Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Changer le fond de couleur
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Salut à toutes et tous. Ça fait un petit moment que je n!etais pas venu ici lire quelques histoires erotiques, avant la MAJ pour etre précis. Avant la MAJ lorsqu'on lisait une histoire on pouvait changer le fond jaune par défaut en noir avec la police en blanc, ce qui était plus confortable pour lire dans le noir. Hélas je ne retrouve pas cette fonctionalité dans la nouvelle version du site. A t elle été supprimée ? hmm

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ui je crois.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1951 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

En haut de l'écran principal, il y a un commutateur entre mode normal et mode sombre. Tu ne peux donc pas le faire sur le texte, mais directement à l'accueil.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

pulzer :

En haut de l'écran principal, il y a un commutateur entre mode normal et mode sombre. Tu ne peux donc pas le faire sur le texte, mais directement à l'accueil.

Ou est ce bouton ? Je ne le vois pas sur la page d'acceuil du site

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Ramund Hin Unge :

pulzer :

En haut de l'écran principal, il y a un commutateur entre mode normal et mode sombre. Tu ne peux donc pas le faire sur le texte, mais directement à l'accueil.

Ou est ce bouton ? Je ne le vois pas sur la page d'acceuil du site

C'est le bouton "thème"

Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Animus.Anima :

Ramund Hin Unge :

pulzer :

En haut de l'écran principal, il y a un commutateur entre mode normal et mode sombre. Tu ne peux donc pas le faire sur le texte, mais directement à l'accueil.

Ou est ce bouton ? Je ne le vois pas sur la page d'acceuil du site

C'est le bouton "thème"

A quoi il ressemble ? Je ssssuis sur portable et a part mon profil et histoires/forum/communauté il n'ya rien

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Ramund Hin Unge :

A quoi il ressemble ? Je ssssuis sur portable et a part mon profil et histoires/forum/communauté il n'ya rien

sur natel: tu as le bouton "Thème: normal" assez en bas de l'ecran principal. Entre tes histoires favorites et le snap du jour

Ramund Hin Unge
Membre
12-11-2017
119 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Tilia TV :

Ramund Hin Unge :

A quoi il ressemble ? Je ssssuis sur portable et a part mon profil et histoires/forum/communauté il n'ya rien

sur natel: tu as le bouton "Thème: normal" assez en bas de l'ecran principal. Entre tes histoires favorites et le snap du jour

Enfin trouver. Merci beaucoup Tilia ^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Ramund Hin Unge :

Enfin trouver. Merci beaucoup Tilia ^^

De nada, j'augmente mon karma un peu