Le site de l'histoire érotique
gandora9
Membre
08-04-2019
10 Messages

Être excité par message

Bonjour j'aimerais comment vous réagissez quand vous avez une discussion très érotique avec quelqu'un
Par exemple moi ça m'excite au plus au point surtout avec le possibilité que l'interlocuteur (cutrice) est peut être en train de se faire du bien a cause ou grâce à ses messages voilà j'aimerais connaître vos réactions quand vous en écrivait et quand vous en recevait
Voilà merci de votre attention

homme seul 10
Membre
01-07-2020
75 Messages
Lieu: Troyes

Re: Être excité par message

Il m'arrive d'avoir des conversations coquines avec des femmes.. cela a un côté tres excitant pour moi...mais c assez difficiles de trouver des personnes du sexe feminin pour se genre de conversation...tout en restant tres correct bien enttendu..

donico
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2016
1473 Messages

Je ne suis pas d'accord : il y a beaucoup de femmes très ouvertes ici. Seulement mettez-vous à leur place : elles ont l'embarras du choix (et le mot est faible). Du coup, assez logiquement, elles sélectionnent assez drastiquement, que ce soit sur le fond ou sur la forme.

Au-dessus c'est le soleil
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages
Lieu: Pas si loin de Bayonne

donico :

Je ne suis pas d'accord : il y a beaucoup de femmes très ouvertes ici. Seulement mettez-vous à leur place : elles ont l'embarras du choix (et le mot est faible). Du coup, assez logiquement, elles sélectionnent assez drastiquement, que ce soit sur le fond ou sur la forme.

Glisse dans mes mp. Donico je te choisis !

Pollueuse de Topic.
En admiration de l'astre lunaire.
Sélénienne.
Néron
Membre
22-10-2011
441 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Olea & Mr.Ko :

Il a trop de demandes de femmes qui veulent avoir des discussions chaudes, ne soyez pas une harceleuse de plus et prenez-vous en à jeremy01 !

(Deso dude, je t'ai choisi au hasard)

Emmanuel SARR
Membre
16-07-2020
3 Messages

Je suis nouveau mais je pense qu’il faut que nous les hommes comprenions que les femmes ont besoin de sentir en sécurité, en confiance et à l’aise avant d’entreprendre une discussion coquine avec un homme.

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages

Néron :

Olea & Mr.Ko :

Il a trop de demandes de femmes qui veulent avoir des discussions chaudes, ne soyez pas une harceleuse de plus et prenez-vous en à jeremy01 !

(Deso dude, je t'ai choisi au hasard)

Mais j'adorerai discuter avec ce petit garnement.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages

En réalité, personne ne pourra égaler la belle Lune qui hante mes pensées.

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1828 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Olea & Mr.Ko :

donico :

Pourquoi j'ai eu immédiatement en tête Sacha qui sort une pokéball et qui lance *insérer le nom d'un pokémon quelconque* je te choisis !

Olea & Mr.Ko
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
1690 Messages

Animus.Anima :

Olea & Mr.Ko :

donico :

Pourquoi j'ai eu immédiatement en tête Sacha qui sort une pokéball et qui lance *insérer le nom d'un pokémon quelconque* je te choisis !

Parce que c'est la référence ))

Pollueuse de Topic.
Sélénienne.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1828 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Olea & Mr.Ko :

Animus.Anima :

Olea & Mr.Ko :

Parce que c'est la référence ))

J'ai cru que c'était moi qui avait l'esprit mal tourné à voir des liens entre ce forum et les pokémons )).

juju6283
Membre
21-01-2014
35 Messages

Bonsoir a tous. Avec ma femme nous nous sommes inscrit ici pour parler avec d'autres personnes .  .. et je peux vous avouez qu'avec certaines personnes cela nous procures pas mal d'émotions... C'est des moments atypique que nous ne regrettons pas ! C'est agréable de partager du plaisir avec d'autres

DanielGers
Membre
05-03-2020
344 Messages
Lieu: Gers

Comme beaucoup, une discution coquine en MP me fait toujours réagir et si ça se poursuit ça fini par du plaisir.
Je pense que ce plaisir est partagé.
Souvent j'aime lire mon partenaire jusqu'au bout pour jouir un peu "ensemble"

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
Duke Togo
Membre
22-01-2020
28 Messages

J’échange avec certains membres et j’avoue que c’est souvent très très chauds. Nos discussions peuvent nous mettre dans des états d’excitation des plus agréables...... entre les mots, les situations  et l’imagination, cela peut avoir une certaine alchimie...  Si le contact est bon avec le ou les interlocuteurs, ça peut donner lieu à une belle jouissance mais ça..... pour ma part, je suis ouvert, coquin et cela permet de belles rencontres virtuelles ... et pourquoi pas plus....

Homme qui apprécie la vie et ses plaisirs.... sexe, sensualité ouvert d’esprit et sans tabou... désir et plaisir