Le site de l'histoire érotique
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Bonjour j'aimerais comment vous réagissez quand vous avez une discussion très érotique avec quelqu'un
Par exemple moi ça m'excite au plus au point surtout avec le possibilité que l'interlocuteur (cutrice) est peut être en train de se faire du bien a cause ou grâce à ses messages voilà j'aimerais connaître vos réactions quand vous en écrivait et quand vous en recevait
Voilà merci de votre attention

homme seul 10
Compte Supprimé

Il m'arrive d'avoir des conversations coquines avec des femmes.. cela a un côté tres excitant pour moi...mais c assez difficiles de trouver des personnes du sexe feminin pour se genre de conversation...tout en restant tres correct bien enttendu..

donico
Compte Supprimé

Je ne suis pas d'accord : il y a beaucoup de femmes très ouvertes ici. Seulement mettez-vous à leur place : elles ont l'embarras du choix (et le mot est faible). Du coup, assez logiquement, elles sélectionnent assez drastiquement, que ce soit sur le fond ou sur la forme.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Olea & Mr.Ko :

Glisse dans mes mp. Donico je te choisis !

Il a trop de demandes de femmes qui veulent avoir des discussions chaudes, ne soyez pas une harceleuse de plus et prenez-vous en à jeremy01 !

(Deso dude, je t'ai choisi au hasard)


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Emmanuel SARR
Membre
16-07-2020
3 Messages

Je suis nouveau mais je pense qu’il faut que nous les hommes comprenions que les femmes ont besoin de sentir en sécurité, en confiance et à l’aise avant d’entreprendre une discussion coquine avec un homme.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Olea & Mr.Ko :

donico :

Je ne suis pas d'accord : il y a beaucoup de femmes très ouvertes ici. Seulement mettez-vous à leur place : elles ont l'embarras du choix (et le mot est faible). Du coup, assez logiquement, elles sélectionnent assez drastiquement, que ce soit sur le fond ou sur la forme.

Glisse dans mes mp. Donico je te choisis !

Pourquoi j'ai eu immédiatement en tête Sacha qui sort une pokéball et qui lance *insérer le nom d'un pokémon quelconque* je te choisis !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Olea & Mr.Ko :

Animus.Anima :

Olea & Mr.Ko :


Glisse dans mes mp. Donico je te choisis !

Pourquoi j'ai eu immédiatement en tête Sacha qui sort une pokéball et qui lance *insérer le nom d'un pokémon quelconque* je te choisis !

Parce que c'est la référence ))

J'ai cru que c'était moi qui avait l'esprit mal tourné à voir des liens entre ce forum et les pokémons )).

juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Bonsoir a tous. Avec ma femme nous nous sommes inscrit ici pour parler avec d'autres personnes .  .. et je peux vous avouez qu'avec certaines personnes cela nous procures pas mal d'émotions... C'est des moments atypique que nous ne regrettons pas ! C'est agréable de partager du plaisir avec d'autres

DanielGers
Compte Supprimé

Comme beaucoup, une discution coquine en MP me fait toujours réagir et si ça se poursuit ça fini par du plaisir.
Je pense que ce plaisir est partagé.
Souvent j'aime lire mon partenaire jusqu'au bout pour jouir un peu "ensemble"

Duke Togo
Membre
22-01-2020
70 Messages

J’échange avec certains membres et j’avoue que c’est souvent très très chauds. Nos discussions peuvent nous mettre dans des états d’excitation des plus agréables...... entre les mots, les situations  et l’imagination, cela peut avoir une certaine alchimie...  Si le contact est bon avec le ou les interlocuteurs, ça peut donner lieu à une belle jouissance mais ça..... pour ma part, je suis ouvert, coquin et cela permet de belles rencontres virtuelles ... et pourquoi pas plus....


Homme qui apprécie la vie et ses plaisirs.... sexe, sensualité ouvert d’esprit et sans tabou... désir et plaisir
Dream-69
Membre
20-07-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Étant cérébral  j'adore avoir des échanges de messages très chaud avec des couples, femmes ou hommes.
Il faut du respect simplement et cela peut être très agréable....laissez moi un message et nous prendrons du plaisir solitaire garantie...

Dernière modification par Dream-69 (Le 20-07-2020 à 08h25)


Libertin épicurien de la vie, partage son expérience par des dialogues classiques où chaud....chaud.... Avec couples, femmes, hommes....
PS : je suis en couple avec une gourmande sur un site libertin
gandora9
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-04-2019
59 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Oui c'est vrai que les échanges c'est vraiment super cool et ca fait travailler l'imagination. D'ailleurs si des personnes sont chaudes pour se genre d'aventure n'hésitez pas a le dire certaines personnes se glisseront peut être dans vos mp

homme seul 10
Compte Supprimé

Je trouve qu'il es difficile de trouver des personnes du sexe feminin pour dialoguer...

Dernière modification par homme seul 10 (Le 20-07-2020 à 09h12)

TahinaDesÎles
Membre
18-07-2020
14 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Les Antilles

homme seul 10 :

Je trouve qu'il es difficile de trouver des personnes du sexe feminin pour dialoguer...

Après, faut que tu saches, que l'on reçoit bcp de messages, moi en tout cas, et j'ai pas envie de me prendre la tête avec une dizaine de personnes, du coup, je sélectionne les personnes en fonction de leurs messages ainsi qu'en lisant leurs présentations sur le forum. Et le plus important, faut qu'il y ait le feeling qui passe.
J'ai du recevoir, une quinzaine de message depuis que je suis là, j'en ai répondu je crois en tout qu'à 5 je crois environ