Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Quels sont vos buts dans la vie ?
plugin
Membre
16-07-2020
34 Messages

Voir mon fils grandir et être heureux!
J'ai eu une vie bien remplie et j'ai eu la chance de faire des boulots qui m'ont permis de rencontrer des artistes et de travailler dans des lieux ou le publique ne peut pas aller normalement ( l'envers du décor comme on dit)
Quand on à quitter l'école à 16 ans et qu'on se retrouvent du fait du hasard à faire ce genre de boulot, maintenant je suis musicien, eh bien je me dit que j'ai eu une belle vie!
Mon prochain job: ouvrir un refuge pour animaux, j'en rêve depuis environ mes 10 ans smile
Ah et me trouver un pick up de 52 et une harley aussi serait un bonus sympa!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une vie bien remplie et de nobles objectifs, Plugin !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Devenir votre maître à tous, couper les couilles de ces messieurs et baiser leurs femmes, mwawawawa mad

Sinon devenir rentier à 35 ans. J'y travaille.

Haleen
Compte Supprimé

@donico Jolie signature.

donico
Compte Supprimé

Haleen :

@donico Jolie signature.

J'arrivais pas à me décider entre te répondre "merci" ou "ferme-la à tout jamais".
Du coup je mets les deux et je te laisse choisir.

Haleen
Compte Supprimé

donico :

J'arrivais pas à me décider entre te répondre "merci" ou "ferme-la à tout jamais".
Du coup je mets les deux et je te laisse choisir.

Je prend le tout.

donico
Compte Supprimé

Haleen :

donico :

J'arrivais pas à me décider entre te répondre "merci" ou "ferme-la à tout jamais".
Du coup je mets les deux et je te laisse choisir.

Je prend le tout.

Gourmande wink

Haleen
Compte Supprimé

donico :

Haleen :

donico :

J'arrivais pas à me décider entre te répondre "merci" ou "ferme-la à tout jamais".
Du coup je mets les deux et je te laisse choisir.

Je prend le tout.

Gourmande wink

Je plaide coupable votre honneur.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Haleen :

@donico Jolie signature.

Je suis d'accord !

Emmaniolia
Compte Supprimé

Sensuelle Emilie :

Être épanouie dans ma vie privée et dans mon travail.
Bon, ça reste vague, c'est sûr.

Sur ma vie privée, après énormément de galères sentimentales, j'ai enfin trouvé mon équilibre avec un homme qui m'aime telle que je suis, qui m'a aidée à me libérer de mes complexes et qui, malgré les nombreux problèmes que j'ai rencontrés depuis que nous sommes ensemble, ne m'a jamais lâchée, même quand j'étais au fond du gouffre.

J'ai beaucoup de plaisir à travailler dans la santé, malgré les difficultés constantes que nous rencontrons (manque de personnel, cas lourds et difficiles, beaucoup de détresse psychologique et sociale...). Et pourtant, malgré tout cela, je trouve mon métier gratifiant quand je vois le sourire de mes patients, leurs progrès. Les accompagner jour après jour, pas après pas me rend fière de moi. Sans compter le travail en équipe qui nous permet de partager beaucoup de chose avec ls collègues.

Je crois être sur la bonne voie, non ? ^_^

Si ça te convient, oui smile

Emmaniolia
Compte Supprimé

Sharhajar :

"Du coup, ça serait pour faire ce que tu veux, sans but précis à priori ?"

Exact, faire ce que je veux (pas ce que je peux) et permettre à mes descendants d'avoir accès à ce confort

Pas mal

Emmaniolia
Compte Supprimé

Néron :

Dans l'absolu ultime, avoir mon manoir avec un ou deux hectares de terrain / forêt pour voir ma chienne gambader
Et dans le manoir au rdc/ premier étage, il y aurait mon bar / escape game et au dessus des bureaux et atelier pour les parties techniques et encore au-dessus les appartements.

Sinon ce que je veux c'est avoir juste assez d'argent pour pouvoir partir en week-end quand je veux sans me poser de questions (et profiter de mon chômage partiel pas encore terminé)

Même question que précédemment : aujourd'hui, t'en es où ?

Emmaniolia
Compte Supprimé

Sin-A-Moon :

La réalité c'est que la vie n'a tellement aucun sens au fond, que mon but est justement d'en trouver un.

Pendant ce temps là, boulimique de connaissances, je continue à en engranger le plus possible et à les restituer aux autres. Je ne sais pas si c'est un but, mais j'aime à me dire que j'apporte ma petite pierre.

Sinon, je profite comme je peux des petits plaisir de la vie. Je ne suis pas très ambitieuse.

Justement, c'est car la vie n'a aucun sens que tu dois faire tout ce qui te motive, car si tu rates, bah c'est pas grave, si tu réussis, c'est cool. Pour le coup… Oui c'est pas très ambitieux aha

Emmaniolia
Compte Supprimé

plugin :

Voir mon fils grandir et être heureux!
J'ai eu une vie bien remplie et j'ai eu la chance de faire des boulots qui m'ont permis de rencontrer des artistes et de travailler dans des lieux ou le publique ne peut pas aller normalement ( l'envers du décor comme on dit)
Quand on à quitter l'école à 16 ans et qu'on se retrouvent du fait du hasard à faire ce genre de boulot, maintenant je suis musicien, eh bien je me dit que j'ai eu une belle vie!
Mon prochain job: ouvrir un refuge pour animaux, j'en rêve depuis environ mes 10 ans smile
Ah et me trouver un pick up de 52 et une harley aussi serait un bonus sympa!

Est-ce que c'était vraiment le hasard ou toi qui a su saisir des opportunités ? On nous rabâche depuis toujours que sans étude -> vie de merde. Mais… Non.

Ca a l'air trop bien ton refuge pour animaux