parce que je n'y connais rien en politique mais très franchement, je l'apprécie lui et sa milf et je serais bien partante pour voter pour lui au prochaine élections(c'est soit ça, ou Marine et ça voudrait dire que je rentrerai au pays donc bon).
Je sais que d'autres personnes n'aiment pas trop Macaron mais je ne comprends pas trop. Il s'en sort pas trop mal nan ?

Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Jura

PetitePoulette :

c'est soit ça, ou Marine

Je ne vais certainement pas entrer dans ce débat politique, en tout cas pas ici car c'est déjà assez "merdique" avec ma propre famille...

Mais ne trouve-tu pas que c'est assez réducteur, de limiter le débat à ces deux fachos ? Un qui déteste la classe moyenne et fait tout ce qu'il peut pour en faire des pauvres, et une qui hait ceux qui n'ont pas la même couleur de peau qu'elle, ou ne pratiquent pas la même religion ?

Aux présidentielles de 2017 il y avait 9 candidats, 4 ont été mis sur la sellette par les médias (soit dit en passant contrôlés par des "richards" qui soutiennent Micron), et 5 ont été boycottés parce qu'ils étaient représentatifs du petit peuple, auquel la plupart d'entre nous appartenons. 

Tout cela pour dire qu'il y a d'autres alternatives que ces deux-là, et le plus grand parti de France (qui sont les abstentionnistes), pourrait changer la donne s'il se décidait à prendre en mains son destin.
Ce qui n'est pas gagné, convenons-en...


La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
donico
Compte Supprimé

Ahahah je t'adore ma poulette, à tel point que je me demande bien ce qu'on pouvait faire ici avant que tu arrives !