Le site de l'histoire érotique
AddictSexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2018
92 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Nord-Est

Hey ! smile

Comme certains hommes j’ai des soucis pour bander c’est très gênant mais hier soir lors d’une soirée coquines j’ai testé quelque chose qui peut un peu nous aider à nous les hommes ayant se soucis. Quand je me branle avant de faire l’amour j’arrive plus ou moins bien à bander mais au moment de mettre la capote je débande complet, alors hier j’ai acheté des capotes taille XL alors que j’ai un sexe de taille normale.

Je me suis donc branle un peu avant pour que ça soit un minimum dur et j’ai mis la capote et là aucun soucis j’ai réussis à la mettre même si j’étais loin de bander dur ça m’a permis de pénétrer ma partenaire et donc à force d’être en confiance et de plus en plus bander smile

Alors voilà je m’adresse surtout au jeunes comme moi qui on honte d’avoir ce soucis, essayer d’acheter des capotes XL et ça devrait déjà enlevée un petit soucis smile

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

il est vrai que les capotes y jouent bcp mais l'excitation aussi. Il m'est arrivé de jouir juste en enfilant la capote... hmm certaines capotes sont plus difficile a enfiler. Maintenant, j'arrive à bien maitriser le sujet mdr


Signé moi et pas toi.
donico
Compte Supprimé

Je suis d'accord avec Oléa. Plutôt que te branler avant de faire l'amour, pourquoi ne pas privilégier des préliminaires ? Ça sert justement à ça...

Je pense que si tu débandes, c'est une histoire de pression. Donc se mettre en confiance avec la fille (ou le mec) avec qui tu t'apprêtes à coucher me semble primordial.

juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Je suis d'accord avec les autres. Trop de pression peuvent gênér... Après moi j'avoue a titre personnel que j'ai jamais réussi à régler ce problème... Les capotes me coupé tout érection. Du coup on faisait sans avec au préalable les examens nécessaires pour être sûr d'éviter toutes mst... Mais je pense que si vous êtes plus intelligent que moi et que vous en parlez avec vos partenaires cela ira bien mieux. Faire confiance aux autres aide pas mal smile bonne soirée a tous

Dimitrov
Compte Supprimé

Je pense que la pression joue un grand rôle dans votre problème. Je vous suggère d'en discuter avec la fille avec qui vous êtes, essayer de faire durer les préliminaires, et de vous oublier, faire que la pénétration ne soit pas un problème ni votre but ultime. En un mot lâchez vous, prenez du plaisir  sans prise de tête.

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
219 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Je laisse en général madame exciter la bête en la suçant et ça l'excite aussi... C'est mon petit doigt qui me l'a dit..  Ça fait une pierre deux coups...   lol
C'est clair que ma queue n'aimait pas être à l'étroit dans le préservatif... Les XXL me convenaient aussi..