Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Quels sont vos buts dans la vie ?
Emmaniolia
Compte Supprimé

Quels sont vos buts dans la vie ? (Détaillez s'il vous plaît.)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Devenir ministre.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Passer chef d'équipe.  Acheter une mustang boss 301 ou mach 1 ou coupé 64 ou gt 64 ou gt 350 ou gt500. Construire une maison ou l'acheter. Maison avec plusieurs garages pour mes voitures oui maison avec pièce pour exposer mes collections. Piscine semi extérieure sous véranda et semi intérieure dans la maison avec mur qui "rase" la jonction. Ensuite ben voyager en Irlande pays bas et US
Mais avant tout... avoir une petite copine.


Signé moi et pas toi.
Emmaniolia
Compte Supprimé

Ptitfilou31 :

Passer chef d'équipe.  Acheter une mustang boss 301 ou mach 1 ou coupé 64 ou gt 64 ou gt 350 ou gt500. Construire une maison ou l'acheter. Maison avec plusieurs garages pour mes voitures oui maison avec pièce pour exposer mes collections. Piscine semi extérieure sous véranda et semi intérieure dans la maison avec mur qui "rase" la jonction. Ensuite ben voyager en Irlande pays bas et US
Mais avant tout... avoir une petite copine.

Et en ce moment, t'en es où ?

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4912 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Quels étaient mes buts ? J'aurais bien aimé être archéologue, mais le niveau d'études requis était trop élevé pour moi. Alors, j'ai fini ... postier, comme cadre de premier niveau.  En revanche j'ai pu beaucoup voyager et je suis devenu un passionné d'Histoire (avec un grand h).


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Je ne sais pas trop. Être heureuse et avec ma famille pour commencer, ensuite on verra.

Et toi Emmaniolia ?

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Emmaniolia :

Ptitfilou31 :

Passer chef d'équipe.  Acheter une mustang boss 301 ou mach 1 ou coupé 64 ou gt 64 ou gt 350 ou gt500. Construire une maison ou l'acheter. Maison avec plusieurs garages pour mes voitures oui maison avec pièce pour exposer mes collections. Piscine semi extérieure sous véranda et semi intérieure dans la maison avec mur qui "rase" la jonction. Ensuite ben voyager en Irlande pays bas et US
Mais avant tout... avoir une petite copine.

Et en ce moment, t'en es où ?

Pour la petite copine... j'ai failli avoir le début d'une concrétisation... hélas la mayonnaise n'a pas prise. Et pour ma carrière, ça suit son cours... wink le reste... j'ai le temps ^^ lol


Signé moi et pas toi.
Sharhajar
Compte Supprimé

Être assez riche pour regretter de l'être
Ah et avoir des chiards (que j'ai pondu, donc ça va être un peu compliqué)

Dernière modification par Sharhajar (Le 19-07-2020 à 06h56)

keny33
Compte Supprimé

Trouver un emploi pour retrouver mon autonomie. Partir de chez mes parents. Retrouver un genou fonctionnelle pour pouvoir refaire du sport. Et accessoirement trouver une copine sur le long terme smile

Emmaniolia
Compte Supprimé

Elisa M :

Je ne sais pas trop. Être heureuse et avec ma famille pour commencer, ensuite on verra.

Et toi Emmaniolia ?

Et comment souhaites-tu "être heureuse" ?

Emmaniolia
Compte Supprimé

Sharhajar :

Être assez riche pour regretter de l'être
Ah et avoir des chiards (que j'ai pondu, donc ça va être un peu compliqué)

Qu'est-ce que ça t'apporterait d'être aussi riche ? (C'est une vraie question)

Emmaniolia
Compte Supprimé

Olea & Mr.Ko :

Par contre plus sérieusement : refaire confiance aux inconnus, ne plus avoir peur des hommes.
Parce que je fais la meuf ici mais en réalité je ferme bien ma gueule et je me pisse dessus quand je suis seule en public ou confrontée à un homme.

Tu as tout en toi pour y arriver smile

Emmaniolia
Compte Supprimé

Moi ?

Les 3 GRANDS objectifs de ma vie, c'est ceux-là :

- Que la majorité des femmes aient accès facilement à toutes les informations gynécologiques
- Réellement protéger les enfants d'internet (faire tomber l'anonymat ?)
- Amour

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Mes buts à moi sont plus modestes :
Réussir l éducation de mes enfants, faire qu ils deviennent " des gens biens", et les préparer aux duretes de la vie. Les accompagner puis leur lâcher petit à petit la main.
Et sinon comme je vais bientôt me présenter à miss France, rendre les gens heureux et respecter la planète, en n oubliant pas la paix dans le monde !